Rencontre Martiale de Boxe Anglaise
Pour rappel: au dessus de la catégorie mi-moyens, donc au dessus de 66,678 kgs, vous devez porter des gants de 10 oz, en dessous vous devez porter des gants de 8 oz.
Pour ceux qui viennent combattre sérieusement, pensez également à acheter un protège dents.
53€ avec les fdp.
Je ne sais pas pourquoi mon post précédent a été supprimé donc je le remets ici:
Pour rappel: au dessus de la catégorie mi-moyens, donc au dessus de 66,678 kgs, vous devez porter des gants de 10 oz, en dessous vous devez porter des gants de 8 oz.
Pour ceux qui viennent combattre sérieusement, pensez également à acheter un protège dents.

Le 12 janvier 2022 Ă 04:59:42 :
Je te prends en lutte et grappling
C'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
J’aimerai participer, je suis débutant j’ai du arrêté car non vax.
1m69 57 kg (phasme) mais deter , gant et casque
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:45 :
J’aimerai participer, je suis débutant j’ai du arrêté car non vax.1m69 57 kg (phasme) mais deter , gant et casque
Je t'envoi un mail.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:23 :
Je te prends en lutte et grapplingC'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
Oui, aller on connait la chanson mais les lutteurs au final dans une cage on vous traine les boxeurs
Le 12 janvier 2022 Ă 05:09:16 :
Le 12 janvier 2022 Ă 05:06:23 :
Je te prends en lutte et grapplingC'est une Irl de boxe anglaise, désolé mais me rouler par terre avec des hommes à demi nu ce n'est pas mon truc.
Oui, aller on connait la chanson mais les lutteurs au final dans une cage on vous traine les boxeurs
Oui oui on connaît la chanson mais au final si tous les coups étaient vraiment permis une morsure à la jambe et les lutteurs c'est finito. Sur sol rocailleux, en pente, en forêt etc... la lutte est impratiquable.
Le 12 janvier 2022 Ă 05:41:46 :