Le 15 décembre 2021 à 23:19:49 :
Le 15 décembre 2021 à 23:19:12 :
Il prend trop cher, il devrait prendre une amende pour la victime et genre 6 mois de prison. Avec un suivi casier de 2 ansparce que ça doit arriver de plus en plus souvent il fallait faire un exemple
et je vais pas le pleurer
La justice c'est pas faire de la politique démonstrative ,
La sanction que j'évoque aurait été suffisamment dissuasive et acceptable socialement. Et on aurait pu sanctionner tout un chacun.
Le 15 décembre 2021 à 23:21:20 :
7 ans de prison c'est excessif quand même. À côté de ça en France t'as des pedo qui ont 6 mois de surcis
si c'est de vrais pédo donc sacre bleueurs, ou même dans une moindre mesure des attouchements, évidemment qu'ils devraient prendre énormément plus.
cela dit pour la salope dans ce topic c'est mérité quand même.
Par contre vouloir punir très durement des faux pédo qui ne sont pas violeurs et qui ne font aucun mal aux enfants. Par de la prison ou pire encore.
Cela sont juste eux-mêmes des criminels, et méritent même des sanctions très dures.
Surtout quand c'est des malfaisances très grave et très lâches....
Et à tel point quand c'est contre une personne de bien égaré par un vécu très douloureux qui a juste besoin d'espoir de lumière partager pour la première fois de sa vie avec d'autres gens biens, et extrêmement plus legrandamour ou au moins une belle histoire, pour être irréprochable. dans ce cas-là ce sont des démons laches à exterminer.
7 ans de prison c'est excessif quand même. À côté de ça en France t'as des pedo qui ont 6 mois de surcis
Ben non, c'est pas excessif. C'est très bien. Il faut que la moindre violence exercée (même un simple coup de poing) soit directement punie de plusieurs années de ferme.
Et evidemment, tout ce qui est pédophile, viol, meurtre, etc., enfermer le mec à vie dans des conditions horribles, c'est ce qui serait parfait.
Le 15 décembre 2021 à 23:18:52 :
Le 15 décembre 2021 à 23:16:51 :
Le 15 décembre 2021 à 23:14:31 :
cest trés bienvous vous rendez compte que en france il aurait pris une amende et du sursis pour cette attaque raciste
En france tu prend moins quand tu lynche quelqu'un à 10 v 1 à lui mettre des pénalty dans la tête...
bah parce que tu lynche pas des innocents ? ceux qui se font lyncher en 10v1 avec des pénalty dans la tête je t'assure qu'ils auraient fait pareil en attrapant un mec de l'autre quartier
![]()
et puis comme d'hab les ronneda vont dire "gngn mon fils était innocent ji vou jure" mdrr ton fils faisait pareil
![]()
L'agresseur de Marin (handicapé a vie) totalement innocent, 7 ans aussi
les français ont vraiment intégrés que cette violence est normale j'ai l'impression https://youtu.be/uEi2x6sH9zQ?t=486
keiron rend le truc grave mais j'ai plutôt l'impression que la salle s'en tape
Le 15 décembre 2021 à 23:24:02 :
cest trés bienvous vous rendez compte que en france il aurait pris une amende et du sursis pour cette attaque raciste
En france tu prend moins quand tu lynche quelqu'un à 10 v 1 à lui mettre des pénalty dans la tête...
bah parce que tu lynche pas des innocents ? ceux qui se font lyncher en 10v1 avec des pénalty dans la tête je t'assure qu'ils auraient fait pareil en attrapant un mec de l'autre quartier
![]()
et puis comme d'hab les ronneda vont dire "gngn mon fils était innocent ji vou jure" mdrr ton fils faisait pareil
![]()
L'agresseur de Marin (handicapé a vie) totalement innocent, 7 ans aussi
j'avoue pour le coup mais soyons honnêtes 95% des mecs qui se font lyncher avec penalty dans la tête c'est des descentes de cité
genre je suis pas raciste mais y'a quelque mois un petit renoi de 15 ans s'est fait tabassé et a fini dans le coma et sa mère disait qu'il est innocent or que ce même petit faisait partie d'une bande je dis pas que c'est mérité mais voilà
ou bien le cas yuri on pensait qu'il est innocent et au final voilà
![]()
![]()
il y a des gens ils demandent rien pour que sa arrive. suffit de mal tombé, juste un groupe de ksos alcoolisé ou sous cocaine qui veulent se défoulé ça arrive aussi.
Le 15 décembre 2021 à 23:26:12 :
![]()
![]()
il y a des gens ils demandent rien pour que sa arrive. suffit de mal tombé, juste un groupe de ksos alcoolisé ou sous cocaine qui veulent se défoulé ça arrive aussi.
Le 15 décembre 2021 à 23:23:26 :
7 ans de prison c'est excessif quand même. À côté de ça en France t'as des pedo qui ont 6 mois de surcisBen non, c'est pas excessif. C'est très bien. Il faut que la moindre violence exercée (même un simple coup de poing) soit directement punie de plusieurs années de ferme.
Et evidemment, tout ce qui est pédophile, viol, meurtre, etc., enfermer le mec à vie dans des conditions horribles, c'est ce qui serait parfait.
Tu es le genre de personne a être sévère pour les autres et laxiste pour toi même on devrait t'appliquer ta propre justice et je suis sur que tu as quelque chose à te reprocher.
On est pas là pour guérir vos peurs et maladies psychiatrique, on est là pour la justice et on enfermé pas quelqu'un pour plusieurs années de prison pour un coup de poing , la justice c'est d'abord la juste mesure .
JvArchive compagnon