Rencontre Martiale de Boxe Anglaise
Bonjour à tous,
Suite au topic sur mon tour du monde et la bande de malades mentaux venus interférer dessus, j'ai décidé d'organiser une rencontre martiale à mon retour.
Ce sera une série de combats en boxe anglaise, vous pourrez m'affronter chacun votre tour, en tout bien tout honneur. Évidemment nous pourrons organiser d'autres combats pour me laisser me reposer entre chaque affrontement. 5 rounds (de 3 min) maximum par participant, gants homologués correspondants à la catégorie de poids.
Pas de poids lourds, donc 90kg maximum pour participer.
Je fais 1m90 pour 82kg en poids de forme, mais actuellement je suis à 77-78kg du fait de mon voyage.
Je ne rentrerai pas avant au moins 1 an, et je ne ferais pas plus de 5 combats dans la journée. Si plus veulent me combattre, et que la première rencontre se passe bien, nous pourrons organiser une rencontre par semaine jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de prétendants.
La rencontre aura lieu un samedi, soit à Paris et ses alentours, soit vers le centre de la France, le but étant de pouvoir rassembler le plus de combattants possible.
Je recherche: un arbitre bénévole , des gants à prêter pour les participants, une salle avec un ring homologué.
Inscrivez votre pseudo pour indiquer votre participation sur ce topic, et précisez si vous voulez m'affronter, affronter quelqu'un d'autre, ou tout simplement être spectateur.
Je vous enverrais mon adresse mail par mp et vous pourrez me préciser votre poids.

Le 16 décembre 2021 à 00:23:34 :
Si on en a jamais fait mais qu'on veut "pour le délire" c'est ok ?
Oui bien sûr, si tu veux combattre on te mettra face à un autre débutant. Je t'envoie un mp ?
Le 16 décembre 2021 à 00:25:25 :
Si on en a jamais fait mais qu'on veut "pour le délire" c'est ok ?Oui bien sûr, si tu veux combattre on te mettra face à un autre débutant. Je t'envoie un mp ?
go
Le 16 décembre 2021 à 09:45:39 :
Le 16 décembre 2021 à 00:25:25 :
Si on en a jamais fait mais qu'on veut "pour le délire" c'est ok ?Oui bien sûr, si tu veux combattre on te mettra face à un autre débutant. Je t'envoie un mp ?
go
C'est fait ! N'hésitez pas les autres, ce sera un truc tranquille et on e fera une bouffe le midi !
Le 24 décembre 2021 à 09:41:24 :
Trop grand et trop lourd pour moi l'op. ça ne sera pas équitable bien que l'idée me séduit
De ce que j'ai compris tu pourras affronter d'autres adversaires que l'op
Le 24 décembre 2021 à 09:38:09 :
Ça se passera où ?
Pour l'instant pas de lieu, j'attends qu'un khey ayant accès à une salle avec ring me contacte. Si ce n'est pas possible ce sera dans ma ville (Le Mesnil-en-Thelle) facilement accessible en train depuis la gare de Chambly. Je planterai des pieux à côté du stade et mettrai des cordes autour dans le pire des cas.
Le 24 décembre 2021 à 09:41:24 :
Trop grand et trop lourd pour moi l'op. ça ne sera pas équitable bien que l'idée me séduit
C'est une irl, comme dit vdd tu pourras affronter des kheys de ta catégorie.
Ça commence à se préciser les clefs ! J'ai abandonné l'idée d'avoir une salle avec un ring de dispo, donc je vais le faire moi-même.
La rencontre aura lieu dans la ville du Mesnil-en-Thelle (60530). La date n'est pas encore fixée. Ce sera à mon retour de voyage, donc au moins un an.
Pour venir:
-Soit la voiture, dans ce cas-là je vous donnerez le lieu et l'heure du rdv par mail, donc postez sur ce topic pour que je vous envoie un mp.
-En train:
La ville est située à côté de Chambly, qui dispose d'une gare avec une ligne arrivant de Gare du Nord. Je viendrais vous chercher à la gare de Chambly en voiture (ou avec la camionnette de mon grand-père si vous êtes nombreux).
Si vous le pouvez achetez vous une paire de gants, on en trouve pour moins de 30 €. Faites attention à la taille du gant !
J'ai acheté de quoi faire un ring:
C'est 4 supports en acier de 90 cm de longueur que je vais planter, dans lesquels je fixerais les 4 poteaux en bois de 1,5 m de hauteur. Le ring fera 4m de côté. J'ai contacté un vendeur Leboncoin qui vends 50 m de corde (j'en ai besoin de 48 car 4 m de côté = 16 m de longueur par corde et il en faut 3). J'attends qu'il me confirme le diamètre, mais sur la photo ça a l'air bon (au moins 25mm).
Il ne manquera plus que des protections pour les poteaux, au pire j'enroulerais des couvertures autour.
Voilà, n'hésitez à vous inscrire ! Je rappelle que tous les niveaux sont acceptés !

Le 03 janvier 2022 à 08:28:28 :
Je up l'OP en dépit de ma non-participation, et j'espère qu'on aura les images
Cimer !
Oui on pourra filmer avec les participants qui sont d'accord !
Le 03 janvier 2022 à 11:01:15 :
Isse je participe, et j'embarquerai un max des participants aux sessions hebdomadaires là-dedans chef
Ahiii l'Oeil en personne !
Génial ! Je t'envoie un mp.
Si jamais tu passes dans le sud de la France un jour, tiens-moi au courant

Le 03 janvier 2022 à 12:22:27 :
Je up.
Si jamais tu passes dans le sud de la France un jour, tiens-moi au courant
Cimer !
Ça marche

Le 03 janvier 2022 à 12:29:17 :
Si tu passes un jour par la Wallonie, je suis chaud.
Ayaaaa j'y étais y'a 10 mois en vélo t'abuses clef
Et vous me prenez pour une sorte de manouche qui se ballade avec son ring ambulant aux 4 coins du monde ou quoi ?
En plus de Belgique tu peux être à l'Irl en moins de 4h en train je suis sûr.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:30:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109