Topic de AntiGolem01 :

Comment s'en sortir quand on est 0 tout en SAH TO SAH?

Le 29 novembre 2021 à 07:40:35 Tintinsmegma a écrit :
Repart sur des etudes courtes
C est le seul moyen de sortir de la boucle

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Et bien tu te trouve un projet professionnel et tu te lance dedans

Le 29 novembre 2021 à 07:53:27 :
Et bien tu te trouve un projet professionnel et tu te lance dedans

Le fameux yakafokon

T'as 2 choix qui se présente à toi :

- tu reste dans ta zone de confort, tu reste dans la boucle, tu reste desco, sans amis. Et plus le temps va passer plus ça va être dur de sortir de cette boucle. Un jour tu te réveilleras et tu te rendra compte que t'as gâché ta vie, et tu passeras le reste de ta vie à vivre dans le regret.

- tu sors de ta zone de confort. Trouve un domaine professionnel qui te plaît. Tu vas beaucoup galérer après tant d'années d'inactivité. Mais tu vas faire des rencontres, te faire peut-être des amis, trouver peut être une copine, te sentir fier de toi et ta vie ne fera que s'améliorer.

La décision n'appartient qu'à toi, c'est ta vie que tu gâche après tout. Je peux juste te rappeler l'évidence

Le 29 novembre 2021 à 08:09:42 :
T'as 2 choix qui se présente à toi :

- tu reste dans ta zone de confort, tu reste dans la boucle, tu reste desco, sans amis. Et plus le temps va passer plus ça va être dur de sortir de cette boucle. Un jour tu te réveilleras et tu te rendra compte que t'as gâché ta vie, et tu passeras le reste de ta vie à vivre dans le regret.

- tu sors de ta zone de confort. Trouve un domaine professionnel qui te plaît. Tu vas beaucoup galérer après tant d'années d'inactivité. Mais tu vas faire des rencontres, te faire peut-être des amis, trouver peut être une copine, te sentir fier de toi et ta vie ne fera que s'améliorer.

La décision n'appartient qu'à toi, c'est ta vie que tu gâche après tout. Je peux juste te rappeler l'évidence

Captain obvious

Commence par le sport nofake

Le 29 novembre 2021 à 10:05:23 :
Commence par le sport nofake

Comme quoi?

Je suis un phasme mon quai
Pareil khey mais j'me suis récemment inscrit au rsa et pole emploi m'a donné rdv pour des ateliers demain. Ça a troublé ma zone de confort mais pas le choix

C'est fini raphael

PAZ sur toi

Le 29 novembre 2021 à 10:30:06 :
naturelle :malade:

Selection naturelle j'imagine

Données du topic

Auteur
AntiGolem01
Date de création
29 novembre 2021 à 06:24:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !