Cet épisode de Strip Tease ayaao
C'est dans la promiscuité et la précarité que nous retrouvons ce couple malgré eux. Pas ordinaire, une maman avec son grand fils vivant sous le même toit, s'entraident et se soutiennent dans l'adversité de la vie. En parlant d'adversité, l'appel de la bière est trop grand pour notre rejeton, ainsi il s'extirpe du cocon familial le temps d'avaler une ou deux pintes tandis que maman regarde la télé pour noyer son inquiétude

Le 29 novembre 2021 à 14:11:49 :
Le 29 novembre 2021 à 13:48:41 :
Le 25 novembre 2021 à 11:07:26 :
Impossible de faire pire qu’avec l’épisode sur les deux humoriste ratéUn lien ce serait chouette
Le 29 novembre 2021 à 14:59:22 :
Le 29 novembre 2021 à 14:11:49 :
Le 29 novembre 2021 à 13:48:41 :
Le 25 novembre 2021 à 11:07:26 :
Impossible de faire pire qu’avec l’épisode sur les deux humoriste ratéUn lien ce serait chouette
https://www.youtube.com/watch?v=s_25u2jBl4Q
"toi j'ai un truc qui va t'intéresser
une capote de l'UMP ça t'intéresse?"
Je up, topic de qualitax avec les liens qui fonctionnent
Bordel, je viens de tomber sur la mère qui adopte tous les gosses du Brésil, c'est big malaise quand même...
En plus, elle a déjà 5 enfants et elle ramène une meuf de 18 ans bien mignonne, tu m'étonnes que son nouveau "frère" veut se la taper
Le 29 novembre 2021 à 13:46:54 :
C'est dans la promiscuité et la précarité que nous retrouvons ce couple malgré eux. Pas ordinaire, une maman avec son grand fils vivant sous le même toit, s'entraident et se soutiennent dans l'adversité de la vie. En parlant d'adversité, l'appel de la bière est trop grand pour notre rejeton, ainsi il s'extirpe du cocon familial le temps d'avaler une ou deux pintes tandis que maman regarde la télé pour noyer son inquiétude
Je peux pas celui-là putain.
Le 18 mai 2024 à 06:17:38 :
Le 29 novembre 2021 à 13:46:54 :
C'est dans la promiscuité et la précarité que nous retrouvons ce couple malgré eux. Pas ordinaire, une maman avec son grand fils vivant sous le même toit, s'entraident et se soutiennent dans l'adversité de la vie. En parlant d'adversité, l'appel de la bière est trop grand pour notre rejeton, ainsi il s'extirpe du cocon familial le temps d'avaler une ou deux pintes tandis que maman regarde la télé pour noyer son inquiétudeJe peux pas celui-là putain.
Données du topic
- Auteur
- Risi-Stance
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:50:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129