Topic de BeatTheBoss2 :

AYAAAAA ORELSAN est une MARIONNETTE c’est CONFIRMÉ

Supprimé

Le 17 novembre 2021 à 14:48:31 SaintGroenland3 a écrit :
C'est quand même vraiment un sacré fils de pute hein :)
Le mec va te pondre des musiques où tout le monde y passe comme Suicide Social en critiquant les faux artistes engagés et le capitalisme mais va réussir à te pondre une musique qui enfonce des portes ouvertes et qui n'est nullement engagée, juste un moyen facile de se faire de la thune.
Bref cette musique n'a aucun sens, si t'as pas de solution aux questions alors tu fermes juste ta gueule, trop facile d'exposer les problèmes et de s'en mettre plein les poches.

il est surtout posé maintenant

il a plus besoin de jouer un rôle, maintenant qu'il a sa fan base, il fais son biff, il se pointe quand faut payer les factures, quelques petits textes passe-partout mais surtout passe-a-la-radio et peut-être-la-télé avec petite invite chez tpmp et skyrock :oui:

et voilà retour dans son manoir et fin :hap:

ça s'arrête là, c'est un "artiste" français vous vous attendiez à quoi? une grosse paire de couilles? :rire:

18 pages.ca prouve que sa chanson fait réagir.
Combien de pages de débat sur une chanson d'un autre rappeur?
Zéro.

Le 17 novembre 2021 à 14:51:33 :

Le 17 novembre 2021 à 14:48:28 :

Le 17 novembre 2021 à 14:42:37 :

Le 17 novembre 2021 à 14:41:42 :

Le 17 novembre 2021 à 14:38:05 :

Le 17 novembre 2021 à 14:36:10 :

Le 17 novembre 2021 à 14:30:26 :

Le 17 novembre 2021 à 14:29:15 :
Passer de suicide social à cette merde...

L'argent visiblement lui a fait changer ses idées. :)

10 ans après les incel n'ont toujours pas compris suicide social. :hap:

"C'est trop notre hymne il déteste tout comme nous"

Ayaaaa :rire:

Les mecs ici leurs opinions politiques est uniquement basée sur la haine des immigrés et descendants d'immigrés et viennent se la jouer subversifs et au dessus de la masse et ne comprennent pas pourquoi certains comme Orelsan les critiquent. :(

la parole d'orelsan n'a aucune pertinence dans la mesure qu'il est obligé d'être bien-pensant pour survivre dans le milieu du rap.

Bah non, il pourrait très simplement ne pas faire de chansons engagées.

Il y'a pas mal de trucs qui sont pertinents dans ce qu'il dit, mais il faut savoir aller plus loin que "il critique les chofas donc je ne l'aime pas"

Comme?

Au hasard:
Le fait de faire monter la peur et l'anxieté pour se faire élire en faisant oublier les problèmes les plus importants : comme Sarkozy et son karcher qui ensuite nous l'a mit à l'envers ou Macron qui voulait à tout prix Marine au deuxième tour pour assurer son élection grâce au "barrage républicain". Évidemment Marine devient un peu modéré et la gauche commence à hésiter à faire le barrage mais pas de souci, Zemmour et la propagande médiatique est à la rescousse pour nous assurer 5 ans de plus de Macron. :fete:

L'économie ? L'écologie? Les réformes désastreux pour la recherche scientifique nationale? Les bavures de Benalla et lors des gilets jaunes? => osef :ok:

Y'a que la premiere partie de ton post qui est valable, et encore, le délire de "On fait monter la peur et l'anxiété", comme si la peur et l'anxiété n'était pas déjà présente, qu'elle était créé de toute pièces par Sarkozy l'apothicaire revendeur de peur. C'est d'un ridicule.

Pour le reste, à aucun moment dans la chanson, t'as quoi que ce soit qui est rapport avec el famoso barrage républicain (pour le coup, dénoncer cette manip' aurait été un peu audacieux, mais au contraire, il y participe en dénoncant "les vilains fachos")

La derniere partie du post sur Macron et les Gilets Jaunes... Bordel mais alors là trouve moi UNE ligne de la chanson qui t'évoque ça, je te met au défi.

donc en gros l'audace, c'est de faire un clip de campgne pour zem ou marine c'est ça :rire:

Le 17 novembre 2021 à 14:50:57 :
Vous vieillissez mal les kheys :rire: Appréciez la forme et la manière dont c'est dit, on peut être en désaccord politique avec lui et apprécier sa musique...

