Le 28 décembre 2021 à 15:47:33 :
L'école fermer pendant des moi cette le pied on et tout passer en classe supérieure
Le 28 décembre 2021 à 15:55:24 :
Le 28 décembre 2021 à 15:53:09 :
Le 28 décembre 2021 à 15:38:00 :
Le 28 décembre 2021 à 15:37:10 canuslupis a écrit :
Les abrutis qui se jetaient sur le PQ![]()
bizarrement elles étaient toutes voilées
ça glisse
Les musulmans se nettoient le cul avec de l'eau, ils utilisent pas de PQ
le rapport sur ce topax?
Je ne vais pas en dire plus pour préserver mon pseudo
Le 28 décembre 2021 à 15:40:18 :
macron ""Nous sommes en guerre"
C'est vrai ça, mais contre les non vaxx
Avant l'été 2020, si tu ne faisais pas tout ça c'est que tu avais un comportement irrationnel et irresponsable.
Les éléments qu'on avait à l'époque, la Science, nous disait que le confinement était justifiable. Le gouvernement ne prenait pas la chose au sérieux et on en a même pas fait assez justement à ce moment là. En revanche, passé l'été, c'est devenu une mascarade. Au fil du temps on a vu que les mesures étaient complètement incohérentes.
Ceux qui mettaient délibérément les gens en danger doivent être des Célestins anti-conformistes
Je n'ai toujours fait que suivre la Science. Science qui suggérait d'en faire plus avant et de s'en battre les couilles maintenant.
[15:58:07] <LudwigYokai>
Le 28 décembre 2021 à 15:40:18 :
macron ""Nous sommes en guerre"
C'est vrai ça, mais contre les non vaxx
Édit : contre ceux qui ne l'aiment pas
Je venais tout juste d'arriver dans ma boite (j'étais arrivé le 9, confinement le 17). Mon patron qui me met au chomage mais qui me dit "si tu veux aider les autres, pas de problemes", en gros continue à travailler au chomage ayaaaaa
Finalement j'ai rien branlé jusqu'a mi avril. D'ailleurs à cette période j'ai repris wow pendant 10 jours, j'ai arrété parce que je me suis rendu compte que c'était vraiment une perte de temps, mais putain, ce jeu quand meme, avoir repris la version classic
on m'appelle vers le 20 avril, "on a des trucs à te faire faire", juste pour me faire taffer on m'a mi sur des missions toutes pourraves
Le tableau Excel pour prédire nombre de mort en Chine
Les affiches dans les aéroports pour contrer la propagation du vîrus
Les golems qui applaudissaient sur leur balcon tous les soirs bordel je m'en remet toujours pas.
Dénoncez vous les kheys qui faisaient ça je suis sur que y en a plusieurs parmis vous
JvArchive compagnon