Le pire c'est d'avoir de la famille qui "chante" ce genre de merde
Le repas de famille avec la cousine de 20 piges qui chante du jul ou du aya nakamura en yaourt
Même pas foutue de retenir des paroles en français
Je m'écoute les 10 à la suite et je relève les thèmes principaux
1. Naps - La kiffance
Drogue, Flics, Taule, Vroum Vroum, Luxe, Putes, La mama wallah
2. Soso Maness - Petrouchka (feat. PLK)
Vroum vroum, Drogues, Deal, Pan pan , Luxe, Putes , l'alcool, Scarface, Thaïlande
Je m'écoute les 10 à la suite et je relève les thèmes
1. Naps - La kiffance
Drogue, Flics, Taule, Vroum Vroum, Luxe, Putes, La mama wallah
2. Soso Maness - Petrouchka (feat. PLK)
Vroum vroum, Drogue, Deal, Pan pan , Luxe, Putes , Alcool, Scarface, Thaïlande
3. Lil Nas X - MONTERO
Drogue, Baiser, Vroum Vroum, Alcool, Voyage (Hawaï)
Mention spéciale :
"Je veux sentir ton cul à Hawaï
Je veux la fatigue due au décalage horaire parce qu'on baise et qu'on vole
Éjacule dans ma bouche pendant que je te chevauche "
Étoiles vagabondes toujours tip 10 wow.
Ciel noir est un véritable bijou, l'une des chansons que je retiens le plus avec alunissons et elle pleut de l'album, dommage que le reste pouvait être du Nekfeu Nekfeu un peu lourd car ça rendait l'album un peu bof a certains moments mais bon on tombait toujours sur des pistes excellentes comme compte les hommes, premiers pas, etc juste après ce qui fait que l'album est excellent. Et putain le travail de cohérence qu'à fait diabiwow.
Sinon je m'attendais à un top 10 autre mais pas vraiment étonné.
Le 01 décembre 2021 à 20:54:13 :
Étoiles vagabondes toujours tip 10 wow.Ciel noir est un véritable bijou, l'une des chansons que je retiens le plus avec alunissons et elle pleut de l'album, dommage que le reste pouvait être du Nekfeu Nekfeu un peu lourd car ça rendait l'album un peu bof a certains moments mais bon on tombait toujours sur des pistes excellentes comme compte les hommes, premiers pas, etc juste après ce qui fait que l'album est excellent. Et putain le travail de cohérence qu'à fait diabiwow.
Sinon je m'attendais à un top 10 autre mais pas vraiment étonné.
JvArchive compagnon