[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Le 25 décembre 2021 à 18:10:53 :
Un ami de ma cousine a fait un grave accident de voiture , il était bourré, avait fumé du H et c'est endormi au volant en excès de vitesse sur l'autoroute et c'est encastré sous un camion polonais.
Résultat il lui manque un bout de cerveau, gorge totalement écrasée donc il parlera plus jamais, et restera paralysé à vie.
En ce moment il est encore en réanimation.J'en conclu que ces enfoirés de médecins lui on dit qu'ils en avaient marre de le soigner parce qu'il c'est foutu lui même dans cet état et qu'il encombre un lit de Réa?
C'est ca la nouvelle société??Mesdames messieurs les toubibs, si ça vous fait chier de soigner les gens alors changez de taf bordel, au lieu de chier sur votre serment d'Hippocrate à longueur de journée en omettant d'accabler le gouvernement qui est directement responsable de votre situation
il s'est mis dans cette merde parcequ'il est con, tout comme les anti-vax. certaines personnes arrivent en réa suite à des AVC ou autres pathologies et n'ont rien fait pour être dans cet état
Le 25 décembre 2021 à 18:07:08 :
Le 25 décembre 2021 à 18:06:11 :
Le 25 décembre 2021 à 18:02:39 :
Flemme de soigner des debilos qui auraient pu eviter ca en faisant une simple piqure, bande de dechets de la societe, vous etes des parasitessalut golem, ton avis sur ce virologue ?
https://twitter.com/boutaour/status/1474753899085111304salut le golem, pour 1 virologue antivax que tu m'envoies j'en ai 100 provax a t'envoyer, on continue ?
ah c'est chaud ton niveau d'argumentation façon petite racaille.
Flemme de soigner des debilos qui auraient pu eviter ca en faisant une simple piqure, bande de dechets de la societe, vous etes des parasitessalut golem, ton avis sur ce virologue ?
https://twitter.com/boutaour/status/1474753899085111304salut le golem, pour 1 virologue antivax que tu m'envoies j'en ai 100 provax a t'envoyer, on continue ?
Le mec qui a pas compris que ya de la propagande antivax. Si tu es si sûr d'avoir raison, lis les arguments du camps adverse, vérifie bien les sources, comme ça tu pourras nous démonter, nous les novax : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Le 25 décembre 2021 à 18:13:49 :
Petit rappel concernant le serment d'hippocrate : "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination."
Ils peuvent rien faire![]()
La vaccination forcée et les traitements expérimentaux contraints sont aussi interdits selon les traités internationaux signés par la France mais Véran et sa clique s'en battent les couilles hein
Le 25 décembre 2021 à 18:09:37 :
En soi on te donne un moyen d'éviter la réa, tu le prends pas t'assumeMaintenant faut voir, le vaccin c'est pas le miracle qui avait été annoncé non plus
Dans tous les cas je suis contre le passe, contre la vaccination obligatoire, chacun fait ce qu'il veut mais si il fonctionne, que tu le prends pas, que tu choppe le covid et que ça tourne mal pour toi, t'assume de pas avoir pris le vaccin
Un moyen expérimental non garanti de réussite...
Le 25 décembre 2021 à 18:13:56 :
ah c'est chaud ton niveau d'argumentation façon petite racaille.
Il est en manque... Il attend avec impatience son nouvel abonnement avec des vaccins inefficaces
Le 25 décembre 2021 à 18:13:43 :
Un ami de ma cousine a fait un grave accident de voiture , il était bourré, avait fumé du H et c'est endormi au volant en excès de vitesse sur l'autoroute et c'est encastré sous un camion polonais.
Résultat il lui manque un bout de cerveau, gorge totalement écrasée donc il parlera plus jamais, et restera paralysé à vie.
En ce moment il est encore en réanimation.J'en conclu que ces enfoirés de médecins lui on dit qu'ils en avaient marre de le soigner parce qu'il c'est foutu lui même dans cet état et qu'il encombre un lit de Réa?
C'est ca la nouvelle société??Mesdames messieurs les toubibs, si ça vous fait chier de soigner les gens alors changez de taf bordel, au lieu de chier sur votre serment d'Hippocrate à longueur de journée en omettant d'accabler le gouvernement qui est directement responsable de votre situation
il s'est mis dans cette merde parcequ'il est con, tout comme les anti-vax. certaines personnes arrivent en réa suite à des AVC ou autres pathologies et n'ont rien fait pour être dans cet état
![]()
On en a rien à foutre du pourquoi du comment il est arrivé à l'hosto, si on commence à faire de la sélection sur les patients alors on va vite arriver à un système où tu sera pas soigné parce que ta bu un café la veille.
