Topic de Histoire-Pays :

Le discours de Zemmour, j'étais juste pas prêt

Supprimé

Le 01 décembre 2021 à 08:09:03 :
J'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, pourtant je n'ai jamais voté pour un parti du système. Que des faits qu'on connaît tous mais aucune solution. Stopper l'immigration ne réglera pas tout. Quid du chômage, du pouvoir d'achat, de la santé, de l'énergie, de la sécurité sociale, etc. ?!

Non mais laisse, la réalité les rattrapera comme toujours :rire:

Je pense que je pourrais donner ma vie pour son élection, je suis sérieux.
C'est le seul espoir du pays, et donner sa vie pour son pays c'est la base en tant que patriote.

Le 01 décembre 2021 à 08:09:03 :
J'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, pourtant je n'ai jamais voté pour un parti du système. Que des faits qu'on connaît tous mais aucune solution. Stopper l'immigration ne réglera pas tout. Quid du chômage, du pouvoir d'achat, de la santé, de l'énergie, de la sécurité sociale, etc. ?!

Continue à pas voter alors

Le 01 décembre 2021 à 08:08:29 :

Le 01 décembre 2021 à 08:05:57 :
comme le mec qui a pleuré devant MLP, décidément les chof :rire:

Oui c'est l'amour de la France , tu peux pas comprendre l'ethnomasochiste.

j'aime mon pays :hap:

j'aime bien certaines idée du z , par contre "le travaille c'est la santé" , ou la retraite a 64 ans :rire:

Le 01 décembre 2021 à 08:09:54 :
C'est le seul espoir du pays, et donner sa vie pour son pays c'est la base en tant que patriote.

Bordel les natios à la ramasse...

Je ne suis pas français, mais j'aurai un respect immense pour la France si son leader l'a défendait comme Zemmour le fait.

Vous avez du bol de l'avoir, nous en Belgique, on a personne pour relever notre histoire, on détruit même notre père bâtisseur, le roi Léopold 2, en mettant en avant de méfait d'un autres temps sans parler des bienfaits qu'il a fait, tout ça pour les minorités...

Zemmour, fait tout le contraire, il encense les bons côtés de la vieille France et dénonce les conneries d'aujourd'hui.

Ne ratez pas cette occasion, vous n'en aurez qu'une...

Le 01 décembre 2021 à 08:07:14 :
J'ai vu du populisme en retard de 40 ans perso

Décidément, nous sommes les seuls éveillés parmi ces veaux :rire:

Le 01 décembre 2021 à 08:07:42 :
Ayyaaaaa alors que moi au contraire j'étais tellement gêné devant tant de malaise que j'ai dû couper la vidéo avant la fin :rire:

Le QI des chofs quand même, tu mets la photo d'un chevalier et ils se mettent à chialer ces fragiles émotifs :rire:

Normal t’es un gauchiste, tu vis pas dans le mon de réel

Le 01 décembre 2021 à 08:11:12 :
Je ne suis pas français, mais j'aurai un respect immense pour la France si son leader l'a défendait comme Zemmour le fait.

Vous avez du bol de l'avoir, nous en Belgique, on a personne pour relever notre histoire, on détruit même notre père bâtisseur, le roi Léopold 2, en mettant en avant de méfait d'un autres temps sans parler des bienfaits qu'il a fait, tout ça pour les minorités...

Zemmour, fait tout le contraire, il encense les bons côtés de la vieille France et dénonce les conneries d'aujourd'hui.

Ne ratez pas cette occasion, vous n'en aurez qu'une...

Malheureusement 3/4 de moutons devant bfmtv

Le 01 décembre 2021 à 08:11:46 :

Le 01 décembre 2021 à 08:07:14 :
J'ai vu du populisme en retard de 40 ans perso

Décidément, nous sommes les seuls éveillés parmi ces veaux :rire:

Pas pret

Ayyaaaaa alors que moi au contraire j'étais tellement gêné devant tant de malaise que j'ai dû couper la vidéo avant la fin :rire:

Le QI des chofs quand même, tu mets la photo d'un chevalier et ils se mettent à chialer ces fragiles émotifs :rire:

BelgianRace toujours là pour poster son message de merde
Provax, anti France, vit dans un pays de merde et croit encore que son avis est intéressant :rire:

Les quolibet et les crachats ne n'impressionneront pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 01 décembre 2021 à 08:11:01 :

Le 01 décembre 2021 à 08:09:54 :

Bordel les natios à la ramasse...

ils font rire :rire:

Y'avais que Jeanne D'Arc, parle bien.

Belgian le smicard puceau qui s’occupe encore une fois de ce qui ne le regarde pas.
Regarde tranquillement ton shithole et laisse nous

Le 01 décembre 2021 à 08:10:50 :
j'aime bien certaines idée du z , par contre "le travaille c'est la santé" , ou la retraite a 64 ans :rire:

Tu retrouveras la France de Gabin on te dit

Ok ok ne soyez pas vexés mes clés, ça m'apprendra à dénoncer les hypocrites populistes qui se foutent de votre gueule :ok:

Pas prêts

Le 01 décembre 2021 à 08:14:00 :
Ok ok ne soyez pas vexés mes clés, ça m'apprendra à dénoncer les hypocrites populistes qui se foutent de votre gueule :ok:

Pas prêts

Réthorique de gauchiste athée comme d’hab

Un libéral agite la nostalgie d'une époque révolue et ça pleure dans les chaumières des prolétaires :)
Ceux qui ne sont pas prêts, c'est vous les cucks patriotes

Il veut que la France dispose de sa souveraineté, mais ne veut pas sortir de l'Europe
Il veut que le pays de réindustrialise, mais il ne veut pas d'ingérence de l'Etat dans l'économie
Il veut un durcissement de l'appareil judiciaire, un renforcement de la police mais ne veut pas pas plus de fonctionnaire

LE SAUVEUR

Données du topic

Auteur
Histoire-Pays
Date de création
1 décembre 2021 à 08:04:04
Date de suppression
1 décembre 2021 à 08:29:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91