Le 02 janvier 2022 à 23:19:42 :
Le 02 janvier 2022 à 23:19:06 Siegsteppenwolf a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 23:17:12 :
Moi ce que je comprends pas c'est ceux qui continuent même après que des gens soient venus les voirs puis la policeJe comprends pas comment ils font en fait, je veux dire que ça me stresserai trop à leur place de me dire que ça peut dégénèrer à tout moment
J'avais un voisin AAH qui hurlait dans la cours. Les flics pouvaient rien faire, l'appart était à sa soeur.
Le 02 janvier 2022 à 23:19:40 :
Le 02 janvier 2022 à 23:17:31 :
Moi au moindre bruit qui se répète plus d'une fois par semaine je pète les plombs je gueule je frappe les murs je menace de mort au final c'est les voisins qui craquant j'ai fait déménager 3 abrutis bruyants comme ca et un autre alcoolique mort d'une crise cardiaque devant l'ascenseur mais ils peuvent pas prouver que c'est moi au moins j'ai la paixtoi t'es cinglé par contre
Bah il se comporte comme un voisin indésirable + il est locataire il est dans la merde
Le jour où tu tombes sur un voisin deter qui a pas peur de tes menaces et qui se plaint au syndic t'es foutu à la porte
Le 02 janvier 2022 à 23:19:18 :
Le 02 janvier 2022 à 23:11:20 :
Le 02 janvier 2022 à 23:08:54 :
le mec qui a dit de mettre de l'epoxy dans la serrure ahiii, j'y avais jamais pensé bordel c'est incroyable![]()
![]()
Resine
Déjà fait une fois (autre immeuble) quand ils étaient pas chez eux la journée, soirée tranquille
La glue a l'air d'être pas mal aussiAyaaaa
Mais aucun voisin ne t'a jamais vu pendant que tu faisais ça ? Il y a des risques d'en croiser quelques uns
C'était pas un grand immeuble, peu de chance de me faire attraper
Et puis j'en avais tellement marre que osef des conséquences
Le 02 janvier 2022 à 23:20:22 :
Je compatis, mon appart me ruine la vie aussi, j'entends des putains de bruits sourds qui viennent du plafond jusqu'à 2h du matin, mais impossible d'identifier la source, les voisins du dessus disent l'entendre aussi, et il y a 5 étages au dessus de moiVraiment ça me détruit psychologiquement, il faut absolument que je trouve un autre plan d'ici 6 mois au plus tard
Les basses tu sais pas d'où ca vient ahiii
Le 02 janvier 2022 à 23:20:10 :
Le 02 janvier 2022 à 23:17:41 :
Le 02 janvier 2022 à 23:16:13 :
Le 02 janvier 2022 à 23:13:02 :
Le 02 janvier 2022 à 23:11:40 :
J'ai eu une chance au dessus de chez moi et c'était un fan de FIFADonc quand ses potes venaient, ils hurlaient comme des porcs à chaque buts et tapaient des pieds au sol
Impec quand c'est 2h du mat et que tu essayes de dormir
Depuis qu'il a déménagé c'est le paradis
Parce que maintenant c'est un couple d'ahuri qui laissent courir leur petite connasse avec ses chaussures jusqu'à 1h du mat J'en sais rien mais j'ai jamais fait chier mes voisins.
2 fois j'ai eu la visite de voisin a cause du bruit.
Une fois quand avais 5 ans parce que je jouais au voitures contre les plaintes, une vieille d'en dessous
Et dernièrement, parce que on refaisait la salle de bain avec mon père ( quel plaisir d'enlever les carreaux de merde au marteau burin
). La pétasse d'en dessous qui vient faire chier à 14h
Les voisins qui font chier en plein aprèm pour des travaux en plus
On peut m'expliquer le délire des mecs qui bougent H24 la table de la cuisine ?
TOUTES LES NUITS, TOUT LE TEMPS.
Le bruit des chaises qui grince sur le parquais, la putain de table qui bouge tout le temps, ta l'impression que c'est IKEA leur appart à ces chiens
J'ai eu une chance au dessus de chez moi et c'était un fan de FIFADonc quand ses potes venaient, ils hurlaient comme des porcs à chaque buts et tapaient des pieds au sol
Parce que maintenant c'est un couple d'ahuri qui laissent courir leur petite connasse avec ses chaussures jusqu'à 1h du mat J'en sais rien mais j'ai jamais fait chier mes voisins.
