Rencontre Martiale de Boxe Anglaise
Pour rappel: au dessus de la catégorie mi-moyens, donc au dessus de 66,678 kgs, vous devez porter des gants de 10 oz, en dessous vous devez porter des gants de 8 oz.
Pour ceux qui viennent combattre sérieusement, pensez également à acheter un protège dents.
53€ avec les fdp.
Je ne sais pas pourquoi mon post précédent a été supprimé donc je le remets ici:
Pour rappel: au dessus de la catégorie mi-moyens, donc au dessus de 66,678 kgs, vous devez porter des gants de 10 oz, en dessous vous devez porter des gants de 8 oz.
Pour ceux qui viennent combattre sérieusement, pensez également à acheter un protège dents.

Le 12 janvier 2022 Ă 04:59:42 :
Je te prends en lutte et grappling
C'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
J’aimerai participer, je suis débutant j’ai du arrêté car non vax.
1m69 57 kg (phasme) mais deter , gant et casque
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:45 :
J’aimerai participer, je suis débutant j’ai du arrêté car non vax.1m69 57 kg (phasme) mais deter , gant et casque
Je t'envoi un mail.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:23 :
Je te prends en lutte et grapplingC'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
Oui, aller on connait la chanson mais les lutteurs au final dans une cage on vous traine les boxeurs
Le 12 janvier 2022 Ă 05:09:16 :
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:23 :
Je te prends en lutte et grapplingC'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
Oui, aller on connait la chanson mais les lutteurs au final dans une cage on vous traine les boxeurs
Oui oui on connaît la chanson mais au final si tous les coups étaient vraiment permis une morsure à la jambe et les lutteurs c'est finito. Sur sol rocailleux, en pente, en forêt etc... la lutte est impratiquable.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:41:46 :
Ça sera du sparring léger ou un combat pure et simple ?
Le but c'est de faire de vrais combats et d'aller jusqu'au ko, mais c'est 5 rounds max par combat. Après si les deux adversaires se mettent d'accord pour faire un simple sparring pas de soucis.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:46:36 :
T’es un boxeur l’op ? Ton niveau ?
Non pas du tout, j'ai fait 11 ans de foot et 4 de tennis de table.

En maternelle je me bagarrais beaucoup

Pendant les vacances d'été entre le cm2 et la 6ème j'ai fait un 1vs15 contre des anglais dans un camping

Il y a environ deux ans j'ai fait un round de sparring avec mon cousin qui faisait de la thaï, j'ai gagné avec un crochet au foie
VoilĂ mes seuls faits d'arme ahi
Je vois khey c’est cool comme projet en tout cas
Ça nous laisse 1 an pour s’entraîner
Si y’a des boxeurs de franche comté mp moi

Le 12 janvier 2022 Ă 05:58:43 :
J'ai pas compris pourquoi tu prenais n'importe quel combattant de moins de 90kg, mais pas n'importe lequel de plus de 90 kilos? Y'a que des brêles ici et sur le forum boxe t'as combien d'années de boxe?
Je viens de mettre mon expérience. Ceux qui font plus de 90kg peuvent participer, mais pas contre moi qui n'ait jamais dépassé les 82kg.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:58:50 :
Je vois khey c’est cool comme projet en tout casÇa nous laisse 1 an pour s’entraîner
Oui 1 an minimum, mais je pense qu'on fera ça en été 2023. Je t'ai envoyé le mp n'oublie pas de m'envoyer le mail.
Le 12 janvier 2022 Ă 06:02:11 :
J'ai pas compris pourquoi tu prenais n'importe quel combattant de moins de 90kg, mais pas n'importe lequel de plus de 90 kilos? Y'a que des brêles ici et sur le forum boxe t'as combien d'années de boxe?Je viens de mettre mon expérience. Ceux qui font plus de 90kg peuvent participer, mais pas contre moi qui n'ait jamais dépassé les 82kg.
Je vois khey c’est cool comme projet en tout casÇa nous laisse 1 an pour s’entraîner
Oui 1 an minimum, mais je pense qu'on fera ça en été 2023. Je t'ai envoyé le mp n'oublie pas de m'envoyer le mail.
Si tu n'as jamais fait de boxe tu vas jamais tenir 5x3mn et ça va être super moche à regarder.
Event foireux, topic Ă lock.
Le 12 janvier 2022 Ă 06:06:15 :
Le 12 janvier 2022 Ă 06:02:11 :
J'ai pas compris pourquoi tu prenais n'importe quel combattant de moins de 90kg, mais pas n'importe lequel de plus de 90 kilos? Y'a que des brêles ici et sur le forum boxe t'as combien d'années de boxe?Je viens de mettre mon expérience. Ceux qui font plus de 90kg peuvent participer, mais pas contre moi qui n'ait jamais dépassé les 82kg.
Si tu n'as jamais fait de boxe tu vas jamais tenir 5x3mn et ça va être super moche à regarder.
Event foireux, topic Ă lock.
J'ai une génétique parfaite, un cardio de dingue et je fais plus de 10h d'entrainement par semaine depuis que j'ai 6 ans. Et depuis 10 mois je fais minimum 6h de sport par jour. Explique moi comment je ne pourrais pas tenir 5×3 min ?
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:30:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109