ne pas reussir a mettre un ko a un gosse de 12ans en lui mettant une patate assassine en traitre par derrière
en plus d'etre un lache c'est une femelette
mérité
Le 15 décembre 2021 à 23:16:45 :
Quand tu as la chaise électrique, ca laisse de la place dans les prisons pour foutre des grosses peines même pour pas grand chose ...ici des viols prennent du sursis ...
2 millions de personnes en prison aux usa, mais oui il y a de la place grâce à la vingtaine d'exécutions par an
Le 15 décembre 2021 à 23:39:24 :
c'est trop 7 ans2 ca aurait été plus adéquat
après c'est peut être un récidiviste avec du sursis qui tombe
Le 15 décembre 2021 à 23:39:24 damiendu5701 a écrit :
Moi je mettrais 2 si le gamin était en tort et poussait le mec en face à face après une dispute. Il a 12 ans putin, à quel moment tu crois que c'est normal qu'un mec prenne 2 ans pour ça ? Tu crois qu'il est sain dans sa tête à se dire "tiens je suis dans une voiture, y'a un gosse qui danse avec une tenue chelou je vais le taper par derrière puis vite fuir" ?
Surtout qu'il était connu déjà.
Si demain je vais à l'école élémentaire et je fou un coup dans le dos à un CM2 complètement gratos je mérite que 2 ans selon toi ?
calmez-vous, il etait recidiviste. Ce gars la est une plaie.
"In April 2019, he was sentenced to probation for domestic assault. That same year, he pleaded guilty to first-degree endangering the welfare of a child and driving while under the influence."
S'il est déjà connu des services de police (j'ai pas vérifié mais imaginons), 7 ans, c'est presque pas assez. Le mec a déjà démontré que c'était une ordure.
Si c'est son premier fait de violence, je peux concevoir que 7 ans soit trop mais 2 ans, je pense que ce n'est pas assez. Mais je ne vais pas chialer sur son sort, qu'il fasse ses 7 ans, en espérant qu'il ressorte assagi.
Le 15 décembre 2021 à 23:35:53 :
Le 15 décembre 2021 à 23:34:43 :
Le 15 décembre 2021 à 23:31:16 :
Le 15 décembre 2021 à 23:30:16 :
Le 15 décembre 2021 à 23:29:14 :
Le 15 décembre 2021 à 23:27:16 :
Le 15 décembre 2021 à 23:23:26 :
Le 15 décembre 2021 à 23:21:20 :
7 ans de prison c'est excessif quand même. À côté de ça en France t'as des pedo qui ont 6 mois de surcisBen non, c'est pas excessif. C'est très bien. Il faut que la moindre violence exercée (même un simple coup de poing) soit directement punie de plusieurs années de ferme.
Et evidemment, tout ce qui est pédophile, viol, meurtre, etc., enfermer le mec à vie dans des conditions horribles, c'est ce qui serait parfait.Tu es le genre de personne a être sévère pour les autres et laxiste pour toi même on devrait t'appliquer ta propre justice et je suis sur que tu as quelque chose à te reprocher.
On est pas là pour guérir vos peurs et maladies psychiatrique, on est là pour la justice et on enfermé pas quelqu'un pour plusieurs années de prison pour un coup de poing , la justice c'est d'abord la juste mesure .
Jamais fait quelque chose d'hors la loi et toi ?
Mais t'inquiète que on a tous fait quelque chose de hors la loi, suffit de chercher
Et je ne mets pas sur le même plan un type qui vole une pomme et un mec qui tabasse un autre.
Je parle de sévérité face à la violence.Oui on va fouiller dans ta vie et on va être sévère.
Là on parle pas de tabassage on parle de coup de poing, commence par employer les bons mots et ne pas mentir en aggravant les choses.
Ton raisonnement va conduire à des jean Valjean avec des peines de 3 ans ferme pour un painLe moindre coup de poing doit être puni très sévèrement. Tu sembles inquiet, tu as sans doute quelque chose à te reprocher.
Je les connais les gens comme toi, toujours à faire la morale , et jamais à être sévère envers soi même , vous êtes tous les mêmes appliquer à vous même vos propres sanctions .
Je suis juste pour la justice, 1 coup de poing c'est 1 coup de poing pas une tentative de meurtre .
La vous allez fabriquer des voyous super prudent de leurs actes, qui feront très attention à pas se faire prendre.
Vous allez développer des super délinquants qui ne se feront pas prendre.
Et à chaque fois que l'on aura affaire à la justice que ce soit justifie ou non, on aura peur de prendre plusieurs année de prison pour rien, et ne sors pas que si on fait rien on a pas à s'inquiéter parce qu'il existe des milliers de contre-exemple
Le 15 décembre 2021 à 23:41:00 :
Le 15 décembre 2021 à 23:16:45 :
Quand tu as la chaise électrique, ca laisse de la place dans les prisons pour foutre des grosses peines même pour pas grand chose ...ici des viols prennent du sursis ...
2 millions de personnes en prison aux usa, mais oui il y a de la place grâce à la vingtaine d'exécutions par an
Les kheys se branlent sur leur système judiciaire mais c'est un des pays où y'a le plus de prisonniers en rapport à la population et ça n'a jamais endigué quoi sur ce soit au niveau de la criminalité.
La vérité c'est que ce sont les norvégiens et les Suédois qui ont le meilleur modèle pour les prisons mais les kheys sont pas encore prêts.
Pendaison
Tu veux faire quoi d'un mec qui met des droites gratuites à des gosses
Franchement Pendaison
Non il mérite sa peine en bonne et due forme, violence gratuite en plus sur personne fragile en traite, dit toi que 2 ans sa représente que dalle pour ses gens c'est pas plus mal 7 ans .
Le 15 décembre 2021 à 23:42:49 :
calmez-vous, il etait recidiviste. Ce gars la est une plaie."In April 2019, he was sentenced to probation for domestic assault. That same year, he pleaded guilty to first-degree endangering the welfare of a child and driving while under the influence."
Ah bah 7 ans, c'est pas assez du coup.
JvArchive compagnon