Le 02 janvier 2022 à 22:28:09 :
Je plussoie
Mais ça va il y a pire que toi, ma première année à la fac, je vivais au dessus d'un drogué qui écoutait du rap toute la journée et s'engueulait ou baisait avec sa meuf tout le temps (au choix)
Un jour, il y a eu des cafards qui ont remonté mon appart, je savais d'où ça venait
Bordel moi aussi je l'entends forniqué tous les dimanches
Je suis a bout là..
Le 02 janvier 2022 à 22:30:15 :
Le 02 janvier 2022 à 22:29:26 :
Tu sais ce qu’il te reste à faire , dès que tu as envie de faire pipi, go mon kheyou !Ahi pire idée kheyou, je peut etre dans la merde a cause de ca
![]()
Tu as essayé des boules kies, pour les oreilles ? Ça peut peut être t’aider à réduire le bruit quand tu es chez toi.
Après, c’est un connard qui respect personne, tu devrais faire pire que lui, à 4 heures du matin, tu mets tes basses à fond et tu vas taper comme un tare chez lui.
Le miens met la musique à fond toutes la journée , il sait que je bosse de nuit ... de 10h a 21h les basse résonne à mort ...
Je le hais du plus profond de mon être mais je ne peux rien faire si j’lui met là mains dessus je perd mon taf .
Bah au final j’ai pris l’habitude de mettre la mienne à fond de 21h à 05h00 quand je taf pas
Du bon rap à l’ancienne des années 90 2000
J'avais un voisin comme ça, Vivien qu'il s'appelait ce fdp. J'ai voulu le détruire, il a osé porter plainte
Je le retrouverai un jour pour le démonter
Le 02 janvier 2022 à 22:32:25 :
Le 02 janvier 2022 à 22:30:15 :
Le 02 janvier 2022 à 22:29:26 :
Tu sais ce qu’il te reste à faire , dès que tu as envie de faire pipi, go mon kheyou !Ahi pire idée kheyou, je peut etre dans la merde a cause de ca
![]()
Tu as essayé des boules kies, pour les oreilles ? Ça peut peut être t’aider à réduire le bruit quand tu es chez toi.
Après, c’est un connard qui respect personne, tu devrais faire pire que lui, à 4 heures du matin, tu mets tes basses à fond et tu vas taper comme un tare chez lui.
J'ai essayé mais je l'entends quand même suffisamment pour m'empêcher de dormir
Et non Le problème c'est que je vais faire chier mes autres voisins en même temps, je veut pas ca
Le 02 janvier 2022 à 22:32:44 :
Le miens met la musique à fond toutes la journée , il sait que je bosse de nuit ... de 10h a 21h les basse résonne à mort ...Je le hais du plus profond de mon être mais je ne peux rien faire
si j’lui met là mains dessus je perd mon taf .
Bah au final j’ai pris l’habitude de mettre la mienne à fond de 21h à 05h00 quand je taf pas
Du bon rap à l’ancienne des années 90 2000
Je suis un voisin bruyant,Pas le jour mais la nuit le weekend je déboule chez moi en After a 15 a 4h du mat jusqu'à 10h et je balance de la techno.
Mais j'ai une voisine cool quand c'est comme ça soit elle vient pour taper soirée soit elle m'envoie un SMS pour que je baisse un peu.
Sinon personne ne m'a jamais rien dis et mes voisins proches ont tous mon numéro donc s'il y avait un soucis il me le dirais. Y'a souvent des soirées dans mon immeuble aussi donc ça va
JvArchive compagnon