Sans avoir écouté les paroles, juste son intro de 48sec qui ressemble à une porte qui grince me suffit à me faire une idée.

Le 17 novembre 2021 à 14:50:57 :
Vous vieillissez mal les kheys :rire: Appréciez la forme et la manière dont c'est dit, on peut être en désaccord politique avec lui et apprécier sa musique...

Le problème n'est pas tant qu'on soit en désaccord, mais plutot que n'importe quel lambda de l'air du temps sera d'accord avec ce qu'il dit.

Je le repete, ce que vous appelez "engagement" n'est que l'expression d'un "conformisme"

Bordel ! Vous faites comme si c'était un truc tout nouveau de mettre le doigt là dessus alors que les Inconnus ont déjà fait le taf' depuis des décénnies avec le personnage de Florent Brunel :

https://www.youtube.com/watch?v=MFXEajm-a-E

Le 17 novembre 2021 à 14:53:12 :

Le 17 novembre 2021 à 14:48:31 SaintGroenland3 a écrit :
C'est quand même vraiment un sacré fils de pute hein :)
Le mec va te pondre des musiques où tout le monde y passe comme Suicide Social en critiquant les faux artistes engagés et le capitalisme mais va réussir à te pondre une musique qui enfonce des portes ouvertes et qui n'est nullement engagée, juste un moyen facile de se faire de la thune.
Bref cette musique n'a aucun sens, si t'as pas de solution aux questions alors tu fermes juste ta gueule, trop facile d'exposer les problèmes et de s'en mettre plein les poches.

il est surtout posé maintenant

il a plus besoin de jouer un rôle, maintenant qu'il a sa fan base, il fais son biff, il se pointe quand faut payer les factures, quelques petits textes passe-partout mais surtout passe-a-la-radio et peut-être-la-télé avec petite invite chez tpmp et skyrock :oui:

et voilà retour dans son manoir et fin :hap:

ça s'arrête là, c'est un "artiste" français vous vous attendiez à quoi? une grosse paire de couilles? :rire:

Nan je sais très bien, je m'en branle, vivement l'effondrement

Le 17 novembre 2021 à 14:52:36 Hyenale a écrit :

Le 17 novembre 2021 à 14:47:50 :

Le 17 novembre 2021 à 14:44:47 :

Le 17 novembre 2021 à 14:43:18 Hyenale a écrit :

Le 17 novembre 2021 à 14:38:40 :
Le flow est bon
Le clip est ok

Par contre les paroles

Gneu gneu riche
Gneu gbeu facho

Comme si le problème de la France c'était les fachos :rire:

La seule ligne que je retiens c'est "un président élu, par la moitié des voix, ça veut dire que 2/3 des français n'en voulaient pas"

Le reste c'est risible

E

en partie oui

à cause des fachos on a un zemmour haut dans les sondages, avec un campagne qui va tourner uniquement sur l'islam et les immigrés, et passé sous silence tout le reste, super :ok:

oui les fachos qui représentent 90% de la population carcérale :sarcastic:

les fameux :sarcastic:

oulala comme c'est affreux de vouloir retrouver de la sécurité, oulala.

Oui et puis c'est bien connu, si y'a une tel dynamique en faveur d'Eric Zemmour, c'est parce qu'il est un génie de l'hypnose et qu'il a fait perdre la boule à tout le monde.

Pas du tout parce que ces sujets prennent une part prépondérante dans la considération des français qui le soutiennent.

Ce déni du réel.

Je vois déjà les nigauds venir m'expliquer que c'est à cause des médias et de Cnews qui "parlent de ça à longueur de journée" alors que ces sujets ont était etouffées depuis DES ANNEES par ces mêmes médias. On connait les méthodes. On change les noms dans les faits divers, on passe vite à autre chose, on pointe le bouc émissaire d'extreme droite, on fait des cérémonies d'hommage ou on intime à ceux qui veulent parler du sujet de se taire au nom du deuil et du respect des familles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522865528-papacito.png

pas tout le monde son public c'est pas du csp++

il arrive à parler aux gens qui sont dans des situations merdiques, pas forcement très cultivé
c'est pas nouveau de manipuler les masses en utilisant la haine des étrangers
d'ailleurs on voit bien que la plupart des soutiens de zemmour sont plus dans la croyance qu'il va faire certaines choses

sort du forum, des gens qui votaient macron ou marine et qui sont mordicus à propos de voter zemmour je ne les compte plus tellement j'en croise au quotidien depuis septembre