Une fois quand avais 5 ans parce que je jouais au voitures contre les plaintes, une vieille d'en dessous
Et dernièrement, parce que on refaisait la salle de bain avec mon père ( quel plaisir d'enlever les carreaux de merde au marteau burin
Les travaux si c'est ponctuel ça va mais y'a des gens j'ai l'impression ils font que ça
J'ai eu des voisins qui faisaient de la perceuse plusieurs fois par semaine et ça pendant des mois bordel
Le 02 janvier 2022 à 23:21:00 :
Moi au moindre bruit qui se répète plus d'une fois par semaine je pète les plombs je gueule je frappe les murs je menace de mort au final c'est les voisins qui craquant j'ai fait déménager 3 abrutis bruyants comme ca et un autre alcoolique mort d'une crise cardiaque devant l'ascenseur mais ils peuvent pas prouver que c'est moi au moins j'ai la paixtoi t'es cinglé par contre
Bah il se comporte comme un voisin indésirable + il est locataire il est dans la merde
Le jour où tu tombes sur un voisin deter qui a pas peur de tes menaces et qui se plaint au syndic t'es foutu à la porte
Je suis très gentil je fais que me défendre contre les agressions
Le 02 janvier 2022 à 23:21:44 :
TOUTES LES NUITS, TOUT LE TEMPS.Le bruit des chaises qui grince sur le parquais, la putain de table qui bouge tout le temps, ta l'impression que c'est IKEA leur appart à ces chiens
TOUTES LES NUITS, TOUT LE TEMPS.Le bruit des chaises qui grince sur le parquais, la putain de table qui bouge tout le temps, ta l'impression que c'est IKEA leur appart à ces chiens
Le 02 janvier 2022 à 23:11:33 :
Le 02 janvier 2022 à 23:09:29 :
Le 02 janvier 2022 à 23:00:41 :
Le 02 janvier 2022 à 22:54:26 :
Le 02 janvier 2022 à 22:53:11 :
Le 02 janvier 2022 à 22:51:09 :
Seule solution. Taper a sa porte. Dès qu’il ouvre tu l’enchaines comme un maladeLa solution réaliste. Il faut s'imposer devant ce genre de personnes, elles ne comprennent que ça
![]()
Sauf que je suis un phasme mec, a part rigoler tu crois que le mec vas faire quoi d'autre
![]()
Go muscu + boxe thaï, en quelques mois tu seras prêt à l'affronter
![]()
Non khey, quand t'as pas le physique t'as pas le physique
![]()
Et même si t'es go muscu 2 mètres 120 kilos et que les mecs sont plusieurs t'es foutu
![]()
Moi j'étais chez ma mère dans un appartement qui datait de 2010 donc bien isolé niveau sonore nickel sauf que juste en face y''avait une vieille de 60 ans qui laissé tous les jeunes du quartier squatter chez elle.C'était H24 le bordel, rap a fond, lieu de deal et de consommation sans mentir des fois il pouvait y avoir 20 gars en même temps (des mecs d'autres quartier venaient faire du business) et crois moi que c'est impossible de négocier avec ce genre d'individus
![]()
Les gars tapaient à notre porte à n'importe qu'elle heure pour des clopes.
Évidement les flics venaient de temps en temps mais les mecs revenaient même pas une heure après.
Un daron en avait eu marre et avait frappé un jeune, résultat ? Ils s'est fait enchaîné pour finir dans le coma.
Ils ont même péter les fenêtres d'un autre apart qui n'était pas relié au miens car des gens avaient gueulé
![]()
Porter ses grosses couilles et finir dans le coma
Il s'en ai sorti Dieu merci mais il a déménagé
La vieille s'est faite interner en HP (elle était schizo)
Une fois je sens une odeur de brûlé, je me dis: Merde ça vient d'où ?
Une mec, un daron cocaïnoman avait eu la brillante idée de faire sécher son t-shirt sur une pierre de pirade (pas sur de l'orto mais c'est un truc pour faire cuire la viande)
Bah oui c'est logique car les jeunes avaient pété tous les radiateurs de l'appartement
J'ai tapé a la porte comme un taré et je vois le mec les yeux explosé qui m'ouvre l'air hagard en me disant: Hé je crois que mon t-shirt a pris feu
Je l'ai aidé à l'éteindre et sans mentir j'avais l'impression que y'avait eu la guerre dans l'appart, TOUS les murs troués, tout l'électronique et les radiateurs défoncés, y''avait même une putain de trace de burn sûr le balatum, un mec avait fait des burns dans le salon putain
Le 02 janvier 2022 à 23:21:20 :
Le 02 janvier 2022 à 23:20:22 :
Je compatis, mon appart me ruine la vie aussi, j'entends des putains de bruits sourds qui viennent du plafond jusqu'à 2h du matin, mais impossible d'identifier la source, les voisins du dessus disent l'entendre aussi, et il y a 5 étages au dessus de moiVraiment ça me détruit psychologiquement, il faut absolument que je trouve un autre plan d'ici 6 mois au plus tard
Les basses tu sais pas d'où ca vient ahiii
Et les boules quies amplifient le bruit Un cauchemar, ça me fout des angoisses rien que d'y penser, je suis pas chez moi là j'ai encore quelques jours de vacances
Un gamer ?
Tu va le voir et tu lui met la pression
Et si il refuse tu fais un bruit d’enfer quand il dort
Le 02 janvier 2022 à 23:22:11 :
Le 02 janvier 2022 à 23:21:00 :
Je suis très gentil je fais que me défendre contre les agressions
"au moindre bruit répété"
il y a les bruits normaux aussi...
Le 02 janvier 2022 à 23:22:38 :
JE DEVIENS FOU BORDEL
Le 02 janvier 2022 à 23:22:03 :
Les travaux si c'est ponctuel ça va mais y'a des gens j'ai l'impression ils font que ça
J'ai eu des voisins qui faisaient de la perceuse plusieurs fois par semaine et ça pendant des mois bordel
J'ai eu ça aussi. C'est à se demander si les mecs ne vivaient pas dans un gruyère à force
JvArchive compagnon