Cet épisode de Strip Tease ayaao
Le 25 novembre 2021 à 12:07:33 Chuncla77 a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:02:36 :
Le 25 novembre 2021 à 11:55:13 Chuncla77 a écrit :
On vois pas tout dans le reportage malheureusement ,je pense réellement que la femme était jalouse et devait lui faire la vie dure quand le mari était pas là.![]()
Bon après y'a moyen que ces craintes soit fondée, le mari voulait la siffloté ça se sent.
![]()
Le passage où le mari regarde danser la fille et que la conjointe débarque
![]()
Ca + le passage ou elle lui fait un cour de mandarin.
Après il à raison elle est vraiment pas mal , mais c'est un total irrespect pour sa femme
![]()
Du peu qu'on a du reportage, le mec est réglo je trouve même s'il le cherche un peu
Le 25 novembre 2021 à 12:09:37 :
Le 25 novembre 2021 à 12:07:33 Chuncla77 a écrit :
On vois pas tout dans le reportage malheureusement ,je pense réellement que la femme était jalouse et devait lui faire la vie dure quand le mari était pas là.![]()
Bon après y'a moyen que ces craintes soit fondée, le mari voulait la siffloté ça se sent.
![]()
![]()
Ca + le passage ou elle lui fait un cour de mandarin.
Après il à raison elle est vraiment pas mal , mais c'est un total irrespect pour sa femme
![]()
Du peu qu'on a du reportage, le mec est réglo je trouve même s'il le cherche un peu
Devant les caméras il est réglo pas fou le monsieur il à pas l'air con, mais en tant qu'homme je pense pouvoir lire dans sa tête qu'il veux se la siffloté, ou du moins il est sous le charme.
Du coup sa femme à raison d'être jalouse et elle à surement menée la vie dur à la chinoise.
Le 25 novembre 2021 à 12:07:38 Risi-Stance a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 LaBoutade a écrit :
![]()
![]()
Oui mais après ça n'explique pas pourquoi Margaret l'ai virée aussi et voulait une copie de son passeport "au cas où c'est une terroriste"
![]()
On saura jamais
Elle voulait peut être l'aider dans les démarches, après c'est peut être une suite de coïncidences et d'incompréhensions mais j'ai quand même un doute
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle fond en larme au téléphone avec son daron, elle a peut être des problèmes psy ce qui expliquerait ce comportement si volage/instable
Une réflexion que je me fais, mais c'est qu'une supposition, c'est qu'on est à peine aux années 2000, la meuf est une chinoise qui parle anglais (donc éduquée) et qui vient faire au pair en France, a priori elle doit venir d'une famille riche voir très riche. Bref sûrement quelqu'un qui est pas beaucoup sorti de sa zone de confort.
Le 25 novembre 2021 à 12:05:44 Chuncla77 a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 :
![]()
![]()
Oui mais après ça n'explique pas pourquoi Margaret l'ai virée aussi et voulait une copie de son passeport "au cas où c'est une terroriste"
![]()
Une terroriste ahi, Margaret était cinglée je pense
![]()
La chinoise à ces tort sur certains point,mais je pense qu'elle à vu juste on prend trop les chinois pour la main d'œuvre pas cher.
Bah oui mais la chinoise a postulé pour être fille au pair, donc c'est un peu normal qu'elle bosse un peu
Par contre les cours de chinois qu'elle a donné et dont elle n'a pas eu de rémunération c'est un peu abusé je trouve, c'est juste un échange de bons procédés, il la loge et nourrie, et l'intérêt c'est justement de partager sa culture et sa langue
Le 25 novembre 2021 à 12:13:03 :
![]()
![]()
![]()
![]()
La chinoise à ces tort sur certains point,mais je pense qu'elle à vu juste on prend trop les chinois pour la main d'œuvre pas cher.
Bah oui mais la chinoise a postulé pour être fille au pair, donc c'est un peu normal qu'elle bosse un peu
Par contre les cours de chinois qu'elle a donné et dont elle n'a pas eu de rémunération c'est un peu abusé je trouve, c'est juste un échange de bons procédés, il l'a loge et nourri, et l'intérêt c'est justement de partager sa culture et sa langue
C'est normal qu'elle aide mais c'est pas une esclave, dans le reportage on la vois cuisiné préparé la table + cour de chinois, c'est pas un boulot de fille au pair ça. Et quand tu vois la façon dont la femme lui parle tu sent qu'elle est pas très bienveillante quand le mari est pas là.
