AYAAAAA ORELSAN est une MARIONNETTE c’est CONFIRMÉ
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 15:08:00 :
[15:05:51] <I-Gguy>
Non mais franchement vous entendez que ce que vous voulez entendre. Dans ce son, ok il commence par attaquer les mecs de droite, mais derrière il tacle aussi les écologistes, les gauchos et la cancel culture
Puis le mec a toujours été de gauche. Dès son premier album il défendait l'antiracisme. Et Suicide social, il a toujours dit qu'il jouait un rôle dans cette chanson.T'es totalement dans le vrai.
Même chose pour toi :
Cite moi les passages ou il tacle "les écologistes, les gauchos et la cancel culture"
Ils sont mignons les tas de boue et soumis du topic qui pensent qu'un droitard patriote écoute du rap
"Gniiii lé facho ils croyaie orelsan étai 1 nazi gneuuuuu la pls hamdoulah"
Le 17 novembre 2021 à 15:06:46 :
Le 17 novembre 2021 à 15:05:51 :
Non mais franchement vous entendez que ce que vous voulez entendre. Dans ce son, ok il commence par attaquer les mecs de droite, mais derrière il tacle aussi les écologistes, les gauchos et la cancel culture
Puis le mec a toujours été de gauche. Dès son premier album il défendait l'antiracisme. Et Suicide social, il a toujours dit qu'il jouait un rôle dans cette chanson.Cite moi les passages ou il tacle "les écologistes, les gauchos et la cancel culture"
![]()
"Conards fachos, conasses hystériques".
C'est marrant parce que ça vous fera peut être prendre conscience que vous êtes exactement au même niveau que ceux que vous critiquez les faf faf
Le 17 novembre 2021 à 15:06:25 :
Le 17 novembre 2021 à 15:02:10 :
Je reposte pour tous les gas qui croient qu'Orelsan est une furie dans le millieu du rap game.
Lui c'est un mc https://youtu.be/Q5LBJBYxbf4Tu connais Mysa t'écoutes du bon son
Au moins Mysa il a eu les couilles de faire le clip Sale Boulot ou il tappe sur Kaaris Booba et La Fouine, il s'est mit à dos toute l'industrie du rap game, c'est pas comme tous ces mc qui passent leurs temps à faire les hypocrites.
Son discours est honorable en plus
Le 17 novembre 2021 à 15:07:17 :
Le 17 novembre 2021 à 15:04:38 :
Le 17 novembre 2021 à 14:59:43 :
Le 17 novembre 2021 à 14:55:23 :
Le 17 novembre 2021 à 14:52:51 :
Le 17 novembre 2021 à 14:51:28 :
Le 17 novembre 2021 à 14:50:19 :
Le 17 novembre 2021 à 14:47:00 :
J'aime bien le son pourtant je suis anti gauchiste
Il faut faire la part des choses, il a le droit d'avoir ses idées, et vous dites qu'il est contradictoire mais je pense juste qu'il est pas arrêté sur toutes les idées de la gauche, c'est pas quelqu'un de binaire. Suicide Social est un titre largement contradictoire également.Après oui y a certaines lignes qui sont un peu trop banales même pour du Orelsan et c'est dommage.
C'est juste un putain de droitard au fond mais comme les bobo c'est un hypocrite qui a le coeur a gauche et le portefeuille à droite.
Ça c'est du vrai rap :
https://youtu.be/Q5LBJBYxbf4T'ecoutes suicide social il tire sur tous le monde gauchiste comme droitard mais c'est pour caché le fait que s'il tirait juste sur les gauchistes ça aurait était finit pour lui.
Quand tu clash tt le monde, tu clash personneSuicide social c'est l'histoire d'un mec au bout du rouleau qui est rongé par la haine et qui finit par se suicider. Ca marche parce qu'on a tous un côté haineux et universellement critique
![]()
Vous êtes complètement à l'ouest. Il l'explique (pour les low IQ qui avaient pas compris) dans des interviews, en disant "faut quand même pas prendre les gens pour dex cons, y'a pas besoin de l'expliquer". Oups, si en fait
![]()
Jure il se suicide le gas, putain ouah je le savais pas :o
On s'en blc du scenario du clip, on a bien comprit qu'il voulait faire passer des messages, juste qu'en tirant sur tous le monde ça fait le gas qui veut pas choisir son camp alors qu'il sait très bien que si il aurait clashé que les gauchistes sa carrière était finit.
Bref c'est juste un hypocrite à mes yeux, un bon gros traitre qui est prèt à renier un frère françaisBordel mais réveil toi, c'est pas dans le clip c'est dans le son original le bruit de la balle
![]()
Et dans l'interview en question il explique que de base il y avait une dernière partie qui expliquait comme la vie de ce mec était parti en couille, et que justement il s'est dit "pas besoin les gens sont pas stupides"
![]()
Dans le clip il y est aussi le bruit de la balle et ça change quoi à mes dires en faite que le gas se suicide ? Je te dit qu'Orelsan est un gauchiste iencli des cités qui a au plus profond de lui des idées de faf mais qui les cachent et toi tu viens me parler du scenario de Suicide social, qu'est-ce que je m'en fouts en faite ?
