Rencontre Martiale de Boxe Anglaise

Le 18 janvier 2022 à 18:43:04 :
Le 16 janvier 2022 à 18:55:07 :
Le 16 janvier 2022 à 18:24:09 :
Je suis vraiment chaud, on pourrait peut-être rajouter un peu de muay thaï en plus de l'anglaise ça pourrait être sympaOk je t'envoie un mp.
C'est pas que je suis contre, mais la thaï c'est plus difficile à arbitrer et c'est plus compliqué pour des amateurs si on ajoute les kicks. Alors que l'anglaise même si c'est très technique le premier débile venu comprend ce qu'il peut faire ou non si on lui explique 5 min.Le 16 janvier 2022 à 18:26:42 :
je suis chaudJe t'envoie mon mail par mp.
Le 16 janvier 2022 à 18:29:19 :
Le 12 janvier 2022 à 06:16:11 :
Le 12 janvier 2022 à 06:06:15 :
Le 12 janvier 2022 à 06:02:11 :
Le 12 janvier 2022 à 05:58:43 :
J'ai pas compris pourquoi tu prenais n'importe quel combattant de moins de 90kg, mais pas n'importe lequel de plus de 90 kilos? Y'a que des brêles ici et sur le forum boxe t'as combien d'années de boxe?Je viens de mettre mon expérience. Ceux qui font plus de 90kg peuvent participer, mais pas contre moi qui n'ait jamais dépassé les 82kg.
Le 12 janvier 2022 à 05:58:50 :
Je vois khey c’est cool comme projet en tout casÇa nous laisse 1 an pour s’entraîner
Si y’a des boxeurs de franche comté mp moi
Oui 1 an minimum, mais je pense qu'on fera ça en été 2023. Je t'ai envoyé le mp n'oublie pas de m'envoyer le mail.
Si tu n'as jamais fait de boxe tu vas jamais tenir 5x3mn et ça va être super moche à regarder.
Event foireux, topic à lock.J'ai une génétique parfaite, un cardio de dingue et je fais plus de 10h d'entrainement par semaine depuis que j'ai 6 ans. Et depuis 10 mois je fais minimum 6h de sport par jour. Explique moi comment je ne pourrais pas tenir 5×3 min ?
Même réponse pour toi
Je t'envoie un mp, on fera un beau combat et tu me montreras à quel point mon cardio est nul.
Envoie moi un mp khey pour ton mail
Mais bordel le 63 c'est loin
C'est pas dans le 63 où t'as lu ça ?
C'est dans la ville de Le Mesnil-en-Thelle 60530, de Gare du Nord à Chambly qui est juste à côté c'est 30min en train.
Je t'envoie le mp !
Le 18 janvier 2022 à 18:44:56 :
L’op, t’a qu’a passer chez ibratvou ta peur qu’un tchétchène te brise en deux devant la camera ? + c du amateur tt lmonde peut le faire
Quel est le rapport ? J'organise une irl pour rencontrer des clefs et défier ceux qui viennent faire les malins sur mon topax tour du monde.
Mais pourquoi pas aller chez Ibra un de ces 4, uniquement si c'est de l'anglaise par contre.
Le 18 janvier 2022 à 18:46:27 :
Le 18 janvier 2022 à 18:43:04 :
Le 16 janvier 2022 à 18:55:07 :
Le 16 janvier 2022 à 18:24:09 :
Je suis vraiment chaud, on pourrait peut-être rajouter un peu de muay thaï en plus de l'anglaise ça pourrait être sympaOk je t'envoie un mp.
C'est pas que je suis contre, mais la thaï c'est plus difficile à arbitrer et c'est plus compliqué pour des amateurs si on ajoute les kicks. Alors que l'anglaise même si c'est très technique le premier débile venu comprend ce qu'il peut faire ou non si on lui explique 5 min.Le 16 janvier 2022 à 18:26:42 :
je suis chaudJe t'envoie mon mail par mp.
Le 16 janvier 2022 à 18:29:19 :
Le 12 janvier 2022 à 06:16:11 :
Le 12 janvier 2022 à 06:06:15 :
Le 12 janvier 2022 à 06:02:11 :
Le 12 janvier 2022 à 05:58:43 :
J'ai pas compris pourquoi tu prenais n'importe quel combattant de moins de 90kg, mais pas n'importe lequel de plus de 90 kilos? Y'a que des brêles ici et sur le forum boxe t'as combien d'années de boxe?Je viens de mettre mon expérience. Ceux qui font plus de 90kg peuvent participer, mais pas contre moi qui n'ait jamais dépassé les 82kg.
Le 12 janvier 2022 à 05:58:50 :
Je vois khey c’est cool comme projet en tout casÇa nous laisse 1 an pour s’entraîner
Si y’a des boxeurs de franche comté mp moi
Oui 1 an minimum, mais je pense qu'on fera ça en été 2023. Je t'ai envoyé le mp n'oublie pas de m'envoyer le mail.
Si tu n'as jamais fait de boxe tu vas jamais tenir 5x3mn et ça va être super moche à regarder.
