[02:07:17] <KaineRichards> dans le dernier commentaire Retour à Poudlard, elle dit "Harry Potter n'appartient pas à JK Rowling." Daniel Radcliffe qui enchaîne "Who ?"
Tout ça pour avoir dans la poche toute la clique arc en ciel en leur léchant les bottes Là comme ça touche à ce qu'ils idolatrent silence radio mais quand faut appeler les gens à boycotter leurs artistes favoris ils font du bruit Pardon pas ils mais iel.s.e.
Dans ce milieu du jour au lendemain tu peux être cancel, ainsi va la vie. Perso j'ai peu d'empathie pour Rowling, elle a défendu durant tant d'années ceux qui aujourd'hui lui crachent à la gueule, les voir s'entre-dévorer m'amuse.
Qu'ils coulent cette dégénérée. La nana qui balançait ses putains de discours haineux politiques durant l'Eurovision se fait prendre dans son propre jeu. Fais toi haïr maintenant. Aucune compassion.
Je rappelle que lorsqu'on voit radcliffe dans un film on se dit pas que c'est radcliffe justement mais harry potter donc qu'il la ferme ce judéo bolchévique