Le 15 décembre 2021 à 23:13:14 :
Pourquoi ?
Le stock de l'énergie sexuelle.
Hors de la spiritualité,1 an c'est beaucoup/énorme.
Dans la spiritualité,1 an c'est de l'échauffement.
C'est pour ça que vous n'y croyez pas.
Le 18 décembre 2021 à 23:15:43 :
Salut mec, alors déjà bravo pour ton parcours. J'ai plusieurs questions pour toi. Est-ce que tu as changé tes habitudes comme remplacer des douches chaudes par froide ou pour toi c'est useless? Tu fais quoi comme sport à côté ? Personnellement j'arrive pas trop à savoir si l'histoire avec les douches froides c'est vrai ou pas. J'ai plus l'impression que c'est un truc 100% placebo, je suivais un peu tes topics concernant le nofap et c'est intéressant
Salut,les douches froides non,j'aime me doucher à l'eau chaude ou tiède,je suis frileux,même si j'ai entendu parler des bienfaits de la douche froide,ça aiderait à la circulation du sang,ça réveillerait les matins ou on est encore à moitié endormi,ça rendrait plus alerte et autres,les sportifs font souvent des bains glacés pour leur récupération,j'avais vu un reportage sur ça.
En sport j'ai mon programme muscu tranquille,haltères-sauts-abdos,faudra que je m'y remette d'ailleurs,ça fait longtemps,beaucoup la flemme en ce moment.
Le 19 janvier 2022 à 21:33:23 :
J'ai pas compris, tu faisais du ending ou du nofap complet ?
Les deux.
Ok mes questions :
Est-ce que tu bandes mieux ? Si oui, au bout de combien de temps de nofap l'érection s'améliore ?
Est-ce que ton Z a pris en longueur et circonférence ? Si oui, au bout de combien de temps de nofap les mensurations augmentent ?
Le 19 janvier 2022 à 21:35:54 :
Le 19 janvier 2022 à 21:33:23 :
J'ai pas compris, tu faisais du ending ou du nofap complet ?Les deux.
Bah c'est pas du nofap, y'a énormément de dopamine libérée et d'autres hormones lors du fap, sans compter les sécrétions de liquide pré séminal..
[00:44:44] <-Xouman->
Le 10 décembre 2021 à 00:19:04 :
pourquoi ta pas continué ?J'ai plus besoin du NoFap,je continuais par habitude,maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir dans la spiritualité et que je suis pas sportif de haut niveau qui a besoin d'être plein d'énergie,je peux repasser à des courts NoFap et sans compter les mois,en éjaculant quand j'en aurais envie et aussi pour évacuer le vieux sperme souvent,je pense que c'est pas bon de le stocker longtemps,même si je crois pas au cancer de la prostate,une machine doit évacuer "les déchets qui pourrissent à l'intérieur".
J'ai aussi stoppé le Nutrinazisme,je continue à manger sain quand même mais je me fais plaisir maintenant aussi.
Le 19 janvier 2022 à 21:39:04 :
[00:44:44] <-Xouman->
Le 10 décembre 2021 à 00:19:04 :
pourquoi ta pas continué ?J'ai plus besoin du NoFap,je continuais par habitude,maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir dans la spiritualité et que je suis pas sportif de haut niveau qui a besoin d'être plein d'énergie,je peux repasser à des courts NoFap et sans compter les mois,en éjaculant quand j'en aurais envie et aussi pour évacuer le vieux sperme souvent,je pense que c'est pas bon de le stocker longtemps,même si je crois pas au cancer de la prostate,une machine doit évacuer "les déchets qui pourrissent à l'intérieur".
J'ai aussi stoppé le Nutrinazisme,je continue à manger sain quand même mais je me fais plaisir maintenant aussi.
Non mais attend en plus il dit qu'il a fait 1 an de nofap alors qu'il s'est branlé pendant un an, y a erreur sur le titre là
(Ending = branlette sans éjaculation)
JvArchive compagnon