Topic de Histoire-Pays :

Le discours de Zemmour, j'étais juste pas prêt

Supprimé

Ça fait presque un an que je le soutien et j'attendais sa candidature mais alors sa vidéo m'a mis une claque que je suis pas prêt d'oublier.

Premièrement des frissons, des putains de frissons. Ensuite la gorge sèche, les yeux humide et j'ai fini par chialer, vraiment, tout particulièrement au moment ou il parle de l’ancienne France avec les extraits, quand il parle de nos parents qui ont connu ce qu'on connaitra JAMAIS etc.

Pourtant je pleure jamais. C'est magnifique et voir un mec comme ça sortir de sa zone de confort des plateaux tv etc pour venir défendre sa nation, ça me fou du baume au cœur.

Je peux pas imaginer un instant qu'on se dise Français et qu'on ne vote pas pour lui. Vous avez un espoir, une chance, faites pas les cons putain .

J'ai eu la gorge bien sèche aussi
Magnifique
comme le mec qui a pleuré devant MLP, décidément les chof :rire:

Le 01 décembre 2021 à 08:04:44 :
J'ai eu la gorge bien sèche aussi
Magnifique

Appel du 30 novembre 2021, Eric Zemmour.
J'ai vu du populisme en retard de 40 ans perso

Ayyaaaaa alors que moi au contraire j'étais tellement gêné devant tant de malaise que j'ai dû couper la vidéo avant la fin :rire:

Le QI des chofs quand même, tu mets la photo d'un chevalier et ils se mettent à chialer ces fragiles émotifs :rire:

Le 01 décembre 2021 à 08:07:42 :
Ayyaaaaa alors que moi au contraire j'étais gêné devant tant de malaise et j'ai dû couper la vidéo :rire:

Le QI des chofs quand même, tu mets la photo d'un chevalier et ils se mettent à chialer ces fragiles émotifs :rire:

10 minutes de cinglante redpill pour les gaucho :)

Dur a avaler malheureusement

Le 01 décembre 2021 à 08:05:57 :
comme le mec qui a pleuré devant MLP, décidément les chof :rire:

Oui c'est l'amour de la France , tu peux pas comprendre l'ethnomasochiste.

Le prosélytisme est interdit en France
Moi aussi franchement, il est vraiment fort
Vive le République, et surtout, vive la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Ayyaaaaa alors que moi au contraire j'étais tellement gêné devant tant de malaise que j'ai dû couper la vidéo avant la fin :rire:

Occupe toi de ton shithole toi

Comment on peut être nationaliste d’un pays qui ne vaut rien (Belgique) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

INCROYABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png
Après ça j'ai terminé mon NNN plus tôt que prévu
J'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, pourtant je n'ai jamais voté pour un parti du système. Que des faits qu'on connaît tous mais aucune solution. Stopper l'immigration ne réglera pas tout. Quid du chômage, du pouvoir d'achat, de la santé, de l'énergie, de la sécurité sociale, etc. ?!

J'ai aussi pleuré devant autant de vide politique

Je suis habitué pourtant mais ça fait toujours son effet

La question, c’est comment être français et ne pas voter pour lui

Le 01 décembre 2021 à 08:09:03 :
J'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, pourtant je n'ai jamais voté pour un parti du système. Que des faits qu'on connaît tous mais aucune solution. Stopper l'immigration ne réglera pas tout. Quid du chômage, du pouvoir d'achat, de la santé, de l'énergie, de la sécurité sociale, etc. ?!

https://www.youtube.com/watch?v=ki1bw8TQLdU

Données du topic

Auteur
Histoire-Pays
Date de création
1 décembre 2021 à 08:04:04
Date de suppression
1 décembre 2021 à 08:29:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91