Emma Watson (Hermione) tâcle JK Rowling
Le 04 janvier 2022 à 02:33:35 :
Le 04 janvier 2022 à 02:32:21 BalthazarClaes a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 02:11:13 road-to-favelas a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 02:08:51 :
Ces rats, ils lui doivent tout.Surtout Harry, il a rien fait depuis (et c'est quand même le plus riche des 3
)
Euh non, justement, on peut ne pas aimer ce qu'il fait mais il fait pas mal de trucs depuis, au lieu de se vautrer dans ses millions jusqu'à sa mort alors que rien ne l'oblige à bosser
Résultat: il n'a fait que des navets car c'est un très mauvais acteur
![]()
c'est vrai qu'il est fade
Le 04 janvier 2022 à 02:29:25 Lala___Satalin2 a écrit :
Ils ont fait des films depuis les 3 mais que des films de merde.La pauvre Watson c'est une énorme lambda, heureusement qu'elle a eu Harry Potter pour que plein de geeks et de neet fantasment sur elle...
Swiss army man était vraiment bien
Evidemment, faut aimer l'absurde et l'humour chelou, c'est pas pour tout le monde mais dans son genre c'était bien
Radcliffe fait aussi des trucs au théâtre
Des 3, c'est Radcliffe qui se repose le moins sur sa gloire passée
Le 04 janvier 2022 à 02:35:05 :
Ils ont fait des films depuis les 3 mais que des films de merde.La pauvre Watson c'est une énorme lambda, heureusement qu'elle a eu Harry Potter pour que plein de geeks et de neet fantasment sur elle...
Evidemment, faut aimer l'absurde et l'humour chelou, c'est pas pour tout le monde mais dans son genre c'était bien
Radcliffe fait aussi des trucs au théâtreDes 3, c'est Radcliffe qui se repose le moins sur sa gloire passée
Paul Dano est un bon acteur, pas Radcliffe.
Le 04 janvier 2022 à 02:37:10 :
C'est dingue l'influence de ce délire sue ces castes
C'est normal ce délire il provient de leur caste
Le 04 janvier 2022 à 02:36:13 KaineRichards a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 02:35:05 :
Radcliffe fait aussi des trucs au théâtreDes 3, c'est Radcliffe qui se repose le moins sur sa gloire passée
Paul Dano est un bon acteur, pas Radcliffe.
C'est vrai que c'est pas un acteur exceptionnel mais je le dirais pas le plus mauvais de sa génération, il y a bien pire, je le dirais juste random
Mais il est encore jeune, il a le temps de trouver un film où il pourra tout défoncer, beaucoup d'acteurs ont fait des trucs pas terribles avant de crever l'écran dans un film
Moi ce que je voulais surtout dire c'est que ces 3 là n'ont plus besoin de travailler jusqu'à leur mort et autant Watson et Grint foutent pas grand chose (et sans doute qu'ils mesurent mal leur chance), autant Radcliffe continue à prendre des risques alors qu'il en a pas besoin du tout, ça fait une grosse différence
Un vrai acteur, bon ou mauvais, joue pour jouer, pas pour l'argent en premier lieu, il ne s'arrête pas dès qu'il a eu assez de millions pour être tranquille
Tout ça pour avoir dit une évidence ; les hommes n'ont pas de règles
Voilà ce qui arrive quand on est en paix depuis trop longtemps,, les gens vivent dans leur monde imaginaire et inventent des bêtises, vivement que la nature se déchaîne sur cette planète histoire de remettre ces gens dans la réalité
Le 04 janvier 2022 à 02:41:55 Orhila a écrit :
Tout ça pour avoir dit une évidence ; les hommes n'ont pas de règlesVoilà ce qui arrive quand on est en paix depuis trop longtemps,, les gens vivent dans leur monde imaginaire et inventent des bêtises, vivement que la nature se déchaîne sur cette planète histoire de remettre ces gens dans la réalité
[02:08:51] <kosm>
Ces rats, ils lui doivent tout.
Daniel Radcliffe cet ingrat !
Il était pas le premier choix et fut prit car jk rowling voulait impérativement un anglais pour jouer Harry
Perso j'attends toujours d'avoir un extrait vidéo parce que j'ai un peu de mal a y croire
Surtout le "Who ?" de daniel raddcliff aya
Cet enfoiré
Je suis marocain ayant grandi au Maroc
La cancel culture et le wokisme me choquent au plus au point
Ces acteurs sont ingrats, terriblement ingrats
Données du topic
- Auteur
- KaineRichards
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 02:07:17
- Nb. messages archivés
- 161