Le 30 novembre 2021 à 14:57:42 :
Y' pas ce côté farm dans Grim Dawn ? J'ai plusieurs fois hésité à le prendre à cause de ça
C'est bien plus varié sur Grim Dawn (décors, bestiaire, classes) que sur Diablo II (qui est un jeu génial par ailleurs) si le farm te rebute ne vas pas sur Diablo II khey
Le 30 novembre 2021 à 15:07:14 :
Le 30 novembre 2021 à 15:04:35 :
Le 30 novembre 2021 à 15:02:31 :
Diablo 3 n'a rien d'un Diablo. Inutile de comparer.n'importe quoi
D2 est hardcore si tu veux finir les trois difficultés en solo. D3 il suffit de cliquer pour avancer.
L'ambiance est incomparable
Le lore est incomparable (bon... beaucoup s'en foutent c'est vrai... mais pour moi c'était important). Les doublages et les dialogues de D3 sont ridicules.Non vraiment, pour moi Loki (pour ceux qui ont connu) était bien plus proche d'un Diablo, malgré une thématique très différente, que ne l'est D3.
on est d'accord sur l'ambiance globale, graphique sonore et vocale D2 > D3
mais au fil des mises à jour D3 est devenu plus hardcore que le 2, avec des bonus d'items légendaires et de set super cools qui changeaient la donne
d'ailleurs l'économie du 2 était complètement flinguée par les farmers chinois, on te demandait 10 runes ist pour un objet alors que c'est le genre de truc que tu dropais peut être 1 fois en 500h de jeu
D3 en tourment 16 t'es obligé d'être stuff correctement et en faille sup pour atteindre les 120, 130 etc stuff parfaitement
D2 déjà la plupart des builds sans leur enigma, tu fais rien du tout
Le 30 novembre 2021 à 14:57:18 :
Le 30 novembre 2021 à 14:53:38 :
Le 28 novembre 2021 à 14:55:52 :
Justement, j'aimais bien le 3 parcequ'il t’obligeait pas à farmer des donjons comme un débile, c'est pareil pour celui-là ?![]()
Bah non j’arrêtais le jeu une fois l’aventure solo terminée
![]()
Encore une fois, je vois pas l’intérêt de Farmer comme un mongol une fois le jeu terminé
![]()
T’es passé à côté de 98% du jeu aya
Pour moi les 2 est meilleur que le 3, mais je dis surtout ça car j'ai joué à l'original en 2002.
Mais bon ça reste une boucle perpétuelle une fois que t'as fini le jeu : faire des Baal run / Méphisto run / Comtesse run, stuff ton perso, trouver des runes etc...
A la rigueur le truc fun est de monter un perso de chaque classe, mais perso j'ai pris le Remaster du 2, j''ai fini le jeu en normal, et à la moitié de mon run en cauchemard il a fini par me souler.
Honnêtement les jeux actuels du genre Hack n Slash sont beaucoup plus variés, quand tu joues à D2 tu sens que les mécaniques de jeu sont vieillottes, et quand t'as plein d'autres jeux à faire dans ta bibliothèque ben tu finis par le lâcher.
Le 30 novembre 2021 à 15:04:03 :
Justement, j'aimais bien le 3 parcequ'il t’obligeait pas à farmer des donjons comme un débile, c'est pareil pour celui-là ?![]()
euh le 3e t'oblige à farmer comme un débile c'est le principe des diablo
Bah non, t’as pas besoin de Farmer pour finir le jeu, même en hardcore
J’ai d’ailleurs platine le jeu sans avoir à Farmer quasiment
Le 30 novembre 2021 à 15:14:22 :
![]()
Encore une fois, je vois pas l’intérêt de Farmer comme un mongol une fois le jeu terminé
![]()
T’es passé à côté de 98% du jeu aya
C’est ce que tout le monde me dit mais je suis pas d’accord, j’ai finis les quêtes principales et secondaires plusieurs fois
Farmer comme un debile pendant 150h c’est juste un rallongement artificiel de la durée de vie, l’histoire est terminée
Le 30 novembre 2021 à 16:02:51 :
Le 30 novembre 2021 à 15:04:03 :
euh le 3e t'oblige à farmer comme un débile c'est le principe des diablo
Bah non, t’as pas besoin de Farmer pour finir le jeu, même en hardcore
![]()
J’ai d’ailleurs platine le jeu sans avoir à Farmer quasiment
![]()
ouais bon ok, t'es le mec qui va à mcdo pour prendre une salade quoi
![]()
![]()
Les Diablo c'est plus ou moins ça une fois que t'as fini l'histoire, du farm, du farm, du farm et du PVP aussi
JvArchive compagnon