Le 30 novembre 2021 à 14:53:38 :
Le 28 novembre 2021 à 14:55:52 :
Justement, j'aimais bien le 3 parcequ'il t’obligeait pas à farmer des donjons comme un débile, c'est pareil pour celui-là ?![]()
Bah non j’arrêtais le jeu une fois l’aventure solo terminée
Encore une fois, je vois pas l’intérêt de Farmer comme un mongol une fois le jeu terminé
Le 30 novembre 2021 à 14:57:18 :
Le 30 novembre 2021 à 14:53:38 :
Le 28 novembre 2021 à 14:55:52 :
Justement, j'aimais bien le 3 parcequ'il t’obligeait pas à farmer des donjons comme un débile, c'est pareil pour celui-là ?![]()
Bah non j’arrêtais le jeu une fois l’aventure solo terminée
![]()
Encore une fois, je vois pas l’intérêt de Farmer comme un mongol une fois le jeu terminé
![]()
Ok je vois khey, Diablo 2 n'est pas fait pour toi si tu n'aimes pas farmer alors.
En revanche, comme cité plus haut, Grim Dawn devrait te plaire. C'est plus orienté solo, le jeu est riche, y'a une bonne atmosphère glauque, tu peux y aller les yeux fermés.
Le endgame est pas ouf, mais comme tu t'en fou c'est bon
Diablo 2 au début il est sympa.
Puis quand les cartes deviennent vraiment grande ça devient laborieux, il faut être motivé pour continuer.
Je les recommencé plusieurs fois, jamais fini. Car oui, c'est toujours la même chose. Tu tue des ennemie en boucle et tu fait des allez-retour au village pour revendre.
Alors que diablo 1 par contre je suis allé jusqu'à la fin.
Dans ce genre de jeux, des cartes trop grande ce n'est pas terrible. Je préfère plus de cartes moins grandes.
Le 30 novembre 2021 à 15:02:31 :
Diablo 3 n'a rien d'un Diablo. Inutile de comparer.
n'importe quoi
Le 30 novembre 2021 à 15:04:35 :
Le 30 novembre 2021 à 15:02:31 :
Diablo 3 n'a rien d'un Diablo. Inutile de comparer.n'importe quoi
D2 est hardcore si tu veux finir les trois difficultés en solo. D3 il suffit de cliquer pour avancer.
L'ambiance est incomparable
Le lore est incomparable (bon... beaucoup s'en foutent c'est vrai... mais pour moi c'était important). Les doublages et les dialogues de D3 sont ridicules.
Non vraiment, pour moi Loki (pour ceux qui ont connu) était bien plus proche d'un Diablo, malgré une thématique très différente, que ne l'est D3.
JvArchive compagnon