-Célestin, t'en encore la? Mais qu'est ce qu'elles ont ces tapisseries tu passes en boucle devant
-Mais z'est trop bien z'est des hiztoires de zevaliers! Quand ze serai grand ze serai un chevalier qui défendra le zeigneur Zoral !
-C'est bien de rêver hein. Viens, y a Anya qui a attrapé des lapins dans la forêt, on pourra en donner à ta mère
-Voui! Ze je me demande à quoi mon frère rezemblera!
-Les garçons regardez mes pièges ils ont tous marchés!
-Trop bien! On les rapporte aux villazes, on en vendra et on pourra z'offrir des épées zen bois hein
-Ca sent le brulé non? Ils brûlent encore une sorcière? Vite faut qu'on voit ça!
-les gwers on bz vos soeur'ent
-Qu'est ce qu'ils font là putain?
-Au secours! Ne me tuez pas je vous en prie
-Au moins cette fois il complètement est sorti de terre'ent le djoun!
-Célestin bouge toi on peux pas rester la!
Choix A: aller se battre contre les maures avec la bête
Choix B: s'enfoncer dans la forêt pour rencontrer les sorcières du Carzinal
Choix C: courir jusqu'au chateau du duc d'Aquitaine pour l'informer de la situation
Choix D: arpenter les routes pour trouver une compagnie de mercenaire qui vous accepterait
B1 C1
Oui, le carZinal sera le Z
certainement pas C, le duc voudra se réconcilier avec les sarrasins
Je choisis A on leur latte les couilles
Le 17 décembre 2021 à 13:45:29 :
B
Trop tard dsl, mais ton vote comptera double dans le prochain chapitre
Choix C: aller voir le duc Soral d'Acquitaine
-Faut aller voir le duc z'est le zeul à savoir quoi faire
-Les sarrazins vont arriver ici bientôt...
-Monseigneur! Monseigneur! Les rumeurs étaient vraies! Les sarrasins nous envahissent!
-En dépit des fakes news choffa'ent, nous ne sommes la que pour le Carzinal.
-Monseigneur? Un garçon prétend avoir été vu son village rasé par des maures, cet arbre ment! Préparez la riposte!
-L'attaque de village, c'est forcément un coup d'Israël. Mes amis QLFs lutteront contre cette menace, et nous ne nous interposeront pas. Maintenant, sortez!
-Suivez moi, le chef vous prendra peut être sous son aile
-Le chef a appris qu'on ne se battrait pas?
-QUEL ABRUTI! SON PERE AURAIT DEMANDE DES PREUVES, MAIS NON CE LÂCHE N'OSE MÊME PAS SE BATTRE A LEURS CÔTE CONTRE LES SORCIERES!
-Chef? Les sarrasins ont rasé le village de ces enfants, c'est les seuls survivants. On en fait quoi?
-ON VA LES ENTRAÎNER IMBECILE! TU CROIS QUE LES SARRASINS N'ATTAQUERONT JAMAIS ET RESPECTERONS LEUR ALLIANCE?
-Les vivres seront épuisées dans 2 jours, le duc refuse de donner l'ordre de tenter une attaque de grande envergure, si on ne fuit pas on va bientôt mourir, des questions?
-Chef? Je sais pas si vous avez remarqué, mais nos assaillants sont en grande partie des Francs. Ca veut dire que si on arrive à tuer le commandement QLF ils n'ont aucune raison de nous attaquer. Célestin peut tenter une attaque discrète, tuer leur état major, revenir et ensuite on peut leur annoncer qu'ils peuvent paritr non?
-Celestin? Tu te prépares pour tenter ça, prends avec toi quelques hommes
-Mais c'est suicidaire, on ferait pas mieux de tenter de s'enfuir chef?
CHOIX A) TENTER UN ASSASSINAT
CHOIX B) FUIR LE SIEGE EN LAISSANT LA POPULACE MOURIR
B2, A3
J'attends 6~7 votes et je me mets a la suite
JvArchive compagnon