Le 30 décembre 2021 à 17:52:22 :
l'op qui découvre que les ultras riches font ce qu'ils veulent
Je pensais pas que c’était aussi éhonté sérieux aucune vergogne comment tu peux avoir fait 10 ans d'études et en être abaissé à ça
Le 30 décembre 2021 à 17:54:49 :
oui c'est une honte
il est temps de refaire une révolution
Vraiment putain
Le 30 décembre 2021 à 17:57:26 :
Le problème est que LFI est inaudible à cause de ses prises de position sociétales .
Sinon sur le fond,
-10 millions couvrent quand même plutôt le préjudice non ? Après je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas lui qui les touche
-est ce qu’il n’a pas de recours contre ça (appel, Cour européenne des droits de l’homme) s’il estime que ça ne lui va pas ?
Ca aurait dû être 14 milliards apparemment mais le plus grave c'est que c'est cramé que c'est LVMH qui l’à rédigé et surtout ça les innocente
Le 30 décembre 2021 à 18:04:15 :
ouin ouin riche puissant
c'est comme ça depuis la début de l'humanité bordel, c'est pas en pleurant à 50 ans sur youtube que ça changera quelque chose
Non c'était plus autant le cas, et c'est le cas surtout dans un système capitaliste
Le 30 décembre 2021 à 18:05:26 :
Timer ?
J’ai pas mais regarde les 3 premières minutes ou va sur la chaîne de Ruffin si tu veux un condensé
Le 30 décembre 2021 à 18:08:48 :
Bordel comme un type comme Rufin peut trainer dans un parti où Diallho et Obono sont?
Seul parti qui a un soutien massif qui tient la route khey y a des cons partout pour autant c’est les seuls encore un peu intègres
Le 30 décembre 2021 à 18:09:44 :
La CJIP ça ne dédouane que LVMH, pas Squarcini ni Arnault, qui peuvent toujours être poursuivis et traduits devant un juge
On verra
Le 30 décembre 2021 à 18:11:25 :
Le 30 décembre 2021 à 18:08:48 :
Bordel comme un type comme Rufin peut trainer dans un parti où Diallho et Obono sont?Seul parti qui a un soutien massif qui tient la route khey y a des cons partout pour autant c’est les seuls encore un peu intègres
Non absolument pas. Parti d'énormes guignols anti-nucléaires et pro-GR.
JvArchive compagnon