Le 28 décembre 2021 à 16:32:18 :
Oui je m'en souviens, les catastrophistes d'hier qui égrainaient les chiffres des morts tous les jours avec des smileys contents, qui sont devenus aujourd'hui antivaxx purs et durs qui égrainent les chiffres des myocardites avec les mêmes smileys contents.
Les antivax aujourd'hui qui s'en foutait début 2020 sont de sacrés débiles tu veux dire... Des anciens gothiques, geeks et gauchistes deter anti-conformistes au lycée certainement
Ce que tu décris est juste la position la plus rationnelle qui soit. Tu vas me dire que c'est incohérent !?
Le 21 juillet 2023 à 20:13:52 :
Quelle période de merde
Le confinement
Les masques
Je ne supporte plus ces merdes
Le 21 juillet 2023 à 21:07:48 :
Le 21 juillet 2023 à 20:13:52 :
Quelle période de merdeLe confinement
Les masques
Je ne supporte plus ces merdes
j'ai passé 3 semaines au japon et putain dans tout le pays90% des gens portent des masques tout le temps dehors !
Le 28 décembre 2021 à 15:38:15 :
La Terre entière qui se confine pour une maladie qui a tué une majorité de +82 ans.Les gens qui lavaient leurs courses à la Javel
Oh putain oui je m'en souviens
J'avoue que au tout tout début , j'étais légèrement parano et je croyais que la maladie était vraiment dangereuse . Bon après tu constates par les faits et tu comprends que c'est une blague le rhume 19
Je crois que ça l'était vraiment à l'époque pour le coup. En 2020 c'était vénère le covid, les symptômes te couchaient un homme de 35 ans pendant 10 jours sans le tuer forcément.
Par contre en 2023 c'est possible que je l'ai eu, ou alors c'était un début de grippe, ou alors simplement une crève
Le fameux déconfinement quand on aura dépassé les 50% d’asymptomatiques
La fameuse dose unique
Le 28 décembre 2021 à 15:43:16 :
Le premier confinement était tellement bon
Les scènes de chaos aux magasinsC'était tellement bon
L'ambiance de fin du monde, d'être en danger permanent (car on connaissait pas le virus)
Hors toute vanne je me suis jamais senti en danger le seul truc qui me faisait peur c'était que mes parents l'attrapent
Mais par contre le premier confinement j'étais au chômage complet, je jouais au PC sans qu'on puisse rien me dire
Je me faisais de bons petits plats en batch cooking et je continuais à geeker comme un goret ahi
Je me souviens surtout des YKK qui refont l’histoire
From « YKK alerte NOIRE des millions de morts d’un virus mortel, les gens tombent comme des mouches dans la rue, l’Inde ouvre des charniers ALERTE pandémie MONDIALE » direction commande de masque covid et stockage alimentaire
To « Ayaoooo les YRR on avait raison »
Chaud les proto-golems du topic Wuhan
Le 10 novembre 2023 à 10:42:06 :
les casserolades à 20h![]()
les meme faux cul qui voulaient virer le personnel médical non dosed
le coup des applaudissements à 20 h comme des macaques
Mais surtout 8 mois après el famoso « soutiens aux soignants et force aux hôpitaux » quand il faut virer les soignants qui n’ont pas 4 doses d’un produit qui n’empêche pas la transmission =
JvArchive compagnon