Le 04 décembre 2021 à 15:58:23 :
J'ai mon AAH Lundi, 10 euros à celui qui me prouvera que c'est un fake.
Le manuel de la Novlangue Européenne ou le fait que tu touches l'AAH ?
[16:00:04] <Sabil-1998>
Cette grosse debileMarie = Maryam et pas Malika qui veut plutôt dire « Ange »
C’est qui cette dégénérée encore ? laissez moi deviner, une féministe à deux balles anti-islam et qui combat le voile c’est bien ca ?
Les qlf, calmez votre frère
Le 04 décembre 2021 à 16:00:59 :
Le 04 décembre 2021 à 15:58:23 :
J'ai mon AAH Lundi, 10 euros à celui qui me prouvera que c'est un fake.Le manuel de la Novlangue Européenne ou le fait que tu touches l'AAH ?
Le premier.
Le 04 décembre 2021 à 16:00:52 :
"Une femme trans, un homme qui devient une femme, fait un arrêt cardiaque lorsqu'on dit madame.. Pourtant il veut devenir une femme.. Ne me demandez pas pourquoi je ne comprends pas"Excellent
Elle dit aussi que les transgenres constituent de 0.2% à 0.5% de la population générale
Que les Chrétiens sont les gens les plus persécutés dans le monde
etc,
etc,
....
Le 04 décembre 2021 à 16:00:04 :
C’est qui cette dégénérée encore ? laissez moi deviner, une féministe à deux balles anti-islam et qui combat le voile c’est bien ca ?
Tu connais déjà la réponse
Le 04 décembre 2021 à 16:02:02 :
[16:00:04] <Sabil-1998>
Les qlf, calmez votre frère
Des arguments sinon ?
Le wikipedia de cette femme de l'UE bordel, ça n'a aucun sens
En résumé, elle est :
- miss Malte 1979, candidate Miss Monde
- élue au parlement de Malte ( sur le liste " Partie travailliste" )
- Actrice série TV local maltaise
- Docteure en sociologie Universitaire
- Délégué de la Commission Européenne
W
T
F
Le 04 décembre 2021 à 15:40:55 :
...que le génial Pujadas![]()
https://twitter.com/JRochedy/status/1466827173529014290
A écouter jusqu'au bout, ça dure 6:31 min
elle est géniale ... l'ue qui a rien a foutre visiblement ... en tant de pandémie, de crises, ...
Soyons inclusif avec le hijab !
Dans un entretien avec Libération, elle déclare avoir voté François Hollande aux deux tours de l'élection présidentielle de 2012 et Emmanuel Macron aux deux tours de l'élection présidentielle de 2017, après avoir voté Alain Juppé et Manuel Valls aux primaires respectives de LR et du PS2.
Le 04 décembre 2021 à 16:03:06 :
Bien évidemment, j’ai jamais croisé un seul iranien fier de ses origines ou de sa religion, c’est toujours des personnes qui sucent l’occident tout en crachent sur leur pays ou leur religion
Un peuple de lâche et de traître.
De toute façon, les iraniens sont majoritairement des chiites donc pas des musulmans du coup osef
Le 04 décembre 2021 à 16:05:31 :
Le 04 décembre 2021 à 16:03:06 :
Bien évidemment, j’ai jamais croisé un seul iranien fier de ses origines ou de sa religion, c’est toujours des personnes qui sucent l’occident tout en crachent sur leur pays ou leur religion
Un peuple de lâche et de traître.
De toute façon, les iraniens sont majoritairement des chiites donc pas des musulmans du coup osef
S'ils crachent sur l'islam c'est que c'est pas leur religion
Le 04 décembre 2021 à 16:00:52 :
"Une femme trans, un homme qui devient une femme, fait un arrêt cardiaque lorsqu'on dit madame.. Pourtant il veut devenir une femme.. Ne me demandez pas pourquoi je ne comprends pas"Excellent
Elle dit aussi que les transgenres constituent de 0.2% à 0.5% de la population générale
Que les Chrétiens sont les gens les plus persécutés dans le monde
etc,
etc,
....
Le 04 décembre 2021 à 16:04:19 :
Dans un entretien avec Libération, elle déclare avoir voté François Hollande aux deux tours de l'élection présidentielle de 2012 et Emmanuel Macron aux deux tours de l'élection présidentielle de 2017, après avoir voté Alain Juppé et Manuel Valls aux primaires respectives de LR et du PS2.
+1
JvArchive compagnon