Le 28 novembre 2024 à 01:51:58 :
et vous pensez qu'ils venaient d'un milieu favorisé?
bien sûr que oui mdr
Après c'est quoi milieu favorisé aussi ? Pouvoir faire du ski/piano/golf ?
Le 28 novembre 2024 à 01:48:37 :
Le 28 novembre 2024 à 01:47:13 :
J'ai fait ulm + thèse aussi, et pour apporter un regard un peu différent sur ce que j'ai vu passer sur le topic, ce qui m'a vraiment marqué à l'époque c'est le gauchisme ambiant dans cette école.Pas forcément dans la filière où j'étais mais c'était quand même prégnant.
peux tu nous décrire la scolarité à ulm ? L'ambiance élististe ? Comment sont les élèves par rapport à des personnes plus lambda ?
Y a pas vraiment d'ambiance. C'est pas X ou les grandes écoles de commerce et leurs milliards d'assos étudiantes où tout le monde cherche à se démarquer socialement.
C'est calme. Et les élèves sont lambdas (au-delà de certaines compétences spécifiques) les surestimez pas. Y a autant de golems voire plus à ulm (j'ai une théorie là-dessus) qu'ailleurs.
Le 28 novembre 2024 à 01:54:38 :
J'ai fait ulm + thèse aussi, et pour apporter un regard un peu différent sur ce que j'ai vu passer sur le topic, ce qui m'a vraiment marqué à l'époque c'est le gauchisme ambiant dans cette école.Pas forcément dans la filière où j'étais mais c'était quand même prégnant.
peux tu nous décrire la scolarité à ulm ? L'ambiance élististe ? Comment sont les élèves par rapport à des personnes plus lambda ?
Y a pas vraiment d'ambiance. C'est pas X ou les grandes écoles de commerce et leurs milliards d'assos étudiantes où tout le monde cherche à se démarquer socialement.
C'est calme. Et les élèves sont lambdas (au-delà de certaines compétences spécifiques) les surestimez pas. Y a autant de golems voire plus à ulm (j'ai une théorie là-dessus) qu'ailleurs.
Est ce vrai qu'il y a beaucoup de BG ? Pas de moche ni d'obèse comme l'a affirmé un khey plus tot ?
Le 28 novembre 2024 à 01:15:25 :
J'ai intégré Ulm en maths donc je peux témoigner : c'est full bourgeoisie intellectuelle, quasi que des fils de profs ou de cadres supérieurs
Ahi tu es pas un mec d animaths qui a bouclé sur le shiny hunting ?
Le 28 novembre 2024 à 01:56:00 :
Le 28 novembre 2024 à 01:54:38 :
Est ce vrai qu'il y a beaucoup de BG ? Pas de moche ni d'obèse comme l'a affirmé un khey plus tot ?
Alors étant donné que les étudiants de grandes écoles se croisent je peux valider pour X ou HEC (sauf les asiats à la limite et ils sont pas en quantité négligeable) mais pour ulm c'est varié.
On a quand même beaucoup de filières pour autistes, et les physiques atypiques qui vont avec.
Le 28 novembre 2024 à 01:49:36 :
Oui un jeune diplômé il est arrivé manager de notre petite équipe
2 ans plus tard il était dans l'équipe de direction du groupe nofake
Le 10 octobre 2023 à 19:48:29 :
1. Ils fréquentent les meilleurs établissements scolaires !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FGKM81Km3dE![]()
https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMsLa violence de la reproduction sexuelle par classe, on en talk ?
Même ceux qui sont moches ils ont quand même des "têtes de riches", ça se voit qu'ils baisent qu'entre eux depuis des siècles
C'est pas les mêmes beaux et les mêmes moches que chez les prolos
Le 04 décembre 2021 à 00:45:13 :
?
Si oui ils étaient comment
et vous pensez qu'ils venaient d'un milieu favorisé?
Un X. Adorable et un vrai mec de son âge (20 ou 21 je sais plus). Un monstre
Le 28 novembre 2024 à 19:50:14 :
?
et vous pensez qu'ils venaient d'un milieu favorisé?Un X. Adorable et un vrai mec de son âge (20 ou 21 je sais plus). Un monstre
- J'étais son responsable de stage
Racontes comment c'était
C'était ce genre de personne ? https://www.flickr.com/photos/117994717@N06/51114737682/in/pool-2500744@N25/
Le 28 novembre 2024 à 19:52:14 :
ENS Oui : plutôt des femmes ; oui aussi, favorisés.
C'est pas plutôt des mecs en maths ?
Je suis dans la recherche et mon précédent travail in y en avait plusieurs oui.
3 collègues venant de l'X, j'ai même eu à m'occuper d'une stagiaire de l'ENS.
Plusieurs collègues de l'ENS, majoritairement Paris et Cachan.
Disons que c'était pas plus rare que ça.
Pour la stagiaire clairement elle était plus vive que la moyenne c'est vrai mais j'en ai eu d'autres tout aussi bons qui venaient d'ailleurs.
Edit j'ai aussi un cousin qui y est entré et un autre à Centrale.
Le 28 novembre 2024 à 19:59:53 :
Le 28 novembre 2024 à 19:50:14 :
?
et vous pensez qu'ils venaient d'un milieu favorisé?Un X. Adorable et un vrai mec de son âge (20 ou 21 je sais plus). Un monstre
- J'étais son responsable de stage
Racontes comment c'était
C'était ce genre de personne ? https://www.flickr.com/photos/117994717@N06/51114737682/in/pool-2500744@N25/
Un khey normal qui racontait toujours des conneries
JAMAIS tu m'aurais fait avaler que c'est un X. Et pourtant. Cela dit ma chef qui fait les entretiens recale des X H24 qui se prennent pour des dieux avec un ego stratosphérique
JvArchive compagnon