Event foireux, topic à lock.J'ai une génétique parfaite, un cardio de dingue et je fais plus de 10h d'entrainement par semaine depuis que j'ai 6 ans. Et depuis 10 mois je fais minimum 6h de sport par jour. Explique moi comment je ne pourrais pas tenir 5×3 min ?
Même réponse pour toi
Je t'envoie un mp, on fera un beau combat et tu me montreras à quel point mon cardio est nul.
Envoie moi un mp khey pour ton mail
Mais bordel le 63 c'est loinC'est pas dans le 63 où t'as lu ça ?
C'est dans la ville de Le Mesnil-en-Thelle 60530, de Gare du Nord à Chambly qui est juste à côté c'est 30min en train.
Je t'envoie le mp !
Ah autant pour moi faut pas que je me fis a Google maps
Le perdant paie les bières du gagnant. Et on ne parle pas de Stella ou autres Kro.
Le 22 février 2022 à 14:14:55 :
Je up c'est un joli projet, comme ton tour du monde d'ailleurs, nonobstant flemme de faire autant de route pour un combat clandestin, j’espère que ce projet arrivera à son terme
Cimer pour le up ainsi que pour ton soutien et tes encouragements !
Le 25 février 2022 à 16:12:21 :
ca part d'une belle initiative, mais je crois que tu n'as pas conscience de ce qu'est la boxe ahii, tu penses pouvoir tourner avec des mecs expérimentés? Tu as jamais pratiqué l'anglaise?
Lis le topic, j'ai écris noir sur blanc que je n'avais jamais pratiqué.
Tout comme les cyclistes venaient sur mon topic avant mon départ pour dire que ce serait impossible sans expérience du vélo je vais montrer que la seule chose qui compte c'est une paire de couilles et la génétique.
Le 26 février 2022 à 02:48:21 :
le vélo c’est pas de la boxe là tu vas prendre des coups et tu auras un autre humain en face de toi, pas2 pedales à actionner
Ma comparaison servait à montrer que chacun se pense bon dans sa discipline et la considère spéciale, les cyclistes sont persuadés qu'eux seuls sont capables de faire de grandes distances car ils n'y arrivaient pas au début, de même les boxeurs pensent que quelqu'un qui ne pratique pas ne peut pas tenir plusieurs rounds.
Tout ça pour en revenir à ce que je disais: c'est 40% de couilles, 40% de génétique et 20% de technique. C'est valable pour quasi tous les domaines.
Mais rassure toi ce sera filmé, donc si je me fais humilier tu le verras
Le 18 août 2022 à 02:31:31 :
J'en suis mais j'ai un niveau 0
Pas de soucis t'es le bienvenu ! Je t'envoie mon mail par mp.
Le 18 août 2022 à 02:34:12 :
Je veux bien participer mais t'es trop léger et fragile pour moi.Je fais 108kg sec,je vais te mettre KO facilement
C'est pas grave, tu combattra contre quelqu'un de ta catégorie, pas forcément contre moi.
Je t'envoie mon mail.
Le 18 août 2022 à 02:34:25 :
Anglaise obligatoire ?
Contre moi oui, après si tu veux affronter quelqu'un dans une autre discipline et qu'il accepté je vois pas de soucis.
Ah j'avais pas vu ,c'est dans un an
1) ça n'aura jamais lieu,tu te seras dégonflé entre temps
2) dans un an moi je prends n'import qui mais je pèserais entre 75 et 90kg max car j'entreprends un régime là
Le 25 février 2022 à 21:18:57 :
Le 25 février 2022 à 16:12:21 :
ca part d'une belle initiative, mais je crois que tu n'as pas conscience de ce qu'est la boxe ahii, tu penses pouvoir tourner avec des mecs expérimentés? Tu as jamais pratiqué l'anglaise?Lis le topic, j'ai écris noir sur blanc que je n'avais jamais pratiqué.
Tout comme les cyclistes venaient sur mon topic avant mon départ pour dire que ce serait impossible sans expérience du vélo je vais montrer que la seule chose qui compte c'est une paire de couilles et la génétique.
Ha ouais d'accord
Putain je viendrais bien volontiers histoire de te montrer à quel point tu te goure et que tu vas te faire fusiller par le premier boxeur.
Aussi je me disais tes règles c'est n'importe quoi, 3x5 pour de l'anglaise... Pas étonnant...
Cela dit, tu rentres dans un an, c'est loin tout ça, ton topic sera déjà mort d'ici là.
Le 18 août 2022 à 02:36:11 LysVelo18 a écrit :
Le 18 août 2022 à 02:34:12 :
Je veux bien participer mais t'es trop léger et fragile pour moi.Je fais 108kg sec,je vais te mettre KO facilementC'est pas grave, tu combattra contre quelqu'un de ta catégorie, pas forcément contre moi.
Je t'envoie mon mail.Le 18 août 2022 à 02:34:25 :
Anglaise obligatoire ?Contre moi oui, après si tu veux affronter quelqu'un dans une autre discipline et qu'il accepté je vois pas de soucis.
Ok et on en fait quoi de ton mail ?
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:30:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109