AYAAAAA ORELSAN est une MARIONNETTE c’est CONFIRMÉ
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 14:56:31 :
Quand il va sortir le son "Non binaire" les white cis het vont prendre cher vous êtes pas prêts les fachosVivement le feat avec Assa traore et Taha Babouf ça c'est de l'engagement artistique dissident
Oh putain c'est bon.
Je peux lécher au coin de ton oeil kheyou ?
Tes larmes sont délicieuses je ne veux pas en perdre une miette

Le 17 novembre 2021 à 14:56:36 :
le clip est bien fait
La petite réf à Michael dans le plus grand des calmes.
Ce son n'est pas seulement pro-gauche, quand je vois ce couplet c'est clairement adressé aux gauchistes
"Tout l'monde est sensible (sensible), tout est sensible (sensible)
Tout l'monde est sur la défensive, sujet sensible, personne sensible (sensible)
Sensible (sensible), sensible (sensible), sensible (sensible), tout est sensible (sensible)
Tout l'monde est sur la défensive, sujet sensible, personne sensible (Sensible, sensible, sensible)
Tout l'monde baise tout l'monde, j'veux faire le p'tit train, une discussion sur deux, c'est quelqu'un qui s'plaint"
"La petite réf à Michael dans le plus grand des calmes. "
Il est pas calme
Le 17 novembre 2021 à 14:56:44 Sash789 a écrit :
J'ai l'impression d'entendre Greg Guillotin quand il imite un rappeur à la con
No fake :
Orelsan ce mastermind qui a décrit à merveille la réaction du fofo
"Plus personne écoute, tout l'monde s'exprime, personne change d'avis, que des débats stériles
Tout l'monde s'excite parce que tout l'monde s'excite, que des opinions tranchées, rien n'est jamais précis
Plus l'temps d'réfléchir, tyrannie des chiffres, gamins d'douze ans dont les médias citent les tweets
L'intelligence fait moins vendre que la polémique, battle royale, c'est chacun pour sa p'tite équipe (Regarde)
Connard facho, connasse hystérique (Regarde), tout est réac', tout est systémique (Regarde)"
Mdrrr les chofchof on boit votre seum vraiment, c'est là qu'on voit que le 18-25 est juste un ramassis de déchets frustrés par leur précarité sexuelle. Littéralement tout YouTube dans le sens inverse de votre pensée. Une vraie niche à pisse ici
0 % de chance que le Z passe, sah quel plaisir de vous voir en prendre conscience. Le grand reset arrivera
Le 17 novembre 2021 à 14:55:23 :
Le 17 novembre 2021 à 14:52:51 :
Le 17 novembre 2021 à 14:51:28 :
Le 17 novembre 2021 à 14:50:19 :
Le 17 novembre 2021 à 14:47:00 :
J'aime bien le son pourtant je suis anti gauchiste
Il faut faire la part des choses, il a le droit d'avoir ses idées, et vous dites qu'il est contradictoire mais je pense juste qu'il est pas arrêté sur toutes les idées de la gauche, c'est pas quelqu'un de binaire. Suicide Social est un titre largement contradictoire également.Après oui y a certaines lignes qui sont un peu trop banales même pour du Orelsan et c'est dommage.
C'est juste un putain de droitard au fond mais comme les bobo c'est un hypocrite qui a le coeur a gauche et le portefeuille à droite.
Ça c'est du vrai rap :
https://youtu.be/Q5LBJBYxbf4T'ecoutes suicide social il tire sur tous le monde gauchiste comme droitard mais c'est pour caché le fait que s'il tirait juste sur les gauchistes ça aurait était finit pour lui.
Quand tu clash tt le monde, tu clash personneSuicide social c'est l'histoire d'un mec au bout du rouleau qui est rongé par la haine et qui finit par se suicider. Ca marche parce qu'on a tous un côté haineux et universellement critique
![]()
Vous êtes complètement à l'ouest. Il l'explique (pour les low IQ qui avaient pas compris) dans des interviews, en disant "faut quand même pas prendre les gens pour dex cons, y'a pas besoin de l'expliquer". Oups, si en fait
![]()
Jure il se suicide le gas, putain ouah je le savais pas :o
On s'en blc du scenario du clip, on a bien comprit qu'il voulait faire passer des messages, juste qu'en tirant sur tous le monde ça fait le gas qui veut pas choisir son camp alors qu'il sait très bien que si il aurait clashé que les gauchistes sa carrière était finit.
Bref c'est juste un hypocrite à mes yeux, un bon gros traitre qui est prèt à renier un frère français
Le 17 novembre 2021 à 14:58:08 :
Des rappeurs exprimant leur dégoût de l'extrême droite et des extrêmes en général. Du jamais vu en effet.
Les fafs incels avaient cru qu'Orelsan était un des leurs la chute fait mal.
Installe toi khey y'a des larmes pour tout le monde.
Le 17 novembre 2021 à 14:56:04 :
Ma baignoire est trop petite pour recueillir toutes ces larmes bordel, calmez un peu le jeu les raseurs de murs, j'arrive plus à suivre![]()
POUR RAPPEL ---> https://streamable.com/l2nd1u
quand ton pseudo c'est PunchDesChofs faut assumer dans la vraie vie
Irl les antifas se font humilier devant leur meuf et se font humilier sur le forum également
Le 17 novembre 2021 à 14:59:20 ukay a écrit :
