Le 01 décembre 2021 à 20:19:22 :
Le 01 décembre 2021 à 20:17:26 :
Qui utilise Spotify en 2021 ?C'est la plateforme la plus populaire où on trouve le plus de titres
Le plus de titres mouais
Moi perso j'utilise Total ou amerigo (Spotify eco+)
Mais franchement je pense que sur Spotify je vais pas trouver du Morning Musume ou de la musique asiatique (pas les trucs de golems comme BTS et blackpink,ils savent même pas écouter de la vraie musique coréenne Starfoullah )
J'utilise des plateformes eco+
Le 01 décembre 2021 à 20:14:44 :
Les Français ont ce qu'ils méritent au final.
Le 01 décembre 2021 à 20:20:46 :
Pourquoi tout le monde kiffe écouter des mecs chanter avec un autotune sur le thème de la drogue, armes, meuf, voiture et argent ?![]()
Parce que Célestin est une sous merde qui
1 se fantasme a la place du rappeur en pretextant se moquer
2 espere etre validé par la street dans le vain espoir de ne plus etre racketé . En 40 on appelait ca un collabo on apeler ca plus tard le syndrome de Stockolm
2
Le 01 décembre 2021 à 20:27:39 :
Le 01 décembre 2021 à 20:19:22 :
Le 01 décembre 2021 à 20:17:26 :
Qui utilise Spotify en 2021 ?C'est la plateforme la plus populaire où on trouve le plus de titres
Le plus de titres
mouais
Moi perso j'utilise Total ou amerigo (Spotify eco+)Mais franchement je pense que sur Spotify je vais pas trouver du Morning Musume ou de la musique asiatique (pas les trucs de golems comme BTS et blackpink,ils savent même pas écouter de la vraie musique coréenne Starfoullah
)
J'utilise des plateformes eco+
Connais pas tes plateformes, malaise
Spotify a le plus de titres, si tu importes une playlist en moyenne il manquera moins de titre sur Spotify que chez la concurrence
Le 01 décembre 2021 à 20:31:08 :
Le 01 décembre 2021 à 20:20:46 :
Pourquoi tout le monde kiffe écouter des mecs chanter avec un autotune sur le thème de la drogue, armes, meuf, voiture et argent ?![]()
Parce que Célestin est une sous merde qui
1 se fantasme a la place du rappeur en pretextant se moquer
2 espere etre validé par la street dans le vain espoir de ne plus etre racketé . En 40 on appelait ca un collabo on apeler ca plus tard le syndrome de Stockolm
pas mieux
JvArchive compagnon