Le 18 décembre 2021 à 23:56:59 :
Je suis trop fatigué pour une suite clôturant le prologue, demain dans la journée promis
Branleur
CHOIX A: tenter de se faire passer pour le neveu du duc
-Personne ne connaît mon père, je ressemble de loin au duc. Et si j'étais le fils du fils caché du père du duc?
-Ca n'a aucun sens, le demi-frère du duc n'est qu'une légende et le duc te défierait en bataille sanguine. Il a 50% de pureté, tu dois pas en avoir une goutte. Tu finirais geôles comme un con.
-Si on y va assez vite, on pourra fausser les résultats avant que les vassaux n'arrivent non? Et t'imagines avoir les armées de toute l'Aquitaine à nos ordres?
-Ca se tient, mais il faut le faire maintenant. J'ai entendu que les vassaux avaient été convonqué, on en profitera pour ta cérémonie d'introduction
-Moi, petit fils de feu le Duc Soral 6 d'Aquitaine, vient reprendre le trône volé à mon père votre grand frère. Rendez vous et l'exil sera votre douce punition, usurpateur!
-Mon cher Duc, voila qui est imprévu. Avez vous demandé à votre fou de nous distraire?
-Comte, je ne sais qui est cet individu. La tradition me demande d'accepter son défi en pureté sanguine, vous en serez le témoin, mais ne vous attendez pas à une surprise vous seriez décu.
-C'est moi, Anya. Les résultats sont tombés. Tu savais que t'avais du sang d'Aquitaine?
-Je vais être le duc d'Aquitaine?
-Non, t'en as que 6%, alors que le duc est à 50%. Sinon j'étais la pour te libérer, le duc parle de te pendre devant ses vassaux pour l'exemple. Prends la clef, c'est le garde qui me l'a donnée à condition que je l'assome pour le disculper. Fuis sans te retourner. On se reverra, tâche de pas mourir comme un con.
-Celestin! Je savais que tu viendrais. Ta tentative était courageuse, je ne m'y attendais pas
-Je veux juste m'excuser, vous aviez confiance en moi et je vous ai déshonoré
-Célestin, je t'ai toujours appris que le plus grand bien nécéssitait parfois des sacrifices. Ce que tu as fait était brave, mais pourquoi pensais tu que le monde croirait que tu es mon fils biologique? C'est insensé!
-Tu sauras la vérité à notre prochaine rencontre. Les hommes de la garde personelle du duc doivent déjà te chercher, je n'ai pas le temps de tout expliquer. J'ai entendu que tu avais du sang aquitain, peut être réussiras tu à prendre le pouvoir un jour? En attendant, tu dois laver ton honneur avec des actions nobles. Prend cette lettre, et va voir la compagnie de la Vierge Vengeresse. Ils m'ont formé lorsque j'ai fui le Carzinal, et je leur écris de payer leur dette en te protégeant.
-Capitaine? Je viens d'apprendre que Celestin s'était échappé, j'imagine qu'il viendra bientôt ici.
-Il a fait ce qu'il pensait juste, et il avait raison. Le duc est un incapable, et avec lui la guerre ne se finira jamais.
-Justement, je viens de m'entretenir avec le Duc, et il m'accorde le poste de généralissime si j'accepte de réger ses, comment dire? problèmes délicats?
-Alors, tout n'est pas perdu. Peut être que les sarasins seront vaincus
-Les sarasins ne sont que secondaires, notre but doit être la maîtrise de leurs pouvoirs. Vous voyez, la magie pourrait nous ouvrir les portes d'un monde meilleur, au prix de quelques sacrifices
-Tu parles de tuer des femmes enceintes comme la mère de Célestin? Beau monde que le paradis que tu dirigerais!
-Vous nous avez toujours appris que l'intérêt général méritait des sacrifices, non? De toute façon, votre principal problème devrait être que nous ne tolèrerons pas le retour d'un frère perdu du duc, même s'il s'est tenu tranquille pendant des années
-Jesus, je vous considérais comme mes fils, pourquoi ...
FIN DU PROLOGUE
CHOIX A: incarner Celestin
CHOIX B: incarner Jesus
Ce chapitre
Les possibilités de théorie dessus
Mais du coup, comment Celestin a 6% de sang Aquitain ? Ca veut dire que dans ses arrières grand père y a un noble au sang pur ?
Si oui donc il pourra etre duc d'Aquitaine plus tard ?
Le 19 décembre 2021 à 15:30:55 :
Ce chapitre
Les possibilités de théorie dessusMais du coup, comment Celestin a 6% de sang Aquitain ? Ca veut dire que dans ses arrières grand père y a un noble au sang pur ?
Si oui donc il pourra etre duc d'Aquitaine plus tard ?
Merci khey, content qu'il t'ait plu. Ouais t'as raison, j'aurai du mieux expliquer le principe de pureté du sang. Comment il a ce sang, on le découvrira plus tard. Ton vote?
Le 19 décembre 2021 à 15:32:39 :
B direct, le personnage de Jésus peut avoir un traitement intéressant
Sinon, hate de découvrir plus sur Geralt, il a l'air d'avoir une backstory intéressante. UN SPIN OFF !
Spin-OFF entre les saisons 1 et 2 normalement, mais il sera court.
Et Célestin aussi peut être intéréssant je pense, il va être confronté à des questions sur l'honneur
Le 19 décembre 2021 à 15:34:58 :
Le 19 décembre 2021 à 15:30:55 :
Ce chapitre
Les possibilités de théorie dessusMais du coup, comment Celestin a 6% de sang Aquitain ? Ca veut dire que dans ses arrières grand père y a un noble au sang pur ?
Si oui donc il pourra etre duc d'Aquitaine plus tard ?Merci khey, content qu'il t'ait plu. Ouais t'as raison, j'aurai du mieux expliquer le principe de pureté du sang. Comment il a ce sang, on le découvrira plus tard. Ton vote?
Vote A. On est fidèle à Celestin nous
A) 4 B) 2, suite ce soir normalement
Sinon, je garderai le principe des probabilités je trouve ca marrant
B. Bon chapitre, j'ai cru que le lancer de dé avait marché mdr
Sinon, Jesus on est d'accord qu'il en veut encore au Maures pour son village ?
cette masterclass
Sinon, j'hésite entre A et B en vrai
JvArchive compagnon