Topic de Histoire-Pays :

Le discours de Zemmour, j'étais juste pas prêt

Supprimé

Le 01 décembre 2021 à 08:20:41 :

Le 01 décembre 2021 à 08:17:57 :

Le 01 décembre 2021 à 08:16:16 :

Le 01 décembre 2021 à 08:14:46 :
Un libéral agite la nostalgie d'une époque révolue et ça pleure dans les chaumières des prolétaires :)
Ceux qui ne sont pas prêts, c'est vous les cucks patriotes

Un libéral anti-mondialisation forcenée et libre-échange et pro-Etat

D’accord le pucelard

La fameux anti mondialisation qui fera la politique du en même temps déjà haïe des français :)
Pas de sortie de l'UE, que tu le veuilles ou non :)
Et après ça parle de cucks pour les anti-Z :rire:

Il adore la France plus que toute ta famille de consanguins
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
De plus il ne veut pas sortir de l'euro pour ne pas diviser les voix et finir comme asselineau, mais rendre le pouvoir plus national et éjecter progressivement le comité européen des affaires d'états, try again... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Ah yes, se battre contre l'UE pendant tout un quinquennat, c'est ça le projet ? :)

Ce qui est dingue c'est que dès qu'on parle de la vidéo qui arrive déjà à pratiquement 2 million de vue le topic est vite supprimer

Pourquoi

Rien que pour Disneyland et la tour Eiffel ça serait con que le pays sombre

Le 01 décembre 2021 à 08:21:40 :

Le 01 décembre 2021 à 08:20:05 :

Le 01 décembre 2021 à 08:17:19 :

Le 01 décembre 2021 à 08:14:46 :
Un libéral agite la nostalgie d'une époque révolue et ça pleure dans les chaumières des prolétaires :)
Ceux qui ne sont pas prêts, c'est vous les cucks patriotes

Pourquoi tu met un logo de blason en signature pour dire des conneries pareilles ? Vraie question :rire:

Le drapeau du Royaume Franc de Jérusalem, c'est la République Française ? :)

C'est des valeurs sur lesquelles tu chie à présent. :)

Le Royaume de Dieu > ta France l'athée :)

C'était hyper émouvant , et les larmes aux yeux, j'ai tapé une crise de parano et je me suis dit que ce mec était en train de me jeter un sort ( ce sorcier berbère a réussi à rendre mes yeux de Dark Sasuke humide) ou que c'était une psy-op qui à coûté 100000 heure de travail et 200 000 000 € , pour appuyé quand il faut, sur les neurones qu'il faut.

Le 01 décembre 2021 à 08:22:21 :
Dans 50 ans cette vidéo sera vue comme un grand moment d'histoire.

L'homme qui a sauvé un pays tout petit et mignon

Le 01 décembre 2021 à 08:19:42 :

Le 01 décembre 2021 à 08:10:19 :

Le 01 décembre 2021 à 08:08:29 :

Le 01 décembre 2021 à 08:05:57 :
comme le mec qui a pleuré devant MLP, décidément les chof :rire:

Oui c'est l'amour de la France , tu peux pas comprendre l'ethnomasochiste.

j'aime mon pays :hap:

Dans ce cas pourquoi te moques-tu de quelqu'un que tu appelles facho qui l'aime aussi et qui accabler devant son déclin civilisationnel, culturel et économique ressent une profonde émotion quant à un espoir de remédier a ces maux ?

car il n'y a aucun déclin, vous êtes plein d'illusions, certes on a des problèmes mais pas ceux sur lesquels le Z insiste. et surtout, je me moque des chofs solides qui pleurent à la moindre émotion

Très joli discours oui par contre un peu trop nostalgique d'une vieille France (bien que moi ça me dérange pas) !

J'espère qu'il parlera de son programme prochainement pour qui nous explique comme il veut remettre la France sous pied en garder cette idéologie là.

J'attend la suite :ok:

Le 01 décembre 2021 à 08:20:39 :
Les Zemmouriens qui se pensent supérieur et dissident.

La verité c'est que vous êtes tout autant manipulés que les gauchistes et que Zemmour avec ses belles paroles s'appuie sur votre haine sauf qu'il n'est pas de votre coté. Il oeuvre pour l'oligarchie mondialiste afin de pouvoir faire réelire Macron au second tour. (Barrage à la haine)

Aucun dissident n'aura le champ libre sur la politique et les médias ça n'existe pas donc arrêtez de compter sur quelqu'un l'eveil et la libération ne peut venir que du peuple.

Il faut arrêter avec la "haine" par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 01 décembre 2021 à 08:22:36 :
Ce qui est dingue c'est que dès qu'on parle de la vidéo qui arrive déjà à pratiquement 2 million de vue le topic est vite supprimer

Pourquoi

Car censure + propagande = organe exécutif de la démocratie

On peux me rappeler le nom d'un président qui a tenu ses promesses ? :)

Données du topic

Auteur
Histoire-Pays
Date de création
1 décembre 2021 à 08:04:04
Date de suppression
1 décembre 2021 à 08:29:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC