Cet épisode de Strip Tease ayaao
Le 25 novembre 2021 à 11:36:50 :
Le 25 novembre 2021 à 11:00:41 :
Le 25 novembre 2021 à 10:59:50 Steinhauer a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 10:59:07 :
Et l'épisode avec Damien et la roumaine, on en talk?Pauvre Damien
cest de loin lepisode le plus glauque
j'avais lu quelque part que justement, l'exploitation avait sombré avec la mort du papy et qu'ils avaient néanmoins gardé 3 moutons pour occuper Damien
Le 25 novembre 2021 à 11:38:36 :
Le 25 novembre 2021 à 11:37:59 LaBoutade a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 11:36:50 :
Le 25 novembre 2021 à 11:00:41 :
Le 25 novembre 2021 à 10:59:50 Steinhauer a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 10:59:07 :
Et l'épisode avec Damien et la roumaine, on en talk?Pauvre Damien
cest de loin lepisode le plus glauque
Vous avez un lien ?
Merci,
Je vais devenir zinzin avec tout ça
Le 25 novembre 2021 à 11:44:01 :
Bordel mais les délire de filles aux pairs je comprends pas, t'es pas payé, t'as pas d'horaires précis et c'est même pas un métier, c'est quoi l'intérêt ?
Même principe que le helpx ou le wwoofing, t'es logé, nourri, blanchi et en échange tu donnes un coup de main. Mais être fille au pair c'est vraiment de la rigolade comparé aux mecs qui font des travaux physiques
L'avantage c'est quand tu voyages et que t'as besoin d'un pied-à-terre pour découvrir les alentours et la culture du pays
Le 25 novembre 2021 à 11:48:29 :
Bordel mais les délire de filles aux pairs je comprends pas, t'es pas payé, t'as pas d'horaires précis et c'est même pas un métier, c'est quoi l'intérêt ?Même principe que le helpx ou le wwoofing, t'es logé, nourri, blanchi et en échange tu donnes un coup de main. Mais être fille au pair c'est vraiment de la rigolade comparé aux mecs qui font des travaux physiques
L'avantage c'est quand tu voyages et que t'as besoin d'un pied-à-terre pour découvrir les alentours et la culture du pays
Oui mais t'oublie un peu la difficulté psychologique dans l'histoire
Ca peut être très difficile de s'intégrer, de savoir quoi dire, quoi faire, à quel moment. Tu peux aussi parfois avoir l'impression d'être en trop, de déranger, de pas être à ta place. Et comme tu vis h24 là-bas ça peut vite devenir insupportable et proie à beaucoup d'anxiété selon chez qui tu tombes
Le 25 novembre 2021 à 11:50:05 LaBoutade a écrit :
Bordel mais les délire de filles aux pairs je comprends pas, t'es pas payé, t'as pas d'horaires précis et c'est même pas un métier, c'est quoi l'intérêt ?Même principe que le helpx ou le wwoofing, t'es logé, nourri, blanchi et en échange tu donnes un coup de main. Mais être fille au pair c'est vraiment de la rigolade comparé aux mecs qui font des travaux physiques
Ca peut être très difficile de s'intégrer, de savoir quoi dire, quoi faire, à quel moment. Tu peux aussi parfois avoir l'impression d'être en trop, de déranger, de pas être à ta place. Et comme tu vis h24 là-bas ça peut vite devenir insupportable et proie à beaucoup d'anxiété selon chez qui tu tombes
A partir du moment où tu voyages, tu acceptes le fait d'être vulnérable aux autres. Généralement les hôtes ont l'habitude d'accueillir des gens, donc ils font normalement tout pour mettre la personne à l'aise
Bon parfois ça match pas, on est humain c'est normal. Mais là dans l'épisode on a l'impression que le monde entier est contre elle
Le 25 novembre 2021 à 11:53:28 :
Le 25 novembre 2021 à 11:50:05 LaBoutade a écrit :
Ca peut être très difficile de s'intégrer, de savoir quoi dire, quoi faire, à quel moment. Tu peux aussi parfois avoir l'impression d'être en trop, de déranger, de pas être à ta place. Et comme tu vis h24 là-bas ça peut vite devenir insupportable et proie à beaucoup d'anxiété selon chez qui tu tombesA partir du moment où tu voyages, tu acceptes le fait d'être vulnérable aux autres. Généralement les hôtes ont l'habitude d'accueillir des gens, donc ils font normalement tout pour mettre la personne à l'aise
Bon parfois ça match pas, on est humain c'est normal. Mais là dans l'épisode on a l'impression que le monde entier est contre elle
Ah oui oui pour le coup je parle pas de l'épisode là,
mais je répondais surtout à ton argument qui dit que c'est plus facile parce-que ce n'est pas forcément très physique
Je suis d'accord avec toi sinon, mais malgré tout ça arrive très souvent de tomber sur des personnes que t'arrives pas forcément à cerner etc, du coup ensuite c'est assez compliqué de comprendre comment et de quelle manière tu dois agir à tel ou tel moment
mais je répondais surtout à ton argument qui dit que c'est plus facile parce-que ce n'est pas forcément très physique
Peut être mentalement, c'est moins évident de tenir mais souvent c'est assez chill comme poste, et bien souvent on demande uniquement des filles dans la majorité des cas
Après évidemment fille comme garçon peuvent faire du helpx ou wwoofing
Le 25 novembre 2021 à 11:55:13 Chuncla77 a écrit :
On vois pas tout dans le reportage malheureusement ,je pense réellement que la femme était jalouse et devait lui faire la vie dure quand le mari était pas là.![]()
Bon après y'a moyen que ces craintes soit fondée, le mari voulait la siffloté ça se sent.
![]()
Le passage où le mari regarde danser la fille et que la conjointe débarque
Le 25 novembre 2021 à 12:00:34 :
Peut être mentalement, c'est moins évident de tenir mais souvent c'est assez chill comme poste, et bien souvent on demande uniquement des filles dans la majorité des cas
Après évidemment fille comme garçon peuvent faire du helpx ou wwoofing
Oui bien sûr, après pour ma part je parlais bien en tant que fille
Le 25 novembre 2021 à 12:02:36 :
On vois pas tout dans le reportage malheureusement ,je pense réellement que la femme était jalouse et devait lui faire la vie dure quand le mari était pas là.![]()
Bon après y'a moyen que ces craintes soit fondée, le mari voulait la siffloté ça se sent.
![]()
![]()
Oui mais après ça n'explique pas pourquoi Margaret l'ai virée aussi et voulait une copie de son passeport "au cas où c'est une terroriste"
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 :
![]()
![]()
Oui mais après ça n'explique pas pourquoi Margaret l'ai virée aussi et voulait une copie de son passeport "au cas où c'est une terroriste"
![]()
Une terroriste ahi, Margaret était cinglée je pense
La chinoise à ces tort sur certains point,mais je pense qu'elle à vu juste on prend trop les chinois pour la main d'œuvre pas cher.
![]()
![]()
Ca + le passage ou elle lui fait un cour de mandarin.
Après il à raison elle est vraiment pas mal , mais c'est un total irrespect pour sa femme
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 LaBoutade a écrit :
![]()
![]()
![]()
On saura jamais
Elle voulait peut être l'aider dans les démarches, après c'est peut être une suite de coïncidences et d'incompréhensions mais j'ai quand même un doute
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle fond en larme au téléphone avec son daron, elle a peut être des problèmes psy ce qui expliquerait ce comportement si volage/instable
Le 25 novembre 2021 à 12:07:38 :
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 LaBoutade a écrit :
![]()
![]()
![]()
On saura jamais
Elle voulait peut être l'aider dans les démarches, après c'est peut être une suite de coïncidences et d'incompréhensions mais j'ai quand même un doute
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle fond en larme au téléphone avec son daron, elle a peut être des problèmes psy ce qui expliquerait ce comportement si volage/instable
Le 25 novembre 2021 à 12:05:44 :
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 :
![]()
![]()
![]()
Une terroriste ahi, Margaret était cinglée je pense
![]()
La chinoise à ces tort sur certains point,mais je pense qu'elle à vu juste on prend trop les chinois pour la main d'œuvre pas cher.
Données du topic
- Auteur
- Risi-Stance
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:50:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129