Topic de OnSeMetBien :

[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines

Deja un chad un vrai n’humilie pas pour rien surtout si c’est un celestin, il le soutiens

Le 20 novembre 2021 à 19:20:22 :

Le 20 novembre 2021 à 19:18:00 :

Le 20 novembre 2021 à 19:15:33 :

Le 20 novembre 2021 à 19:14:48 :

Le 20 novembre 2021 à 19:10:46 :

Le 20 novembre 2021 à 18:58:12 :

Le 20 novembre 2021 à 18:56:27 Couleurdeson a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 15:05:13 :
et voila pk le conseil "bah sors" est horrible a donner a un celestin, on va en soirée pr se faire humilier comme ca par des chad a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png

Go sport et sport de combat pour confiance en soi, avoir un beau corps et ne plus être dans cette situation.

Greg fait 1m90 aussi
Ca le sport te l'apportera jamais ..

Nous les nains de moins -1m80 on est baisés

Non ça c'est faux. Une femme regarde un homme dans sa globalité. Pour moi l'ambition et l'humour ça prime sur le reste.

La meilleure blague du siècle ! Essaie d'organiser un groupe et tu invites un full bg dans ton groupe, et on va voir si tu arrives à faire remarquer ton ambition et ton humour sauf si tu acceptes de te rabattre sur les femmes périmées de 30 ans qui ne peuvent plus concurrencer avec les jeunes femmes :)

Ceci :rire:

Bon courage pour exister dans ce genre de situation :rire:

Si t'as un ami qui ressemble à Nick Bateman, Mariano Di Vaio ou Chris Hemsworth, tu saurais ce que ça fait de sortir à une soirée avec un bg. C'est aussi douloureux qu'un coup bien placé dans les couilles.

Je sais, je l’ai vécu, sauf que les mecs n’étaient même pas mes potes :hap:

Ok, dis-toi que j'ai grandi avec ce type d'homme (donc tu peux supposer qu'il est devenu mon meilleur ami depuis l'école maternelle) :hap:

Le gars qui parle de Tyson, no fake GregMMA prétend pouvoir démonter Tyson (même jeune) sous prétexte que c’est un expert du sol :rire: :ok:

je le trouvais classe jusqu'à ce qu'il dise qu'il a 43 ans

quelle indignité :hap:

Le 20 novembre 2021 à 19:21:46 :

Le 20 novembre 2021 à 19:16:09 :
Franchement si t'as un physique de zeta il t tu réponds juste il te dit ça ne m'intéresse pas tu réponds 'je m'en doute, t'inquiètes pas' sur un ton leger et tu vaques à tes occupations

Au moins tu montres que la situation t'affecte pas, que t'es pas naif et que tu comprends la situation.

Mais pas d'intérêt de s'énerver pour un petit pic comme ça (qui au font est pas vraiment un pic, il dit juste ce qu'il pense tout bas, s'il le disait pas au final la situation serait la même)

Il cherche la merde ? Ok, je fais semblant de ne pas le chercher et je lui offre un verre mais avant, je prépare un cocktail de médocs et ça lui apprendra. Faut savoir être intelligent et faire un repli stratégique. Aucune pitié pour ce genre d'emmerdeur. Je dois avouer que je suis capable de faire tout ça, juste par orgueil et vengeance. :)

Ok, rappelle-moi de jamais t’humilier en public… Ah mais ça risque pas, je suis un Célestin et je ne sors même plus à part pour bosser :hap:

Le 20 novembre 2021 à 19:23:42 :
je le trouvais classe jusqu'à ce qu'il dise qu'il a 43 ans

quelle indignité :hap:

Ahi pareil

Le 20 novembre 2021 à 19:23:26 :
Le gars qui parle de Tyson, no fake GregMMA prétend pouvoir démonter Tyson (même jeune) sous prétexte que c’est un expert du sol :rire: :ok:

Non mais les mecs qui font des sports de combats ils me fument, ils croient ils demontent tout le monde ça y est

Le 20 novembre 2021 à 19:21:15 Especedemutant a écrit :
Bordel ce forum est tellement toxique, depuis 4 mois j’ai plus le temps de sortir donc je ne parle plus aux meufs.
Mais mon palmarès c’est plus de 70 meufs et 3 relations longues avec des belles femmes, je fais 1m70 et je suis 6/10, mon secret : je draguais tout le temps et je choisissais bien mes cibles.
Mais BORDEL, c’est DRAMATIQUE votre boucle et votre matraquage du « faut être beau intelligent et faire 1m90 ». Je vous le dis c’est n’importe quoi dans la vie réel, les femmes ont du mal à trouver un mec qui sort du lot.