Mdrrr les chofchof on boit votre seum vraiment, c'est là qu'on voit que le 18-25 est juste un ramassis de déchet frustrés par leur précarité sexuelle. Littéralement tout YouTube dans le sens inverse de votre pensée. Une vraie niche à pisse ici0 % de chance que le Z passe, sah quel plaisir de vous voir en prendre conscience. Le grand reset arrivera
sous entendre que la majorité à forcément raison, ce QI
avec des gens comme toi on ferais encore des chasses à la sorcière en sandale dans le purin
Le 17 novembre 2021 à 14:48:28 :
Le 17 novembre 2021 à 14:42:37 :
Le 17 novembre 2021 à 14:41:42 :
Le 17 novembre 2021 à 14:38:05 :
Le 17 novembre 2021 à 14:36:10 :
Le 17 novembre 2021 à 14:30:26 :
Le 17 novembre 2021 à 14:29:15 :
Passer de suicide social à cette merde...L'argent visiblement lui a fait changer ses idées.
10 ans après les incel n'ont toujours pas compris suicide social.
"C'est trop notre hymne il déteste tout comme nous"
Ayaaaa
Les mecs ici leurs opinions politiques est uniquement basée sur la haine des immigrés et descendants d'immigrés et viennent se la jouer subversifs et au dessus de la masse et ne comprennent pas pourquoi certains comme Orelsan les critiquent.
la parole d'orelsan n'a aucune pertinence dans la mesure qu'il est obligé d'être bien-pensant pour survivre dans le milieu du rap.
Bah non, il pourrait très simplement ne pas faire de chansons engagées.
Il y'a pas mal de trucs qui sont pertinents dans ce qu'il dit, mais il faut savoir aller plus loin que "il critique les chofas donc je ne l'aime pas"
Comme?
Au hasard:
Le fait de faire monter la peur et l'anxieté pour se faire élire en faisant oublier les problèmes les plus importants : comme Sarkozy et son karcher qui ensuite nous l'a mit à l'envers ou Macron qui voulait à tout prix Marine au deuxième tour pour assurer son élection grâce au "barrage républicain". Évidemment Marine devient un peu modéré et la gauche commence à hésiter à faire le barrage mais pas de souci, Zemmour et la propagande médiatique est à la rescousse pour nous assurer 5 ans de plus de Macron.L'économie ? L'écologie? Les réformes désastreux pour la recherche scientifique nationale? Les bavures de Benalla et lors des gilets jaunes? => osef
Sauf que t'es a côté de la plaque.
Le Karcher, Sarkozy, c'est de la stratégie pour piquer les voix du fn et se faire élire.
Ils savent que la France est de droite mais qu'elle a paradoxalement peur de le Pen alors élections après élections ils font des discours extrémistes pour faire l'inverse une fois élu.
La France n'a jamais voulu de l'immigration, jamais voulu de l'Europe, ils nous l'ont toujours mis à l'envers en jouant sur les peurs, le sentiments et surtout la division.
+ Oui osef de l'écologie, c'est cocasse de dire "ouin ouin on joue sur les peurs" en citant l'écologie, car le seul discours cataclysmique aujourd'hui c'est le discours écologiste
Et a la rigueur Zemmour et le grand remplacement.
Content que la Chine et la Russie ont compris l'escroquerie écologiste, la nouvelle mutation du marxisme.
L'économie ne va pas si mal que ça, on a de la croissance partout c'est le système social qui plombe le pays.
Et la fonction publique mais ça va de paire.
Le trou est la, le reste quasiment tout roule. Sauf peut être un peu l'industrie mais on compense avec le numérique, Station F a été la meilleure idée de Macron ça booste le secteur et fait exploser le nombre de licornes.
Les réformes scientifiques je suis d'accord mais ça va plus loin, niveau technologique aussi on est a la traine
Le 17 novembre 2021 à 14:57:43 :
Le 17 novembre 2021 à 14:56:31 :
Quand il va sortir le son "Non binaire" les white cis het vont prendre cher vous êtes pas prêts les fachosVivement le feat avec Assa traore et Taha Babouf ça c'est de l'engagement artistique dissident
Oh putain c'est bon.
Je peux lécher au coin de ton oeil kheyou ?
Tes larmes sont délicieuses je ne veux pas en perdre une miette
T'as conscience que ton délire des "larmes de chofa" provient d'un autre délire qui se moquait des gonz' gauchiste qui était en larme de voir que Trump avait été élu aux Etats Unis sur le plateau de Quotidien et de ça aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=wDYNVH0U3cs&t=9s
Mais c'est pas grave hein, on a l'habitude du recyclage et on est pas procédurier, on te demandera pas de droits d'auteur

Entretuez vous

Le 17 novembre 2021 à 14:58:53 :
"La petite réf à Michael dans le plus grand des calmes."
Il est pas calme
Il est en pleine détente.

[14:59:49] <SergentMarlou>
Le 17 novembre 2021 à 14:58:08 :
Des rappeurs exprimant leur dégoût de l'extrême droite et des extrêmes en général. Du jamais vu en effet.Les fafs incels avaient cru qu'Orelsan était un des leurs la chute fait mal.
Installe toi khey y'a des larmes pour tout le monde.
Hmmm... y en a vraiment qui ont cru ça ? Ca me paraît gros quand quand meme
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:11:52
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 17:19:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 939