Non je dis que tu racontes de la merde, que ton argument de suicide social ne tiens pas et que ton fantasme d'Orelsan faf est ridicule
Le 17 novembre 2021 à 15:03:11 :
Le 17 novembre 2021 à 15:00:18 :
Le 17 novembre 2021 à 14:56:04 :
Ma baignoire est trop petite pour recueillir toutes ces larmes bordel, calmez un peu le jeu les raseurs de murs, j'arrive plus à suivre![]()
POUR RAPPEL ---> https://streamable.com/l2nd1u
quand ton pseudo c'est PunchDesChofs faut assumer dans la vraie vie
Irl les antifas se font humilier devant leur meuf et se font humilier sur le forum égalementAh oui le fameux nazillon qui s'attaque à un skinny corentin
La même mais avec une armoire à glace, tu as ?
![]()
T'as déjà vu dans antifas armoire à glace ??
Au moins ça fait plaisir IRL j'ai vu pas mal de droitards ces derniers temps oser répondre aux gauchos
Et c'est drôle car quand tu réponds ils bug tellement qu'ils ne savent plus où se placer
Fini de s'écraser
De toute façon physiquement on est plus musclés qu'eux
Le 17 novembre 2021 à 13:27:29 :
Adieu, ces pseudos artistes engagés, plein de banalités démagogues dans la trachéeÉcouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier, essaie d'écrire des bonnes paroles avant la prêcher
Tout est résumé
Orelsan dégoute aujourd'hui
Le 17 novembre 2021 à 15:05:17 :
Ah ta cliquax ?![]()
On se demande pourquoi le puçax
![]()
Et oui yrr comme d'hab on tape notre meilleur vie et encore mieux qu'on a 0 dose dans le blood et ouais fréro
![]()
Les elite nous tiennent par le bout du gland et on kiffax mon kheyax
![]()
C'est pas demain qu'on part en guerre
![]()
Mais c'est la vivax mon kheyax
![]()
Pucax a vie est osef car 0 maladax, 0 mstax, 0 disputax, 0 tindax
![]()
ce flow assassin
Des rappeurs comme lui t'en à 1 million.
Stop à la désinformation.
Le 17 novembre 2021 à 15:08:45 :
Puis le mec a toujours été de gauche. Dès son premier album il défendait l'antiracisme. Et Suicide social, il a toujours dit qu'il jouait un rôle dans cette chanson.Cite moi les passages ou il tacle "les écologistes, les gauchos et la cancel culture"
![]()
"Conards fachos, conasses hystériques".
C'est marrant parce que ça vous fera peut être prendre conscience que vous êtes exactement au même niveau que ceux que vous critiquez les faf faf
AYAAAA
Quand tu lis "Connards Fachos, conasses hystériques", tu penses à "Des écolos, des gauchistes et la cancel culture" ? Et tu crois que c'est à eux qu'Orelsan pense quand il prononce ces mots compte tenu du thème général de la chanson ?
Quand bien même, en admettant que t'ais raison... C'est tout ?
![]()
"La panique les pousser à crier que la terre meurt et personne en a rien à branler.
(Écoute)
La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus le droit de penser.
(Écoute)"
"(Regarde)
Connards fachos, connasses hystériques.
(Regarde)
Tout est réac’, tout est systémique.
(Regarde)
Dès qu'un connard fait quelque chose de mal,
Quelque part le monde entier devient susceptible.
(Regarde)
Les coupables sont d'anciennes victimes,
Le cercle du mal jamais fini.
Tout dégénère, tout est cyclique.
Pas de solutions, que des critiques."
Bordel Orelsan à réussi son coup.

Le 17 novembre 2021 à 15:04:06 :
[15:02:05] <Blockchain_ipfs>
Le 17 novembre 2021 à 14:59:20 :
Mdrrr les chofchof on boit votre seum vraiment, c'est là qu'on voit que le 18-25 est juste un ramassis de déchets frustrés par leur précarité sexuelle. Littéralement tout YouTube dans le sens inverse de votre pensée. Une vraie niche à pisse ici0 % de chance que le Z passe, sah quel plaisir de vous voir en prendre conscience. Le grand reset arrivera
0 chances que Trump passe
Lr appelera a voter Zemmour au second tour
La gauche n'appellera pas a coter MacronÇa sera du 50-50 coco
Mais non pas du tout. une branche de LR appellera à voter Zemmour s'il est 2nd tour (et s'il se presente) mais une importante proportion ira vers Macron.
La gauche sont des baragistes professionnels et beaucoup voteront Macron (LFI, PS, eco)
El famoso importante portion
Fillon a fait 70% a la primaire
En 2017 t'avais donc les 30% de juppeistes Macron compatibles
Depuis une partie est chez LREM
En dehors de Pécresse et peut être Bertrand qui prendra le risque d'appeler à voter Macron ?
Aucun, soit ils ne donneront pas de consigne soit Z
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:11:52
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 17:19:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 939