Le 05 décembre 2021 à 13:55:05 :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:18 alanjharper a écrit :
28% avec moi du coupPourquoi je me battrai, je veux pas mourir tout de suite puis si c'est pour servir les intérets de certains qui en ont rien à foutre de mon martyr c'est non
bordel le mec
Me battre pour un pays qui me désigne comme nuisible, m'empêche de vivre normalement alors que je suis irréprochable, casier vierge de chez vierge, ma liberté d'aller et venir confisquée sans décision de justice juste parce que je veux pas d'injection expérimentale ayant pour seul résultat tangible de gonfler les profits de labos étrangers
Heureusement je ne suis plus mili, problème réglé, mais bon, faut pas déconner non plus, défendons ce qui est défendable
Le 05 décembre 2021 à 13:53:00 :
Quand tu vis dans un pays où le pouvoir te crache à la gueule, où les femmes te crachent à la gueule, où les étrangers te crachent à la gueule, où ton patron te crache à la gueule, où ton voisin te crache à la gueule on obtiens ce genre de résultats
Complètement d'accord ce battre pour ce pays c'est être un cuck
28% avec moi du coupPourquoi je me battrai, je veux pas mourir tout de suite puis si c'est pour servir les intérets de certains qui en ont rien à foutre de mon martyr c'est non
Je suis un français descotin
29 % et ça osent critiquer Pétain
Ces mêmes gens qui chient sur Pétain à longueur de journée sont des pétainistes.
Le 05 décembre 2021 à 13:51:00 :
Je préfèrerai limite me battre pour d'autres pays
Le 05 décembre 2021 à 13:57:49 alanjharper a écrit :
Je suis un français descotin
Tout dépend des circonstances, si c'est pour attaquer un autre pays sûrement pas, faire la guerre pour les multinationales non merci.
Après si la France est attaquée c'est autre chose, mais j'ai du mal à imaginer ce scénario à notre époque.
Le 05 décembre 2021 à 13:54:18 :
T'es déjà inclus dans le calcul débilin
Le 05 décembre 2021 à 13:51:00 :
Je préfèrerai limite me battre pour d'autres pays
Le 05 décembre 2021 à 13:58:23 :
Nempeche c’est bien a l’image de la réalité : les russes deter, les viking et les irlandais deter les turques deter les roumains deter etc
les fameux vikings deters qui ont réussi l'exploit de capituler en 6 heures face à Adolf
JvArchive compagnon