[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
Le 20 novembre 2021 à 18:46:03 :
Le 20 novembre 2021 à 18:39:37 :
Le 20 novembre 2021 à 18:37:12 :
Le 20 novembre 2021 à 18:33:41 Kheyharasse a écrit :
Le "non ça m'interesse pas" je m'en remets pas putainC'était complètement gratos en plus, un truc de fou.
Voila pourquoi il faut eviter de sortir quand tu es 5 ou moins
Mais le mec n’est même pas moche en plus
Ca se déroule dans le centre de Paris, pas à Limoge hein. Les mecs comme lui n'existent pas à Paris
Le 20 novembre 2021 à 18:52:57 :
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.
Les meufs seront juste en mode « non mais il rigolait pourquoi tu t’énerves ? ». Tu ne peux PAS gagner
Le 20 novembre 2021 à 18:41:21 :
Le 20 novembre 2021 à 18:40:22 Pucelin1er_ban3 a écrit :
cette vidéo collector
c'est un bon Greg MMA ;)
ps : ce que je veux dire, c'est que même si dans la vidéo (sans doute un peu fake) il parait insupportable en vrai il est ultra respectueuxOui je suis impressionné par le respect dont il fait preuve
déjà de 1) je pense - un khey a dit qu'il était déjà apparu dans une vidéo - qu'il connait le mec et qu'ils jouent TOUS un peu la comédie
de 2) c'est pas ça qui fait du mal à un homme faut arrêter un peu la victimisation
de 3) Greg MMA je te dis qu'il archi respectueux IRL donc osef d'une vidéo youtube ca va quoi.
enfin 4) la meuf là c'est une 9/10 michto avec son compte insta, tu peux rien construire avec une meuf comme ça qui se tripote les seins devant la caméra donc osef en fait
5) la meuf c'est une gourgandine instagram tu peux rien construire avec elle donc osef
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.
C'est une blague le taré, tu vas faire quoi hurler et lui envoyer des combinaisons pour une blague à la con?
Si t'es trop agressif t'aura juste l'air d'un taré à l'égo fragile.
dû à l'effet de halo si tu deviens violent tu vas passer pour le mec qui perd ses nerfs et qui est donc "faible" mentalement
tu peux rien faire dans ce genre de situation, le mieux ce de faire en sorte que tu sois dans un environnement ou jamais cela ne 't'arrivera ou alors de devenir l'alpha
Le 20 novembre 2021 à 14:47:22 :
1m90 go muscu + combattant avec une bonne répartieil pécho qui il veut
Il pecho surtout de la michto. Pas fiable pour fonder un foyer.
Le 20 novembre 2021 à 18:52:12 :
Le 20 novembre 2021 à 18:47:40 :
bon les gars je vous disais que vous disiez de la merde mais en fait je viens de regarder la vidéo en entier est clairement il y a une lutte de pouvoir làdésolé d'avoir insulté les kheys qui me contredisait
par contre j'ai honte que l'humanité ressemble à ça
j'ai l'impression de voir deux macaques
la femelle qui mets ses seins en avant qui glousse comme une conne avec son regard de séductrice et l'autre qui fait semblant d'y être insensible et qui hésite pas à réduire à néant les autres chimpanzé de sexes masculins pour satisfaire sa propre fin
Et après avoir éjaculé avec la meuf, les 2 seront aussi bêtes l'un que l'autre.
Le gros rajeux est de retour, y'a quoi de bête dans l'histoire ? C'est juste une meuf qui drague un mec, c'est une bombe, elle a envie de greg le mâle alpha, elle le fait savoir.
Le 20 novembre 2021 à 14:23:40 :
Le 19 novembre 2021 à 19:12:52 :
j'avoue que cette vidéo je ne m'en remet pas+ tout est fait sous couvert d'humour ou de bonne humeur mais en vrais ça tire à balle réel
Tout le monde est hypocrite, TOUT LE MONDE
Ça rend fou
Non.
Le 20 novembre 2021 à 18:55:32 :
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.C'est une blague le taré, tu vas faire quoi hurler et lui envoyer des combinaisons pour une blague à la con?
![]()
Si t'es trop agressif t'aura juste l'air d'un taré à l'égo fragile.![]()
c'est pas une blague, c'est un manque de respect
Le 20 novembre 2021 à 18:56:27 :
Le 20 novembre 2021 à 15:05:13 :
et voila pk le conseil "bah sors" est horrible a donner a un celestin, on va en soirée pr se faire humilier comme ca par des chad a chaque fois![]()
Go sport et sport de combat pour confiance en soi, avoir un beau corps et ne plus être dans cette situation.
faut au moins 5 ans d'entrainement pour se retrouver avec ce genre de physique, si tu as la base de départ
et voila pk le conseil "bah sors" est horrible a donner a un celestin, on va en soirée pr se faire humilier comme ca par des chad a chaque fois![]()
Go sport et sport de combat pour confiance en soi, avoir un beau corps et ne plus être dans cette situation.
mais arrêtez vos bêtises...
une meuf peut kiffer un boxeur un soir, pourquoi pas se mettre avec ?
mais elle le trompera avec un JEAN-SENSIBLE au bout d'un moment...
vous avez pas compris ? : c'est chacun son tour en fait
Le 20 novembre 2021 à 18:54:33 :
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.Les meufs seront juste en mode « non mais il rigolait pourquoi tu t’énerves ? ». Tu ne peux PAS gagner
Ceci
0 chances quand tu te fais humilier par un mec comme ça, sauf si tu as une répartie du futur qui le moque en faisait marrer tout le monde
Le 20 novembre 2021 à 18:56:27 Couleurdeson a écrit :
Greg fait 1m90 aussi
Ca le sport te l'apportera jamais ..
Nous les nains de moins -1m80 on est baisés
Le 20 novembre 2021 à 18:57:52 :
mais arrêtez vos bêtises...
une meuf peut kiffer un boxeur un soir, pourquoi pas se mettre avec ?
mais elle le trompera avec un JEAN-SENSIBLE au bout d'un moment...vous avez pas compris ? : c'est chacun son tour en fait
On attend notre tour
Le 20 novembre 2021 à 18:57:50 :
Le 20 novembre 2021 à 18:55:32 :
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.C'est une blague le taré, tu vas faire quoi hurler et lui envoyer des combinaisons pour une blague à la con?
![]()
Si t'es trop agressif t'aura juste l'air d'un taré à l'égo fragile.![]()
c'est pas une blague, c'est un manque de respect
Sous couvert d'une blague. Comme le mec a deja les filles dans la poche, elles ne verront que la blague et si tu le confrontes, c'est toi qui passera pour un rageux, meme si ta reaction est justifiée.
Le 20 novembre 2021 à 18:55:39 :
Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.dû à l'effet de halo si tu deviens violent tu vas passer pour le mec qui perd ses nerfs et qui est donc "faible" mentalement
tu peux rien faire dans ce genre de situation, le mieux ce de faire en sorte que tu sois dans un environnement ou jamais cela ne 't'arrivera ou alors de devenir l'alpha
en soirée personne fait ça hein, quand tu t'incrustes dans un groupe faut être sympa avec tout le monde pas rabaisser un random que tu connais pas pour se faire passer pour un alpha t'es out direct quand tu fais ça
La violence impose le respect.
Données du topic
- Auteur
- OnSeMetBien
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 19:01:48
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 340