Puis bon un chinois terroriste en France ont dirait le début d'une mauvaise blague .
https://www.youtube.com/watch?v=R6kWA0g6q0k
Lui il est badant aussi
Le 25 novembre 2021 à 12:14:53 Chuncla77 a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:13:03 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre les cours de chinois qu'elle a donné et dont elle n'a pas eu de rémunération c'est un peu abusé je trouve, c'est juste un échange de bons procédés, il l'a loge et nourri, et l'intérêt c'est justement de partager sa culture et sa langueC'est normal qu'elle aide mais c'est pas une esclave, dans le reportage on la vois cuisiné préparé la table + cour de chinois, c'est pas un boulot de fille au pair ça. Et quand tu vois la façon dont la femme lui parle tu sent qu'elle est pas très bienveillante quand le mari est pas là.
Puis bon un chinois terroriste en France ont dirait le début d'une mauvaise blague .
![]()
Je trouve pas ça déconnant qu'elle fasse la bouffe, faut bien qu'elle le fasse pour les gosses quand les parents s'absentent par exemple
Elle a juste trouvé des prétextes pour se barrer rapidement d'ici parce qu'effectivement la conjointe devait faire des coups bas en l'absence du mari
Le 25 novembre 2021 à 12:19:03 PipBoy4000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=R6kWA0g6q0kLui il est badant aussi
L'un des premiers que j'ai vu, la proprio qui est trop gentille du début à la fin. Et l'autre greluche qui n'a aucun remord ni scrupule
Fausse et à faire des manières, des trucs complètement perchés...
Le délire de prendre une femme dans des bras en disant qu'elle est comme sa maman, je l'ai vu irl.

Le 25 novembre 2021 à 12:12:33 GeorgesGerfaut a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:07:38 Risi-Stance a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:03:49 LaBoutade a écrit :
![]()
![]()
![]()
On saura jamais
Elle voulait peut être l'aider dans les démarches, après c'est peut être une suite de coïncidences et d'incompréhensions mais j'ai quand même un doute
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle fond en larme au téléphone avec son daron, elle a peut être des problèmes psy ce qui expliquerait ce comportement si volage/instable
Une réflexion que je me fais, mais c'est qu'une supposition, c'est qu'on est à peine aux années 2000, la meuf est une chinoise qui parle anglais (donc éduquée) et qui vient faire au pair en France, a priori elle doit venir d'une famille riche voir très riche. Bref sûrement quelqu'un qui est pas beaucoup sorti de sa zone de confort.
![]()
Elle est pas très dégourdie de toute façon, sans l'aide du mari, elle se serait retrouvée à la rue
Le 25 novembre 2021 à 12:39:42 Kekzy a écrit :
Je connais une chinoise qui est exactement comme celle de la vidéo !
Fausse et à faire des manières, des trucs complètement perchés...
Le délire de prendre une femme dans des bras en disant qu'elle est comme sa maman, je l'ai vu irl.
Ce genre de personnage, ceux sont les pires
Le 25 novembre 2021 à 12:43:30 :
Le 25 novembre 2021 à 12:42:22 elparieurfoudev a écrit :
Bordel mais t'as la chinoise 8/10 chez toi toute gentille et à coté t'as ta vielle casse couille french dreameuse, tu m'étonne que le mari veut se casser avec la chinoise![]()
c'est à dire ? j'ai pas encore vu tout le reportage , la chinoise est casse couille ?
Le 25 novembre 2021 à 12:46:05 elparieurfoudev a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:43:30 :
Le 25 novembre 2021 à 12:42:22 elparieurfoudev a écrit :
Bordel mais t'as la chinoise 8/10 chez toi toute gentille et à coté t'as ta vielle casse couille french dreameuse, tu m'étonne que le mari veut se casser avec la chinoise![]()
c'est à dire ? j'ai pas encore vu tout le reportage , la chinoise est casse couille ?
![]()
On peut dire ça
Données du topic
- Auteur
- Risi-Stance
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:50:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129