Topic de KaineRichards :

Emma Watson (Hermione) tâcle JK Rowling

Cracher dans la main qui t’a nourris une fois bien au chaud. Un plus gros truc de fils de pute que ça ? :)

Le 04 janvier 2022 à 02:54:12 :

Le 04 janvier 2022 à 02:11:12 :
Et dire que sans elle, ils n'auraient jamais eu de carrière

De quelle carrière tu parles? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Leur carrière n'est pas extraordinaire mais ils sont millionnaires quand même, et grâce à Harry Poppers.

Daniel Radcliffe qui doit tout à JK Rowling. :rire:
L'oeuvre n'appartient pas à son auteur mais à ses fans woke https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104236-hermione-qui-revient-de-soiree.png
Et seulement à ces fans-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567406391-596557ec-c12d-4589-a4e3-8a4bfc33b117.png
Pas touche à notre oeuvre les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570448589-hermione-regardant-par-sa-fenetre-la-victoire-des-algeriens-pendant-la-coupe-d-afrique-2.png
No pasaran https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572389266-hermione-la-gitane-qui-maudit-ta-famille-sur-trois-generation.png
Mais qui finance ce mouvement ? Ils ont un ENORME pouvoir politique et médiatique alors que 99% de la population pense comme JK Rowling. C'est-à-dire qu'une femme a une vulve et un homme un pénis.

J'ai vu le documentaire deux fois et c'est du mytho. Ils font que de parler d'elle en bien.

Je mets au défi quiconque de me donner le timecode où ils disent ça, je lui donne 100 euros PayPal.

Après les films ont joué une grande partie dans sa célébrité :oui:

Le 04 janvier 2022 à 02:58:41 BritneySpearsn a écrit :
Mais qui finance ce mouvement ? Ils ont un ENORME pouvoir politique et médiatique alors que 99% de la population pense comme JK Rowling. C'est-à-dire qu'une femme a une vulve et un homme un pénis.

Perso je mise sur la Chine, ils savent que ces mouvements vont détruire l'occident :hap:

Je suis marocain ayant grandi au Maroc

La cancel culture et le wokisme me choquent au plus au point

Ces acteurs sont ingrats, terriblement ingrats. Même s'ils sont pas d'accord avec l'auteure, ils peuvent pas la canceled comme ça du jour au lendemain. C'est très grave.

Le 04 janvier 2022 à 02:56:23 :
Cracher dans la main qui t’a nourris une fois bien au chaud. Un plus gros truc de fils de pute que ça ? :)

C'est Hollywood

L'hypocrisie est à son paroxysme là-bas

Le 04 janvier 2022 à 02:07:17 :
dans le dernier commentaire Retour à Poudlard, elle dit "Harry Potter n'appartient pas à JK Rowling." Daniel Radcliffe qui enchaîne "Who ?" :rire:

Sérieux? Purée c'est des vrais rats...

Si demain elle dit « ok je retire les droits à la Warner » elle a le droit :)

J'ai vu le documentaire deux fois et c'est du mytho. Ils font que de parler d'elle en bien, et a plusieurs reprises.

Je mets au défi quiconque de me donner le timecode où ils disent ça, je lui donne 100 euros PayPal.

D'ailleurs on pensait que JK Rowling serait absente du

Le 04 janvier 2022 à 03:00:59 :

Le 04 janvier 2022 à 02:58:41 BritneySpearsn a écrit :

Perso je mise sur la Chine, ils savent que ces mouvements vont détruire l'occident :hap:

Officiellement ce sont des milliardaires trans (Pritzker et Rothblatt) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641261804-jennifer-pritzker-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641261841-5fcfc55f-5d1a-451d-ba7d-ac46839e5e93-7390c88c.jpg et Soros mais je ne sais pas d'où ils sortent.

Edit: Aya les 2 familles de ces riches trans sont fan de judo

Le 04 janvier 2022 à 02:53:16 KarukKazad a écrit :
Daniel Radcliffe cet ingrat !

Il était pas le premier choix et fut prit car jk rowling voulait impérativement un anglais pour jouer Harry :rire:

C'est faux, JK a eu un coup de coeur pour lui dès qu'elle l'a vu et ils s'entendent toujours hyper bien humainement, ils sont très complémentaires, il suffit de les voir en entretien, ils s'adorent

Après c'est un débat ridicule, une oeuvre appartient autant à son créateur qu'à ses fans, c'est juste pas la même notion d'appartenance dans les deux cas, l'appartenance du créateur, et celle de celui qui s'identifie à l'univers

Le delire woke derrière tout ça, je suis sûr que ça fait rire la principale intéressée

Le 04 janvier 2022 à 03:09:19 :

Il était pas le premier choix et fut prit car jk rowling voulait impérativement un anglais pour jouer Harry :rire:

C'est faux, JK a eu un coup de coeur pour lui dès qu'elle l'a vu et ils s'entendent toujours hyper bien humainement, ils sont très complémentaires, il suffit de les voir en entretien, ils s'adorent

Après c'est un débat ridicule, une oeuvre appartient autant à son créateur qu'à ses fans, c'est juste pas la même notion d'appartenance dans les deux cas, l'appartenance du créateur, et celle de celui qui s'identifie à l'univers

Le delire woke derrière tout ça, je suis sûr que ça fait rire la principale intéressée

C'est un sujet qui lui tient à coeur et 2 trans ont divulgué son* adresse en appelant à la haine. Je ne crois donc pas que ça la fasse rire.

Aux USA des fonctionnaires ont perdu leur taff pour avoir dit ce qu'elle a dit.

Le 04 janvier 2022 à 03:12:35 :

C'est un sujet qui lui tient à coeur et 2 trans ont divulgués sont adresse en appelant à la haine. Je ne crois donc pas que ça la fasse rire.

Le 04 janvier 2022 à 02:58:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641262952-woke.png

Le 04 janvier 2022 à 03:12:35 BritneySpearsn a écrit :

C'est un sujet qui lui tient à coeur et 2 trans ont divulgué son* adresse en appelant à la haine. Je ne crois donc pas que ça la fasse rire.

Je pense pas qu'elle se réjouisse de ces conséquences
Mais ce sont deux choses différentes, le débat d'idées et les gens qui se mettent à faire une religion avec certaines idées
Elle doit déplorer la religiosité que prend le mouvement, mais sur le fond, elle a souvent plaisanté sur le sujet sur le mode du débat
Sans doute même qu'elle voulait dédramatiser tout ça en disant ce qu'elle a dit, par l'ironie

Bien sûr, les conséquences ont été mauvaises, mais je continue de croire qu'elle doit trouver ça risible au fond d'elle, même si elle est honnêtement touchée par les conséquences

Après, est-ce que tout ça sera encore aussi médiatique dans 10 ans ? Comme rappelé plus haut, 99% des gens n'en ont rien à foutre de ces débats de salon. Des débats de salon, y'en a plein depuis des siècles, ça finit rarement par s'implanter vraiment dans la population qui a des choses plus concrètes en tête, un clou finira par en chasser un autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641413193-qwr7r42vibrz.jpg

Ne vous en faites pas qu'Emma Watson aurait percé à Hollywood avec ou sans les Harry Potter :)

Données du topic

Auteur
KaineRichards
Date de création
4 janvier 2022 à 02:07:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 261