Topic de KaineRichards :

Emma Watson (Hermione) tâcle JK Rowling

Si nofake ce sont de sacrés bâtards.
Ils sont multimillionnaires grâce à elle bordel.

[02:07:17] <KaineRichards>
dans le dernier commentaire Retour à Poudlard, elle dit "Harry Potter n'appartient pas à JK Rowling." Daniel Radcliffe qui enchaîne "Who ?" :rire:

Tout ça pour avoir dans la poche toute la clique arc en ciel en leur léchant les bottes :rire: :rire:
Là comme ça touche à ce qu'ils idolatrent silence radio mais quand faut appeler les gens à boycotter leurs artistes favoris ils font du bruit
Pardon pas ils mais iel.s.e.

Dans ce milieu du jour au lendemain tu peux être cancel, ainsi va la vie. Perso j'ai peu d'empathie pour Rowling, elle a défendu durant tant d'années ceux qui aujourd'hui lui crachent à la gueule, les voir s'entre-dévorer m'amuse.

Le 04 janvier 2022 à 02:11:18 :
C'est toujours à cause de l'histoire de transphobie?
Elle serait quoi Emma Watson sans Rowling?

Franchement je crois que cette pouf je l’ai jamais vu faire un bon rôle

Mais quelle immonde connasse
Comme Saturne, la révolution mange ses enfants. Mérité la vieille. :)

Le 04 janvier 2022 à 02:08:51 kosm a écrit :
Ces rats, ils lui doivent tout.

Le 04 janvier 2022 à 02:11:41 :
Lien ?

Ils ont oubliés qu’ils seraient intermittents du spectacle à l’heure actuel sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Qu'ils coulent cette dégénérée. La nana qui balançait ses putains de discours haineux politiques durant l'Eurovision se fait prendre dans son propre jeu. Fais toi haïr maintenant. Aucune compassion.

Cela dit, les acteurs sont de vrais rats.

Quelle bande d'enfoirés, ils me dégoutent
Bmg rowling c'est l'ennemie des lgbt ??
Dumbledore est homo pourtant ça leur suffit pas ?
le destin des boomers mentaux est de finir démoli par leurs enfants monstres de foire, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Ils lui doivent tous ces golems de la bienpensance

Le 04 janvier 2022 à 02:08:51 :
Ces rats, ils lui doivent tout.

Ça crache dans la main qui les a nourrit ayaaent
Je rappelle que lorsqu'on voit radcliffe dans un film on se dit pas que c'est radcliffe justement mais harry potter donc qu'il la ferme ce judéo bolchévique :rire:
J'espère vraiment que c'est fake

Données du topic

Auteur
KaineRichards
Date de création
4 janvier 2022 à 02:07:17
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 218