Topic de OnSeMetBien :

[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines

Le 20 novembre 2021 à 18:35:43 :
De source sûre et directe :

GregMMA est un gros fragile avec les meufs et se fait tout le temps cuck :ok:

Je peux pas en dire plus si je donne le contexte de ma source elle sera vite remontée :ok:

Il suffit de voir ses vidéos où il se bat, il a un cardio pourri, et se fait bouger les 3/4 du temps. juste un gars en recherche de validation.

Et cette meuf avec le micro montre bien que c'est un montage. Elle n'en vaut pas la peine. Bref ça sert à rien de s'énerver, de toutes façons on a pas sa vie, et ce mec n'a certainement pas la notre.

Le 20 novembre 2021 à 18:42:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:35:43 :
De source sûre et directe :

GregMMA est un gros fragile avec les meufs et se fait tout le temps cuck :ok:

Je peux pas en dire plus si je donne le contexte de ma source elle sera vite remontée :ok:

Il suffit de voir ses vidéos où il se bat, il a un cardio pourri, et se fait bouger les 3/4 du temps. juste un gars en recherche de validation.

Et cette meuf avec le micro montre bien que c'est un montage. Elle n'en vaut pas la peine. Bref ça sert à rien de s'énerver, de toutes façons on a pas sa vie, et ce mec n'a certainement pas la notre.

Ahi les gros rageux

La meuf au décolleté est une putain de 10/10 : visage magnifique, seins magnifiques, voix sexy, bordel.

Célestin : Uppez vos mindset, ouverture des chakras, réveil spirituel, douche froide, no fap harder, décalcifiage de la pinéale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Chad : allez ouste celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 20 novembre 2021 à 18:40:51 :
Le célestin n'avait aucune chance n'importe quel khey aurait fait la même hein

Oui c'est déjà une bonne attitude de le reconnaître

Le 20 novembre 2021 à 18:39:37 :

Le 20 novembre 2021 à 18:37:12 :

Le 20 novembre 2021 à 18:33:41 Kheyharasse a écrit :
Le "non ça m'interesse pas" je m'en remets pas putain

C'était complètement gratos en plus, un truc de fou.

Voila pourquoi il faut eviter de sortir quand tu es 5 ou moins

Mais le mec n’est même pas moche en plus :rire:

Elle veut sa bite c’est dingue
Les mecs qui le sucent en commentaires alors qu'il leur aurait fait la même chose sans aucune hésitation :rire:

Le 20 novembre 2021 à 18:33:41 Kheyharasse a écrit :
Le "non ça m'interesse pas" je m'en remets pas putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637430238-aie-ouille.jpeg

Bordel qu'est ce que c'est gênant à regarder

bon les gars je vous disais que vous disiez de la merde mais en fait je viens de regarder la vidéo en entier est clairement il y a une lutte de pouvoir là

désolé d'avoir insulté les kheys qui me contredisait

par contre j'ai honte que l'humanité ressemble à ça

j'ai l'impression de voir deux macaques

la femelle qui mets ses seins en avant qui glousse comme une conne avec son regard de séductrice et l'autre qui fait semblant d'y être insensible et qui hésite pas à réduire à néant les autres chimpanzé de sexes masculins pour satisfaire sa propre fin

Greg c'est pas n'importe qui non plus, il a un certain charisme, puis 1m90, de plus en plus connu, go muscu et go AM

Le 20 novembre 2021 à 18:47:40 Cyberhype2077 a écrit :
bon les gars je vous disais que vous disiez de la merde mais en fait je viens de regarder la vidéo en entier est clairement il y a une lutte de pouvoir là

la femelle qui mets ses seins en avant qui glousse comme une conne avec son regard de séductrice et l'autre qui fait semblant d'y être insensible et qui hésite pas à réduire à néant les autres chimpanzé de sexes masculins pour satisfaire sa propre fin

La redpill a été avalée

c'est un alpha en terme de physique mais mentalement il est béta un peu

il a 43 piges quand même

Les jean mma qui s'exhibent en soirée c'est d'un ridicule, qu'on se le dise :rire:

Le 20 novembre 2021 à 18:51:04 ManoAMano8 a écrit :

il a 43 piges quand même

Il a rien beta Greg, t'es un celestin pour penser ça ou quoi ? :rire:

Le 20 novembre 2021 à 18:47:40 :

Et après avoir éjaculé avec la meuf, les 2 seront aussi bêtes l'un que l'autre.

Faut savoir que l'agression est la meilleure réponse à ce genre de comportement. Rigoler à sa provocation c'est se soumettre. À la place du Célestin il aurait fallu partir dans la provoque. Je sais que c'est compliqué, surtout quand le type en face de toi fais du MMA, mais il vaut mieux ouvrir sa gueule et montrer qu'on est pas une serpillère, et peut-être prendre une droite plutôt que de se faire humilier comme ça. Une humiliation physique personne ne t'en tiendra rigueur le type fais des arts martiaux, il fait 1m90, bah il était plus fort que toi basta, on pourra pas te reprocher quoi que ce soit tu faisais pas le poids, mais au moins tu as eu du courage, donc on te respectera.

Le 20 novembre 2021 à 18:51:04 :

il a 43 piges quand même

Oui oui Manuel Ferrara c’est un vrai gamin aussi, en attendant il baise ta meuf :hap:

Mouais, la meuf est probablement bourrée avec la caméra qui suit Greg le noname elle a voulu se faire remarquer rien de plus, ça m'étonnerait qu'il soit parvenu à ses fins

Données du topic

Auteur
OnSeMetBien
Date de création
19 novembre 2021 à 19:01:48
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 219