Le serment d'Hippocrate , je sais que pour beaucoup de desco dans ton genre ça vaut rien, mais ça a du sens et son importance.
Le 25 décembre 2021 à 18:10:33 :
[18:01:37] <matixdafunk>
Le 25 décembre 2021 à 17:53:35 :
Et les obèses qui saturent les réas alors qu'ils ont juste à faire un putain de régime, on en talk ou c'est tabou ?c'est sur que c'est honnete intellectuellement de comparer la difficulte a se faire une piqure qui prend 2 secondes a changer radicalement son regime alimentaire pendant des semaines/mois et combattre la substance addictive qu'est le sucre
Le fait de bien manger est corrélé avec l'éducation alimentaire. Ce n'est donc pas une fatalité mais un choix de vie imposé par les parents ou que l'on s'inflige à nous-même.
L'un comme l'autre, il apparaît que c'est une question de choix.
Personne ne t'impose de consommer du coca régulièrement. Personne ne t'impose de commencer à fumer et d'en devenir accro par la suite.Notre modèle de société, additionné au serment d'Hippocrate, repose sur un socle commun où chacun doit être soigné peu importe son choix de vie ou ses antécédents. Si on commence à créer un tri, ou cela s'arrêtera-t-il dans la tête des technocrates libéraux et souhaitant privatiser l'hôpital public ?
This
Le 25 décembre 2021 à 17:48:08 Frege_Gottlob a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 17:46:30 :
Le 25 décembre 2021 à 15:51:36 cameleonator54 a écrit :
Entre un non-vacciné qui fais du sport et ne fume pas
ET
Un vacciné qui fume et qui bois.On choisit qui ? elle est ou leur éthique à ce moment là ?
C'est le problème des éthiques matérialistes, les découpages sont toujours arbitraires puisqu'ils se basent sur les découpages arbitraires de notre représentation du réel
"Les découpages sont toujours arbitraires car ils se basent sur les découpages arbitraires", on sent la qualité dialectique de ta réflexion. La doctrine matérialiste est réaliste et il n'y a d'arbitraires que les catégories a priori de ton entendement
Ce n'ai pas ce que j'ai dit. Je vais réexpliquer.
La réalité matérielle est sans catégorie, mais quand on l'appréhende, quand on se la représente, on est obligé de la catégoriser, on crée des démarcations conceptuelles. C'est ici qu'intervient l'arbitraire. Je ne critique que la réalisme naïf qui intègre la représentation de la réalité, et ses démarcations, à la réalité elle-même.
Par exemple les rapports entre classes des théories sociales matérialistes essaient de décrire une réalité, mais les classes en tant que telles, elles, n'existent pas réellement, leur rapport est émergeant.
Le 25 décembre 2021 à 18:13:43 :
![]()
Mais les novax n'ont pas créé le covid, ils n'ont pas mal géré la pandémie ! Genre c'est notre faute si par malchance on finit en réa, à risque ou pas. Ce bot de compèt
Le 25 décembre 2021 à 18:16:11 :
Le 25 décembre 2021 à 18:13:49 :
Petit rappel concernant le serment d'hippocrate : "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination."
Ils peuvent rien faire![]()
La vaccination forcée et les traitements expérimentaux contraints sont aussi interdits selon les traités internationaux signés par la France mais Véran et sa clique s'en battent les couilles hein
![]()
This
Dites les golems, vous serez quand même confinés d'ici quelques jours, vous ne pourrez pas vous trémousser en boîte ou boire un coup au resto, etc... et ça dure depuis 2 ans
On est passé de 0% à 80% de la population vaccinée
Alors venez pas me dire que votre vaccin va sauver le monde, transformer les métaux en or et vous faire avoir une plus grosse bite
Et j'ai même pas parlé d'effets secondaires, des conneries faites par le Big Pharma ou l’éventuel recul sur un vaccin fabriqué à la hâte etc,...
Réfléchissez bien qu'elle société vous voulez pour l'avenir.
Le 25 décembre 2021 à 18:12:20 :
Ils ont raison
Aucunement

Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 328