AYAAAAA ORELSAN est une MARIONNETTE c’est CONFIRMÉ
SuppriméSur JVC tous les khey deviennent des artistes / politologues / devin et même prophètes. Avant ça assumait être majoritairement au RSA ici. La vérité c'est que la plupart vous êtes paumés et que vous rejetez votre mal être sur les autres. Rien de plus.
Les 2000 qui débarquent n'ont aucun recul (ils n'ont jamais vécu) et ça dit voter à l'extrême droite comme un effet de mode tout en cherchant à ramener le moindre problème à un seul et même sujet. Vous voyez Orelsan comme un égauchisteé juste parce qu'il vous critique dans le lot. D'ailleurs le mot "gauchiste" est tellement fourre tout de votre part ici que ça en devient ridicule.
Ne soyez pas si sensibles (pour reprendre la chanson), comme toujours il attaque du monde : média, système, milliardaires, individualisme, les surfeurs de haine, les nostalgiques, les moutons, le système scolaire, la politique Française, nos élections, le monde du travail, nos relations ...
Le 17 novembre 2021 à 16:18:41 :
Le 17 novembre 2021 à 16:18:06 :
Le 17 novembre 2021 à 16:16:34 :
Le 17 novembre 2021 à 16:08:02 :
Cette compilation de banalités et de bien pensanceDans son prochain album, Orelsan va parler du racisme
...
NRJ MUSIC AWARDS : « C’est bon Jacob, trafique les résultats, on tient l’album de l’année
«
Les dates de concerts qui partent comme des petits pains, les CD sold out en quelques minutes, le complot
![]()
J’ai pas parlé de complot, je troll juste, détends toi
Le 17 novembre 2021 à 16:20:18 Shin-ken31 a écrit :
après ce n'est pas qu'Orelsan mais on a fait le tour du rap
je suis d'accord le genre n'a plus à offrir
Le 17 novembre 2021 à 16:20:39 :
L'instrumentale désagréable et disharmonieuse, le texte sans aucune intention poétique, raconte des banalités et des poncifs irréfléchis pour être classifié "engagé" et créditer son morceaux de la seule qualité sur laquelle il puisse faire diversion; le rap ce genre musical pour simplets
Certains rap sont bons hein, Macklemore, Eminem, Nekfeu pour prendre un Français. Même Orelsan a été très bon je trouve sur certains morceaux, mais pour ce son je suis entièrement d'accord avec toi.
Le 17 novembre 2021 à 13:51:14 :
Le 17 novembre 2021 à 13:49:59 SuperHubert a écrit :
Ah merde, les chofs du forum viennent de découvrir qu'Orelsan n'était pas d'extrême droite.La révélation.
Le problème n'est pas qu'il soit de gauche mais qu'ils devienne exactement ce qu'il critiquait dans suicide sociale "Adieu, ces pseudos artistes engagés, plein de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier, essaie d'écrire des bonnes paroles avant la prêcher"
![]()
N'insulte pas le roi Orelsan, tout le monde fait des erreurs
Orelsan c'était un peu près le seul qui se démarquait dans la rap
On le voit dans son documentaire qu'il a commencé à flipper en commençant son album la fête est fini
Oh la là il ya des nouveaux rappeurs comme damso , Vald , vite vite il faut que je me m'adapte à eux
Résultat c'est pourri
Je préférait largement son délire avec les casseurs flowters c'était bien + sincère
Le 17 novembre 2021 à 16:19:36 :
Sur JVC tous les khey deviennent des artistes / politologues / devin et même prophètes. Avant ça assumait être majoritairement au RSA ici. La vérité c'est que la plupart vous êtes paumés et que vous rejetez votre mal être sur les autres. Rien de plus.Les 2000 qui débarquent n'ont aucun recul (ils n'ont jamais vécu) et ça dit voter à l'extrême droite comme un effet de mode tout en cherchant à ramener le moindre problème à un seul et même sujet. Vous voyez Orelsan comme un égauchisteé juste parce qu'il vous critique dans le lot. D'ailleurs le mot "gauchiste" est tellement fourre tout de votre part ici que ça en devient ridicule.
Ne soyez pas si sensibles (pour reprendre la chanson), comme toujours il attaque du monde : média, système, milliardaires, individualisme, les surfeurs de haine, les nostalgiques, les moutons, le système scolaire, la politique Française, nos élections, le monde du travail, nos relations ...
Il attaque personne bon Dieu, il raconte des banalités et préconceptions justement pour que des demeurés en ton genre puissent se dire "Wouaw, il attaque du monde, c'est engagé et parlant", si les gens traitent Orelsan de gauchiste c'est parce qu'il vend sa personne et son discours pour jouir matériellement et qu'il énonce les propos les plus acceptables possibles pour rester un artiste apprécié, épargne-nous ta sociologie de collégien stp
Le 17 novembre 2021 à 16:23:40 :
Sur JVC tous les khey deviennent des artistes / politologues / devin et même prophètes. Avant ça assumait être majoritairement au RSA ici. La vérité c'est que la plupart vous êtes paumés et que vous rejetez votre mal être sur les autres. Rien de plus.Les 2000 qui débarquent n'ont aucun recul (ils n'ont jamais vécu) et ça dit voter à l'extrême droite comme un effet de mode tout en cherchant à ramener le moindre problème à un seul et même sujet. Vous voyez Orelsan comme un égauchisteé juste parce qu'il vous critique dans le lot. D'ailleurs le mot "gauchiste" est tellement fourre tout de votre part ici que ça en devient ridicule.
Il attaque personne bon Dieu, il raconte des banalités et préconceptions justement pour que des demeurés en ton genre puissent se dire "Wouaw, il attaque du monde, c'est engagé et parlant", si les gens traitent Orelsan de gauchiste c'est parce qu'il vend sa personne et son discours pour jouir matériellement et qu'il énonce les propos les plus acceptables possibles pour rester un artiste apprécié, épargne-nous ta sociologie de collégien stp
C'est triste à dire mais ce khey a tout dit.
Le 17 novembre 2021 à 16:21:57 :
Le 17 novembre 2021 à 16:20:39 :
L'instrumentale désagréable et disharmonieuse, le texte sans aucune intention poétique, raconte des banalités et des poncifs irréfléchis pour être classifié "engagé" et créditer son morceaux de la seule qualité sur laquelle il puisse faire diversion; le rap ce genre musical pour simpletsCertains rap sont bons hein, Macklemore, Eminem, Nekfeu pour prendre un Français. Même Orelsan a été très bon je trouve sur certains morceaux, mais pour ce son je suis entièrement d'accord avec toi.
Ce sont des artistes qui produisent des morceaux insignifiants destinés à les enrichir, sans intention musicale, et qu'on retrouve allègrement sur les radios pour de bonnes raisons; et puis on est en 2021 tu crois entamer quelle conversation en parlant de ces artistes éculés depuis 10 ans
Le 17 novembre 2021 à 16:23:40 :
Tu peux m'insulter à défaut de discuter ça ne change rien à mon propos. Triste vie
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:11:52
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 17:19:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC