Le 25 décembre 2021 à 18:10:53 :
Un ami de ma cousine a fait un grave accident de voiture , il était bourré, avait fumé du H et c'est endormi au volant en excès de vitesse sur l'autoroute et c'est encastré sous un camion polonais.
Résultat il lui manque un bout de cerveau, gorge totalement écrasée donc il parlera plus jamais, et restera paralysé à vie.
En ce moment il est encore en réanimation.J'en conclu que ces enfoirés de médecins lui on dit qu'ils en avaient marre de le soigner parce qu'il c'est foutu lui même dans cet état et qu'il encombre un lit de Réa?
C'est ca la nouvelle société??Mesdames messieurs les toubibs, si ça vous fait chier de soigner les gens alors changez de taf bordel, au lieu de chier sur votre serment d'Hippocrate à longueur de journée en omettant d'accabler le gouvernement qui est directement responsable de votre situation
Pourquoi le soigner surtout, ouais ? C’est une torture pour lui et une perte d’énergie pour eux.
Le 25 décembre 2021 à 18:50:24 :
Le 25 décembre 2021 à 18:10:53 :
Un ami de ma cousine a fait un grave accident de voiture , il était bourré, avait fumé du H et c'est endormi au volant en excès de vitesse sur l'autoroute et c'est encastré sous un camion polonais.
Résultat il lui manque un bout de cerveau, gorge totalement écrasée donc il parlera plus jamais, et restera paralysé à vie.
En ce moment il est encore en réanimation.J'en conclu que ces enfoirés de médecins lui on dit qu'ils en avaient marre de le soigner parce qu'il c'est foutu lui même dans cet état et qu'il encombre un lit de Réa?
C'est ca la nouvelle société??Mesdames messieurs les toubibs, si ça vous fait chier de soigner les gens alors changez de taf bordel, au lieu de chier sur votre serment d'Hippocrate à longueur de journée en omettant d'accabler le gouvernement qui est directement responsable de votre situation
Pourquoi le soigner surtout, ouais ? C’est une torture pour lui et une perte d’énergie pour eux.
Je suis d'accord sur le principe de ne pas faire d'acharnement thérapeutique, mais c'est pas le sujet.
Les médecins ont marre de soigner des malades.
Je connaissais pas le concept.
Le 25 décembre 2021 à 18:38:44 :
Lassitude de quoi? Les médecins ne sont plus payés en 2021?
Non en gros le débat c'est de savoir, dans le cas où les réas seraient saturées et qu'il faudrait sélectionner les patients (c'est déjà arrivé) si on doit considérer le critère "non-vax" comme étant un critère négatif pour être accepté. Avant par exemple un vieux de 80 piges devait passer après un jeune de 40 ans, mais aujourd'hui est-ce qu'un vieux de 80 piges vacciné doit passer après un jeune de 40 ans non vacciné ? C'est la question que les réanimateurs se posent.
A titre personnel je suis contre cette évolution.
Complexité éthique
Semmelweis et Céline doivent se retourner dans leurs tombes.
N'oubliez pas les non-vaccinés, mes frères, vos droits seront questionnés, remis en causes, et votre exclusion progressive se transformera en haine systématique et en persécution. Ça a déjà commencé dans certains pays (Howard Springs en Australie, sanctions pénales pour le simple fait d'exister en Autriche)
Tout comme un journaliste l'avait dit pour les militaires, je vais reprendre sa logique mot pour mot:
Un soignant doit soigner et la fermer.
Le 25 décembre 2021 à 18:55:55 :
Lassitude de quoi? Les médecins ne sont plus payés en 2021?Non en gros le débat c'est de savoir, dans le cas où les réas seraient saturées et qu'il faudrait sélectionner les patients (c'est déjà arrivé) si on doit considérer le critère "non-vax" comme étant un critère négatif pour être accepté. Avant par exemple un vieux de 80 piges devait passer après un jeune de 40 ans, mais aujourd'hui est-ce qu'un vieux de 80 piges vacciné doit passer après un jeune de 40 ans non vacciné ? C'est la question que les réanimateurs se posent.
Les jeunes doivent toujours passer avant les vieux, c'est une question conne.
Surtout que c'est les boomers, la question se pose encore moins
Le 25 décembre 2021 à 19:12:36 :
Lassitude de quoi? Les médecins ne sont plus payés en 2021?Non en gros le débat c'est de savoir, dans le cas où les réas seraient saturées et qu'il faudrait sélectionner les patients (c'est déjà arrivé) si on doit considérer le critère "non-vax" comme étant un critère négatif pour être accepté. Avant par exemple un vieux de 80 piges devait passer après un jeune de 40 ans, mais aujourd'hui est-ce qu'un vieux de 80 piges vacciné doit passer après un jeune de 40 ans non vacciné ? C'est la question que les réanimateurs se posent.
Avant c'était admis de tous, aujourd'hui c'est plus le cas.
Le 25 décembre 2021 à 19:18:58 :
Parce que la il n'est pas question de faire passer un jeune en priorité sur un vieux.
Mais de ne plus soigner le non vacciné.
Le 25 décembre 2021 à 20:30:59 :
Le 25 décembre 2021 à 19:18:58 :
Parce que la il n'est pas question de faire passer un jeune en priorité sur un vieux.
Mais de ne plus soigner le non vacciné.
Ce qu'il veut dire c'est que la "crise" entière a été gérée en privilégiant les vieux sur les jeunes.
Le 25 décembre 2021 à 15:54:36 :
Bah qu'ils changent de métier, bordel toujours à se plaindre
JvArchive compagnon