Alors : 18 ans, 1m80, 99kg gras, aucun sport avant de début de la muscu ( il y a 3 mois)
Haut du corps :
Curl : 14kg (par main) 8 rep et 4 ou 5 séries
Elevations latérales : 10kg (par main) 8 rep 3 séries
développé haltères : 14kg (par main) 8 rep 4 séries
développé couché : 75kg 8 rep 3 séries (1rm 90kg)
développé incliné : 16kg (par main) 8 rep 4 séries (1rm 50kg)
rowing barre : 50kg 6 rep 3 séries
rowing haltères : 14kg (par main) 12 rep 4 séries
tirage poulie haute (dos) : 70kg 8 rep 3 séries
triceps : 10kg (par main) 8 rep 3 séries
Bas du corps :
Squat : 110 kg 6 rep 4 séries (1rm 135kg)
Deadlift : 80 kg 5 rep 2 séries (1rm 135kg)
Leg press 90° : 220kg 8 rep 3 séries
Leg flexion : 50kg 10 rep 5 séries
Votre avis les kheys ? Je fais ça a la salle de musculation du lycée et j'ai commencé cette année Malgré la graisse j'ai les clavicules EXTRA longues (22.5 cm) et une bonne génétique qui me rend très imposant. Bien evidemment mes épaules puent la merde mais mes pecs sont un point fort génétique, je précise car sur l'ancien topic ça a choqué beaucoup de kheys.
1m20 haut de corps en pause et 1m50 a 2 min pour le bas du corps.
Le 20 décembre 2021 à 11:28:11 :
Up
Le 20 décembre 2021 à 11:31:15 :
Ultra inégales
Bon squat
Très mauvais deadlift (j'avais le même quasiment pour 55-60kg à 16 ans au bout du même temps)
DC ok
Rowing honteux
Rowing haltères j'en parle même pas
Je pense que tu te sois estimes sur pas mal d'exo et tu te retrouves avec des perds d'enfants en comparaison de ton gabarit
J'ai commencé en ne faisant aucun sport avant et surtout que le rowing j'aime pas trop car je me suis fais un peu mal au dos a cause du deadlift au début. Sinon mes reps sont toutes propres et je ne fais aucun ego lifting
Le 20 décembre 2021 à 11:33:05 :
Ultra inégales
Bon squat
Très mauvais deadlift (j'avais le même quasiment pour 55-60kg à 16 ans au bout du même temps)
DC ok
Rowing honteux
Je pense que tu te sois estimes sur pas mal d'exo et tu te retrouves avec des perds d'enfants en comparaison de ton gabaritJ'ai commencé en ne faisant aucun sport avant et surtout que le rowing j'aime pas trop car je me suis fais un peu mal au dos a cause du deadlift au début. Sinon mes reps sont toutes propres et je ne fais aucun ego lifting
Non mais osef
T'avais pas fais de dc ou de squat avant
14 kg rowing haltères pour 100 kg de pdc il faut se bouger même en première séance c'est inacceptable
Et je dis pas ça méchamment c'est vraiment pour que t'équilibres t'es perfs
Le 20 décembre 2021 à 11:41:02 :
Le 20 décembre 2021 à 11:33:05 :
Ultra inégales
Bon squat
DC ok
Rowing honteux
Je pense que tu te sois estimes sur pas mal d'exo et tu te retrouves avec des perds d'enfants en comparaison de ton gabaritJ'ai commencé en ne faisant aucun sport avant et surtout que le rowing j'aime pas trop car je me suis fais un peu mal au dos a cause du deadlift au début. Sinon mes reps sont toutes propres et je ne fais aucun ego lifting
Non mais osef
T'avais pas fais de dc ou de squat avant
14 kg rowing haltères pour 100 kg de pdc il faut se bouger même en première séance c'est inacceptable
Et je dis pas ça méchamment c'est vraiment pour que t'équilibres t'es perfs
Je fais quasiment pas avec les haltères par contre je me concentre sur la barre, le poids max en haltères est de 14kg avec possibilité de mettre 1kg de plus de chaque coté.
Je fais beaucoup plus de tirage poulie haute
Le 20 décembre 2021 à 11:47:24 :
Plus serieusement l'op , tu veux en faire quoi concretement des tes futurs gros muscles ? C'est quoi le projet ?
Juste c'est ma vision d'un idéal masculin, celle d'un mec fort et imposant. Je m'en branle des meufs et de leurs avis j'aime juste ça la musculation
Le 20 décembre 2021 à 11:47:24 :
Plus serieusement l'op , tu veux en faire quoi concretement des tes futurs gros muscles ? C'est quoi le projet ?
bah plaire aux femmes pour gagner des points
JvArchive compagnon