Le 05 décembre 2021 à 13:50:54 TrueColors a écrit :
On a le plus haut score de l'Occident après la Suisse et sans doute les US quand même
en effet
28% avec moi du coup
Pourquoi je me battrai, je veux pas mourir tout de suite puis si c'est pour servir les intérets de certains qui en ont rien à foutre de mon martyr c'est non
Les allemands cuck comme d'hab
C'est pas si grave vu que ceux qui refusent sont en parties des hommes soja ils auraient servi à rien
Le 05 décembre 2021 à 13:53:00 :
Quand tu vis dans un pays où le pouvoir te crache à la gueule, où les femmes te crachent à la gueule, où les étrangers te crachent à la gueule, où ton patron te crache à la gueule, où ton voisin te crache à la gueule on obtiens ce genre de résultats
Quand tu n'as rien à défendre. Ni terres, ni racines, famille, communauté... là tu défends tout un système qui est là pour t'enculer chaque jour.
C'est parce que ces idiots s'imaginent qu'il y aurait une porte de sortie, un moyen de laisser leur pays couler sans que cela ne change rien à leur vie
Lorsqu'il n'y en a pas tout le monde se bat pour son pays / sa communauté / préserver ses modes de vie
15% pour les pays bas
Le 05 décembre 2021 à 13:55:05 Trisomie24 a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:18 alanjharper a écrit :
28% avec moi du coupPourquoi je me battrai, je veux pas mourir tout de suite puis si c'est pour servir les intérets de certains qui en ont rien à foutre de mon martyr c'est non
vous comprenez mieux pourquoi les gens ne veulent pas se battre?
JvArchive compagnon