Le 02 janvier 2022 à 22:32:44 :
Le miens met la musique à fond toutes la journée , il sait que je bosse de nuit ... de 10h a 21h les basse résonne à mort ...Je le hais du plus profond de mon être mais je ne peux rien faire
si j’lui met là mains dessus je perd mon taf .
Bah au final j’ai pris l’habitude de mettre la mienne à fond de 21h à 05h00 quand je taf pas
Du bon rap à l’ancienne des années 90 2000
Le 02 janvier 2022 à 22:53:11 :
Le 02 janvier 2022 à 22:51:09 :
Seule solution. Taper a sa porte. Dès qu’il ouvre tu l’enchaines comme un maladeLa solution réaliste. Il faut s'imposer devant ce genre de personnes, elles ne comprennent que ça
![]()
Sauf que je suis un phasme mec, a part rigoler tu crois que le mec vas faire quoi d'autre
Le 02 janvier 2022 à 22:53:41 :
C'est en train de devenir un putain de fléau. Tous les jours un nouveau foromeur qui vient se plaindre de ses putain de voisins...
Ironiquement je suis sur que certains kheys doivent être voisins
Le 02 janvier 2022 à 22:54:26 :
Seule solution. Taper a sa porte. Dès qu’il ouvre tu l’enchaines comme un maladeLa solution réaliste. Il faut s'imposer devant ce genre de personnes, elles ne comprennent que ça
![]()
Sauf que je suis un phasme mec, a part rigoler tu crois que le mec vas faire quoi d'autre
![]()
T'as raison, laisse toi faire marcher dessus et te faire humilier dans ton propre appart à supporter ses bruits.
l'isolation phonique est à chier chez moi, j'entends mon voisin parler de zemmour, de mlp etc ... au téléphone et il laisse la télé allumer toute la nuit, je regrette toutes ces fois ou j'ai cablé sur csgo tard la nuit car il a forcément entendu
pareil si j'utilise mon clavier ou ma manette les voisins se plaignent .
l'isolation phonique est à chier chez moi, j'entends mon voisin parler de zemmour, de mlp etc ... au téléphone et il laisse la télé allumer toute la nuit, je regrette toutes ces fois ou j'ai cablé sur csgo tard la nuit car il a forcément entendu
Les normes phoniques sont ridicules au possible en France. Les problèmes de santé lié aux problèmes de voisinage sont à peine reconnus.
Le 02 janvier 2022 à 22:29:01 :
disque de pisse
Le 02 janvier 2022 à 22:55:04 :
![]()
![]()
T'as raison, laisse toi faire marcher dessus et te faire humilier dans ton propre appart à supporter ses bruits.
Oui ta raison, c'est mieux d'aller se ridiculiser devant un mec qui fait 40kg de plus Ahi.
Le 02 janvier 2022 à 22:42:54 :
Moi c'ezt mes voisins de la foret qui font un boucan pas possible quand ils parlent leur dialecte.Heureusement je suis en maison mais ils sont a 25m et je les entends souvent.
Le pire c'est qu'ils sont super cool, juste qu'ils parlent beaucoup entre eux et fort.
Je vois bien la difference l'été quand ils partent au pays des schtroumphs.
pays des schtroumphs?
Bordel j'ai la même tous les soirs
Mon voisin d'à côté qui fait que de gueuler "PUTAAAAIIIINNN"
Mais ça va ça me gêne pas plus que ça moi aussi je fais du bordel et il dit rien
Appeler les flics encore et encore, tous les jours et même plusieurs fois dans la même soirée s'il le faut.
Les flics en auront marre de se déplacer et ils ne le rateront pas.
Le 02 janvier 2022 à 22:55:55 :
Le 02 janvier 2022 à 22:55:04 :
![]()
![]()
Oui ta raison, c'est mieux d'aller se ridiculiser devant un mec qui fait 40kg de plus Ahi.
![]()
Bah fais rien alors, continue à supporter ses bruits pendant des mois, voire des années.
Tu peux très bien faire comme je t'ai dit, appeler les flics pour qu'il arrête et à forcer de les appeler bah y aura un historique de lui et il se fera menacer d'expulsions, mais puisque tu as peur des représailles et que t'as 0 couilles, tu vas rien faire.
Ton voisin a fait de toi sa chose.
Le 02 janvier 2022 à 22:57:21 :
Le 02 janvier 2022 à 22:56:44 :
Appeler les flics encore et encore, tous les jours et même plusieurs fois dans la même soirée s'il le faut.Les flics en auront marre de se déplacer et ils ne le rateront pas.
T'auras pas les couilles de le faire par peur que ton voisin vienne te péter la gueule.
JvArchive compagnon