c'est encore de la propagande des incels du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ils sont timbrés et enfermés dans une frustration insoutenable.

j'me serai tiré une balle si j'étais le celestin
Elles s'en battent royalement les couilles du Célestin, ça me dégoûte. Je suis BG, mais quand une fille s'intéresse à moi et que tout à coup de plus jolies s'incrustent, je garde le dialogue avec la première et j'essaie de la mettre bien. Il me serait intolérable de l'ignorer. Mais les filles de la vidéo, elles, sont pires que des déchets

Franchement si t'as un physique de zeta il t tu réponds juste il te dit ça ne m'intéresse pas tu réponds 'je m'en doute, t'inquiètes pas' sur un ton leger et tu vaques à tes occupations

Au moins tu montres que la situation t'affecte pas, que t'es pas naif et que tu comprends la situation.

Mais pas d'intérêt de s'énerver pour un petit pic comme ça (qui au font est pas vraiment un pic, il dit juste ce qu'il pense tout bas, s'il le disait pas au final la situation serait la même)

Il cherche la merde ? Ok, je fais semblant de ne pas le chercher et je lui offre un verre mais avant, je prépare un cocktail de médocs et ça lui apprendra. Faut savoir être intelligent et faire un repli stratégique. Aucune pitié pour ce genre d'emmerdeur. Je dois avouer que je suis capable de faire tout ça, juste par orgueil et vengeance. :)

Ahi

Le 20 novembre 2021 à 19:21:15 :
Bordel ce forum est tellement toxique, depuis 4 mois j’ai plus le temps de sortir donc je ne parle plus aux meufs.
Mais mon palmarès c’est plus de 70 meufs et 3 relations longues avec des belles femmes, je fais 1m70 et je suis 6/10, mon secret : je draguais tout le temps et je choisissais bien mes cibles.
Mais BORDEL, c’est DRAMATIQUE votre boucle et votre matraquage du « faut être beau intelligent et faire 1m90 ». Je vous le dis c’est n’importe quoi dans la vie réel, les femmes ont du mal à trouver un mec qui sort du lot.

La redpill provoque des hallucinations et une altération des souvenirs

Mais il est dans un bar caché ? Wtf la porte derrière la machine à laver :rire:

C'est où l'adresse ? :hap:

Le 20 novembre 2021 à 19:21:15 :

On sent que toi tu es exeptionnel, c'est vrai.

Elles s'en battent royalement les couilles du Célestin, ça me dégoûte. Je suis BG, mais quand une fille s'intéresse à moi et que tout à coup de plus jolies s'incrustent, je garde le dialogue avec la première et j'essaie de la mettre bien. Il me serait intolérable de l'ignorer. Mais les filles de la vidéo, elles, sont pires que des déchets. Peu importe que tu connaisses la personne depuis 5 min, l'ignorer d'un coup pour quelqu'un d'autre est ignoble. Il faut vraiment ne pas avoir d'âme

Le 20 novembre 2021 à 19:26:44 :
Elles s'en battent royalement les couilles du Célestin, ça me dégoûte. Je suis BG, mais quand une fille s'intéresse à moi et que tout à coup de plus jolies s'incrustent, je garde le dialogue avec la première et j'essaie de la mettre bien. Il me serait intolérable de l'ignorer. Mais les filles de la vidéo, elles, sont pires que des déchets

Je ferais la même chose que toi… si je parlais avec des filles :)

Ayoooo le mec se fait voler son plan tinder sans rien dire

Le 20 novembre 2021 à 19:23:58 :

Ok, rappelle-moi de jamais t’humilier en public… Ah mais ça risque pas, je suis un Célestin et je ne sors même plus à part pour bosser :hap:

Ce sous-merde a 43 ans. Aucune dignité !

Cela dit, tu n'as rien perdu. Y a rien dans ce genre de soirée sauf si tu as des amis utiles avec qui tu sais t'amuser. Si tu veux trouver la femme de tes rêves, tu évites Tinder et ce type de soirée. Que des tchoins écervelées qui regardent les Anges et PBLV :ok:

"Les hommes naissent égaux en nature et en droits"

Le plus grand mensonge de la société moderne.

Données du topic

Auteur
OnSeMetBien
Date de création
19 novembre 2021 à 19:01:48
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 162