Le 25 novembre 2021 à 17:35:32 :
Si on a le prélèvement automatique c bon ? Pas besoin de se prendre la tete ?
Un prélevement automatique ?
Tu es sûr de cela ? Même pour mensualiser il faut faire une demande spéciale.
Payer la redevence télé en 2021
Ca fait bien longtemps que j'ai plus de télé ni même d'abonnement avec télé comprise dedans
Le 25 novembre 2021 à 17:39:13 :
La seule solution : jette ta TV et résilie tes abonnement au câble + mentionne dans ta déclaration de revenu que tu n'a pas de TV![]()
Après ça tu économises 138€ par an + tu ne finances plus la tv![]()
J'ai mis que j'avais pas de TV mais je crois que depuis peu de toute façon tu payes obligatoirement aya
Le 25 novembre 2021 à 17:40:48 :
La seule solution : jette ta TV et résilie tes abonnement au câble + mentionne dans ta déclaration de revenu que tu n'a pas de TV![]()
je suis con en vrai je sais pas pourquoi j'ai acheté une tv sachant que je la regarde pas
![]()
Si t'as un truc avec un tuner tnt t'es baisé.
Go projecteur ou écran commercial et t'es tranquille
Le 25 novembre 2021 à 17:42:57 :
je suis con en vrai je sais pas pourquoi j'ai acheté une tv sachant que je la regarde pas
![]()
Go projecteur ou écran commercial et t'es tranquille
je sais pas c'est une "vieille" tv philips de 2013
il y avait la tnt dessus donc je suppose que c'est cuit
J'ai été obligé de la payer aussi juste parce que j'ai une télé qui me sert pour ma PS4 et ma PS2
On devrait pouvoir ne pas payer et avoir les chaines de France Télévision cryptées
Le 25 novembre 2021 à 17:44:32 :
![]()
Go projecteur ou écran commercial et t'es tranquilleje sais pas c'est une "vieille" tv philips de 2013
il y avait la tnt dessus donc je suppose que c'est cuit![]()
non mais si ya la prise télé je veux dire.
Balance ta télé et prend un écran commercial ou un projecteur et c'est bon tu n'auras plus à payer l'année prochaine
Le 25 novembre 2021 à 17:45:52 :
J'ai été obligé de la payer aussi juste parce que j'ai une télé qui me sert pour ma PS4 et ma PS2On devrait pouvoir ne pas payer et avoir les chaines de France Télévision cryptées
aya cette arnaque
on peut pas y echapper je crois a part si on a pas du tout de tv (et encore ils vont bien trouver un truc pour les ecrans et les ordi)
Le 25 novembre 2021 à 17:45:00 :
Le 25 novembre 2021 à 17:42:25 :
Lors de ta prochaine déclaration, décoche la redevance.
J'ai acheté une télévision pour servir d'écran à mon ordinateur dans le salon. Mais j'ai pas la box TV. Ils m'ont jamais demandé de la payer.
Dans ce cas si, mais je sais pas si un prolo s'est déjà fait redresser pour ça
Le 25 novembre 2021 à 17:47:10 omeletteaukhey a écrit :
J'ai été obligé de la payer aussi juste parce que j'ai une télé qui me sert pour ma PS4 et ma PS2On devrait pouvoir ne pas payer et avoir les chaines de France Télévision cryptées
aya cette arnaque
on peut pas y echapper je crois a part si on a pas du tout de tv (et encore ils vont bien trouver un truc pour les ecrans et les ordi)![]()
Un jour il y aura une redevance sur les ordinateurs/tablettes/smartphones, c'est quasiment sûr
Le 25 novembre 2021 à 17:46:41 :
Le 25 novembre 2021 à 17:44:32 :
![]()
Go projecteur ou écran commercial et t'es tranquilleje sais pas c'est une "vieille" tv philips de 2013
il y avait la tnt dessus donc je suppose que c'est cuit![]()
non mais si ya la prise télé je veux dire.
Balance ta télé et prend un écran commercial ou un projecteur et c'est bon tu n'auras plus à payer l'année prochaine
ouais j'ai une prise tv
Le 25 novembre 2021 à 17:47:54 :
Le 25 novembre 2021 à 17:47:10 omeletteaukhey a écrit :
aya cette arnaque
on peut pas y echapper je crois a part si on a pas du tout de tv (et encore ils vont bien trouver un truc pour les ecrans et les ordi)![]()
Un jour il y aura une redevance sur les ordinateurs/tablettes/smartphones, c'est quasiment sûr
Oui, c'est les mêmes mafieux que pour la copie privée.
En attendant, pas besoin de payer...
JvArchive compagnon