Le 04 décembre 2021 à 16:05:31 :
Le 04 décembre 2021 à 16:03:06 :
Le 04 décembre 2021 à 16:00:04 :
Cette grosse debileMarie = Maryam et pas Malika qui veut plutôt dire « Ange »
C’est qui cette dégénérée encore ? laissez moi deviner, une féministe à deux balles anti-islam et qui combat le voile c’est bien ca ?
Tu connais déjà la réponse
Bien évidemment, j’ai jamais croisé un seul iranien fier de ses origines ou de sa religion, c’est toujours des personnes qui sucent l’occident tout en crachent sur leur pays ou leur religion
Un peuple de lâche et de traître.
De toute façon, les iraniens sont majoritairement des chiites donc pas des musulmans du coup osef
Les Algériens, peuple fier au point d'émigrer en masse en France afin d'y vendre du shit et des cigarettes
"C''est des chiites donc pas des musulmans" qui es-tu pour dire que les sunnites sont les seuls musulmans de la planète ? Tu es sunnite point. Arrête de te prendre pour Baghdadi ici t'es juste un déraciné qui se réfugie dans l'extrêmisme religieux pour te rassurer de ta vie morne et sans valeur.
C'est pas parce que tu portes une djellaba que tu es un maghrébin fier, d'ailleurs les seuls vrais arabes se situent au proche-orient vous les maghrebix vous etes justes des berberes arabisés et islamisés qui se veulent meilleurs muz du monde pour vous rassurer du fait que vous pouvez pas parler votre dialecte arabo-berbère avec un saoudien
Le 04 décembre 2021 à 16:13:59 :
on est pas gouverné par des fous mais des laches
et les freres musulmans ont infiltré toutes les institutions et vont les pourrir de l'interieurcest leur projet
selection comme on dit
Putain ce peuple de veaux qui voit les frères musulmans partout alors que ces apostats sont inexistants
Le 04 décembre 2021 à 16:13:27 :
Le 04 décembre 2021 à 16:12:27 :
Malika la version arabe de Marie, mais quelle débile
"Mon domaine de compétence" en plus
Attention elle a lu deux fois le Qu’ran
La médiocrité de cette femme..
Qu'est ce que ça serait si elle ne l'avait pas lu
C’est qui cette dégénérée encore ? laissez moi deviner, une féministe à deux balles anti-islam et qui combat le voile c’est bien ca ?
Bien évidemment, j’ai jamais croisé un seul iranien fier de ses origines ou de sa religion, c’est toujours des personnes qui sucent l’occident tout en crachent sur leur pays ou leur religion
De toute façon, les iraniens sont majoritairement des chiites donc pas des musulmans du coup osef
Ce déni ayaaa
C'est comme si les cathos disaient " oui mais les Protestants sont pas des Chrétiens eux, osef "
Le 04 décembre 2021 à 15:41:40 :
C'est une iranienne? wtf j'aurais jamais dit
Balance son nom
BTG ? Les iraniens c'est des indo-européens à la base
Le 04 décembre 2021 à 16:14:48 :
et les freres musulmans ont infiltré toutes les institutions et vont les pourrir de l'interieurcest leur projet
selection comme on dit
Putain ce peuple de veaux qui voit les frères musulmans partout alors que ces apostats sont inexistants
bien sur
faut lire des livres mon pote ils sont bien presents en france
Le 04 décembre 2021 à 16:15:20 :
Ce déni ayaaa
C'est comme si les cathos disaient " oui mais les Protestants sont pas des Chrétiens eux, osef "
En tout cas pour quelqu'un qui osef il a l'air vachement frustré par cette meuf
Le 04 décembre 2021 à 16:14:48 :
selection comme on dit
"apostat" mdr les termes que tu utilises, à quand la hijra vers le sham ? Ah non c'est vrai, tes congénères n'existent plus dans cette contrée, paz sur ton être en dépit de ta situation d'apatride
Elle cite le Qu’ran et pourtant elle est pas foutu de savoir que Marie = Maryam et non Malika
On s’en bat la race de ton bouquin
Le 04 décembre 2021 à 16:14:42 :
Les Algériens, peuple fier au point d'émigrer en masse en France afin d'y vendre du shit et des cigarettes
T’es malaisant je suis pas algérien
Reste sur le sujet, à savoir les iraniens
"C''est des chiites donc pas des musulmans" qui es-tu pour dire que les sunnites sont les seuls musulmans de la planète ? Tu es sunnite point. Arrête de te prendre pour Baghdadi ici t'es juste un déraciné qui se réfugie dans l'extrêmisme religieux pour te rassurer de ta vie morne et sans valeur.
Oui les sunnites sont les seuls musulmans et donc tu va faire quoi ?
C'est pas parce que tu portes une djellaba que tu es un maghrébin fier, d'ailleurs les seuls vrais arabes se situent au proche-orient vous les maghrebix vous etes justes des berberes arabisés et islamisés qui se veulent meilleurs muz du monde pour vous rassurer du fait que vous pouvez pas parler votre dialecte arabo-berbère avec un saoudien
Je suis suis pas berbère non plus
Allez bouge de la et va t’humilier tout seul
JvArchive compagnon