Le 29 novembre 2021 à 10:31:26 :
Pareil khey mais j'me suis récemment inscrit au rsa et pole emploi m'a donné rdv pour des ateliers demain. Ça a troublé ma zone de confort mais pas le choix
Ils vont juste t'envoyer faire un cv et une lettre de motiv comme si t'etais un cassos
Le 29 novembre 2021 à 07:23:20 :
Eh l’auteur écoute je suis un jeune de cité j’ai 20 ans j’ai une gueule cramée ça aurait été super dur pour moi le taf etc, juste je sors dehors j’me fais contrôler alors pour aller déposer des CV etc… aujourd’hui je peux chier sur tout le monde je peux me casser ou je veux quand je veux acheter ce que je veux sans guetter le prix, et ce dans le légal le plus total.Sauf que j’ai investi mon temps sur le PC depuis petit et j’ai la chance de pas mal m’y connaître maintenant en marketing/hack/programmation/crypto etc tout ce qui peut être utile et rapporter de l’argent sur un PC et je te jure que sans ca je serais perdu.
Objectivement dans le monde de dehors il y’a rien à gratter, au mieux tu vas choper un taf pourri ou tu vas donner ton âme à un patron et être l’esclave, tu vas même pas avoir assez pour mettre de côté, c’est pas rentable. Si tu as bien une opportunité; elle se trouve forcément sur internet.
Donc je te propose de t’intéresser aux NFTs surtout car tu peux faire des gros 300$ to 60.000$ sur un bon coup, et carrément si tu trouves un bon projet que t’as envie d’acheter et t’as pas l’argent DM moi je te l’achète tant que le prix est raisonnable.
Pourquoi t'es ban khey MP MOI
Le 29 novembre 2021 à 10:36:29 :
Le 29 novembre 2021 à 10:31:26 :
Pareil khey mais j'me suis récemment inscrit au rsa et pole emploi m'a donné rdv pour des ateliers demain. Ça a troublé ma zone de confort mais pas le choixIls vont juste t'envoyer faire un cv et une lettre de motiv comme si t'etais un cassos
Je crois que je le suis car je n'ai aucun des ces deux artefacts
Le 29 novembre 2021 à 10:46:59 :
tu deviens wagecuck ou tu c+t
Non merci
JvArchive compagnon