Ce troll qui tourne en boucle c'est usant
Personne ne fait ça mis à part les eunuques ou les trisomiques
Le 11 décembre 2021 à 09:35:19 :
Oui les éjacs nocturnes sont faites aussi pour évacuer de ce qu'on peut lire à droite à gauche.Perso ça va,j'en ai pas eu beaucoup,j'ai été chanceux par rapport à d'autres forumeurs qui disent en avoir marre de devoir changer de caleçons ou de draps souvent.
JevilTheClown
Sur la spiritualité j'ai tout écrit dans le 1er lien de ma signature,c'est mon journal.
Je suis parti jeter un coup d'œil, je t'avoue que tu m'as pas convaincu khey.
Je vais être honnête avec toi, j'ai l'impression que tu te contente de répéter des choses que tu as lu dans des manuels de gourous à 3 sous et qui vont dans ton sens.
Tu te mélange un peu les pinceaux, déjà quand on prend Aleister Crowley comme référence en général c'est pas vraiment bon signe.
Je doute pas des bénéfices que ça a pu avoir pour toi mais je comprends pas ton engouement pour que des gens adhérent à cette pratique.
Personnellement je pense qu'associer son zgueg à sa spiritualité c'est pas forcément une bonne chose. Après si ça t'a aidé je suis content pour toi
Le 11 décembre 2021 à 09:46:56 :
Oui les éjacs nocturnes sont faites aussi pour évacuer de ce qu'on peut lire à droite à gauche.Perso ça va,j'en ai pas eu beaucoup,j'ai été chanceux par rapport à d'autres forumeurs qui disent en avoir marre de devoir changer de caleçons ou de draps souvent.
JevilTheClown
Sur la spiritualité j'ai tout écrit dans le 1er lien de ma signature,c'est mon journal.
Je vais être honnête avec toi, j'ai l'impression que tu te contente de répéter des choses que tu as lu dans des manuels de gourous à 3 sous et qui vont dans ton sens.Tu te mélange un peu les pinceaux, déjà quand on prend Aleister Crowley comme référence en général c'est pas vraiment bon signe.
Je doute pas des bénéfices que ça a pu avoir pour toi mais je comprends pas ton engouement pour que des gens adhérent à cette pratique.
Personnellement je pense qu'associer son zgueg à sa spiritualité c'est pas forcément une bonne chose. Après si ça t'a aidé je suis content pour toi
Ah non par contre,tout ce que j'ai écrit dedans,je l'ai expérimenté,c'est pas du C/C ou du fake,mais je cherche pas à convaincre les gens,on me croit ou on me croit pas,c'est la vie.
Je m'étais dit que c'était une bonne idée de tout partager et que si ça aide au moins une personne à commencer/continuer son chemin spirituel,tant mieux,plonger dans la spiritualité,ça change la vie,même si on le fait juste un peu,donc sur ce sujet c'est encore plus important de partager je trouve.
Le 11 décembre 2021 à 09:55:51 :
Le 11 décembre 2021 à 09:46:56 :
JevilTheClown
Je vais être honnête avec toi, j'ai l'impression que tu te contente de répéter des choses que tu as lu dans des manuels de gourous à 3 sous et qui vont dans ton sens.Tu te mélange un peu les pinceaux, déjà quand on prend Aleister Crowley comme référence en général c'est pas vraiment bon signe.
Ah non par contre,tout ce que j'ai écrit dedans,je l'ai expérimenté,c'est pas du C/C ou du fake,mais je cherche pas à convaincre les gens,on me croit ou on me croit pas,c'est la vie.
Je m'étais dit que c'était une bonne idée de tout partager et que si ça aide au moins une personne à commencer/continuer son chemin spirituel,tant mieux,plonger dans la spiritualité,ça change la vie,même si on le fait juste un peu,donc sur ce sujet c'est encore plus important de partager je trouve.
Tes idéaux m'ont l'air nobles et tu reste humble même sous la critique, je respecte ces qualités.
Néanmoins j'ai encore quelques questions, notamment sur cette histoire de troisième œil dont tu parles souvent. Tu veux bien qu'on passe par MP je te prie ?
Le 11 décembre 2021 à 10:00:14 :
1- dans quel but tu as fais ça (explique pour les non connaisseurs )
2- tu peux preciser ce que tu entends quand tu dis page 1 "même si je ne crois pas au cancer de la prostate"
J'ai fait ça pour stocker de l'énergie pour la méditation et pour tracer mon chemin spirituel en général.
Oui je crois pas au cancer de la prostate,on entend souvent dire qu'il faut se fap souvent pour pas en attraper un mais pleins de yogis asiatiques/indiens depuis des siècles qui nofap pendant des années,certains même à vie,n'ont rien eu,c'est pour faire peur cette histoire de cancer de la prostate,comme le "regarde pas le soleil tu vas finir aveugle".
Le 10 décembre 2021 à 00:16:46 :
As tu vu des améliorations ?Sur l'énergie spirituelle,ça jongle entre moyennement et beaucoup aussi,la je sais que mes prochaines méditation par exemple seront faibles le temps que je régénère l'énergie sexuelle.
Le 10 décembre 2021 à 00:18:21 :
Tu sais voler maintenant ?Non malheureusement.
" l'énergie spirituelle"
Le 11 décembre 2021 à 10:24:08 :
Tes couilles ont-elles doublées de volume ?
Ca je sais pas,vu que j'ai pas regardé comment elles étaient avant pour voir la différence.
Le 13 décembre 2021 à 23:57:20 :
Tu arrives à leviter ? Combien de tentatives de viol ? Combien de succès ?
Non,et j'ai jamais essayé de léviter,c'est réservé à très peu de yogis de haut niveau ça je pense.
0 tentatives de viol évidemment.
Combien de succès,c'est-à-dire? J'ai pas compris.
Le 15 décembre 2021 à 23:08:43 :
Ton Z a grossi ?
Oui le pénis et les testicules sont plus grosses.
JvArchive compagnon