Le 06 janvier 2022 à 18:07:54 :
a ton avis si les yeslife boivent autant c'est pour surmonter quoi ?
Une solitude et ub besoin de reconnaissance j'imagine, la même raison pour laquelle ils enchaînent les soirées
Le 06 janvier 2022 à 18:07:08 :
Le 06 janvier 2022 à 18:06:27 :
Le 06 janvier 2022 à 18:03:20 :
Le 06 janvier 2022 à 18:02:05 :
La chance ta eu un num de meufÇa pour le coup je m'y attendais pas, c'est que j'avais pas l'adresse et rien pour noter alors ça allais plus vite comme ça
J'ai eu la musique AMENO dans la tête quand elle a commencé à dicter![]()
Ahiii
J'imagine que tout Célestin la quand il reçoit son 1er numTu lui répond en latin quand elle te demande si tu l'as bien noté
Le 06 janvier 2022 à 18:07:39 :
N'y vas pas elle t'a invité juste parce que t'étais à côté et que ça aurait été gênant si elle l'avait pas fait
Après c'est quand même cool de l'avoir invité au lieu de le snober, ne serait xe que pas experience sociale c'est interressant d'y faire un saut
La dernière fois et la seule fois qu'on m'a invité en soirée je me chié dessus a l'idée d'y aller, j'ai donc demandé conseil au forum et tout les kheys mon dit d'y aller d'autre non, puis ça commencé à m'insulter de tout les côté alors j'ai pris la fuite et supprimer le topoc
Vasy khey fonce
Le 06 janvier 2022 à 18:13:07 :
La dernière fois et la seule fois qu'on m'a invité en soirée je me chié dessus a l'idée d'y aller, j'ai donc demandé conseil au forum et tout les kheys mon dit d'y aller d'autre non, puis ça commencé à m'insulter de tout les côté alors j'ai pris la fuite et supprimer le topocVasy khey fonce
Je suis vraiment désolé pour toi kheyou j'avais peur des réactions aussi mais ça va c'est bon enfant
Faut pas toujours écouter le fofo même si il est parfois de bon conseil
Le 06 janvier 2022 à 18:08:41 :
Le 06 janvier 2022 à 18:07:54 :
a ton avis si les yeslife boivent autant c'est pour surmonter quoi ?Une solitude et ub besoin de reconnaissance j'imagine, la même raison pour laquelle ils enchaînent les soirées
voilà donc en gros yaura que des asocials comme nous, tu vas passer une bonne soirée
Le 06 janvier 2022 à 18:12:43 :
Vas-y mais bois un peu avant pour te désinhiber et éviter le malaise total si t'es un Célestin. Surtout que les gens jugent sur la première impression.
From "Ah il est chiant et coincé ce boug" to "Il est trop golri ton pote, Chad-san"![]()
Bon conseil mais ça marche pour ceux qui gère bien l'alcool, un célestin je pense, a tendance à surestimer les doses et arriver totalement torché
Le 06 janvier 2022 à 18:14:02 :
La dernière fois et la seule fois qu'on m'a invité en soirée je me chié dessus a l'idée d'y aller, j'ai donc demandé conseil au forum et tout les kheys mon dit d'y aller d'autre non, puis ça commencé à m'insulter de tout les côté alors j'ai pris la fuite et supprimer le topocVasy khey fonce
Je suis vraiment désolé pour toi kheyou j'avais peur des réactions aussi mais ça va c'est bon enfant
Faut pas toujours écouter le fofo même si il est parfois de bon conseil
Je comptais pas y aller de toute façon, je bois pas donc je risquais pas de m'amuser et c'était surtout pour tenir la chandelle a mon pote qui voulait être seul avec sa meuf
Le 06 janvier 2022 à 18:15:46 :
Le 06 janvier 2022 à 18:14:02 :
Faut pas toujours écouter le fofo même si il est parfois de bon conseilJe comptais pas y aller de toute façon, je bois pas donc je risquais pas de m'amuser et c'était surtout pour tenir la chandelle a mon pote qui voulait être seul avec sa meuf
C'est pour le mieux alors, faut rien regretter dans la vie si tu le sens pas t'y vas pas, c'est cool que t'ai pas de regret
JvArchive compagnon