Le 17 novembre 2021 à 13:25:46 :
Faut qu'on reboot faut qu'on reset :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630489846-image-1.png

La crétinerie d'Orelsan crève les yeux

Le 17 novembre 2021 à 14:51:02 :
Bref plus sérieusement tout a été dis merci à ce cafard, pion de la doxa dominante et mondialiste de faire monter le Z et même si le Z passera sans doute pas, merci de continuer à alimenter cette fameuse HAINE et la colère, c'est comme ça qu'on réveille un peuple :)

Par contre faudra qu'il s'exile à Dubai comme tout ses copains quand ça va péter :)

Cette rage :ouch:

Tu penses avoir dégusté toutes tes larmes de chofa et là un prototype de chialeuse vient t'offrir un petit caviar :bave:

Je reste sur ce topic avec mon bavoir :bave:

Le 17 novembre 2021 à 14:54:51 :
La crétinerie d'Orelsan crève les yeux

Oui :bave:

Encore !

Le 17 novembre 2021 à 14:52:51 :

Le 17 novembre 2021 à 14:51:28 :

Le 17 novembre 2021 à 14:50:19 :

Le 17 novembre 2021 à 14:47:00 :
J'aime bien le son pourtant je suis anti gauchiste
Il faut faire la part des choses, il a le droit d'avoir ses idées, et vous dites qu'il est contradictoire mais je pense juste qu'il est pas arrêté sur toutes les idées de la gauche, c'est pas quelqu'un de binaire. Suicide Social est un titre largement contradictoire également.

Après oui y a certaines lignes qui sont un peu trop banales même pour du Orelsan et c'est dommage.

C'est juste un putain de droitard au fond mais comme les bobo c'est un hypocrite qui a le coeur a gauche et le portefeuille à droite.

Ça c'est du vrai rap :
https://youtu.be/Q5LBJBYxbf4

Ahi mais qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637080895-ounpepesans-titre.png

T'ecoutes suicide social il tire sur tous le monde gauchiste comme droitard mais c'est pour caché le fait que s'il tirait juste sur les gauchistes ça aurait était finit pour lui.
Quand tu clash tt le monde, tu clash personne

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Suicide social c'est l'histoire d'un mec au bout du rouleau qui est rongé par la haine et qui finit par se suicider. Ca marche parce qu'on a tous un côté haineux et universellement critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vous êtes complètement à l'ouest. Il l'explique (pour les low IQ qui avaient pas compris) dans des interviews, en disant "faut quand même pas prendre les gens pour dex cons, y'a pas besoin de l'expliquer". Oups, si en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faut qu'on reboot faut qu'on reset https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 17 novembre 2021 à 14:52:51 :

Le 17 novembre 2021 à 14:51:28 :

Le 17 novembre 2021 à 14:50:19 :

Le 17 novembre 2021 à 14:47:00 :
J'aime bien le son pourtant je suis anti gauchiste
Il faut faire la part des choses, il a le droit d'avoir ses idées, et vous dites qu'il est contradictoire mais je pense juste qu'il est pas arrêté sur toutes les idées de la gauche, c'est pas quelqu'un de binaire. Suicide Social est un titre largement contradictoire également.

Après oui y a certaines lignes qui sont un peu trop banales même pour du Orelsan et c'est dommage.

C'est juste un putain de droitard au fond mais comme les bobo c'est un hypocrite qui a le coeur a gauche et le portefeuille à droite.

Ça c'est du vrai rap :
https://youtu.be/Q5LBJBYxbf4

Ahi mais qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637080895-ounpepesans-titre.png

T'ecoutes suicide social il tire sur tous le monde gauchiste comme droitard mais c'est pour caché le fait que s'il tirait juste sur les gauchistes ça aurait était finit pour lui.
Quand tu clash tt le monde, tu clash personne

bah non la preuve dieudo était connu pour clasher tout le monde, et on a vu ce qu'il est devenu

juste que suicide social comme sale pute, orelsan a clairement dit que suicide social = les paroles d'un mec qui à la haine et qui va se suicider

c'est triste qu'en grandissant vous n'avez jamais compris la différence 1er degré/ 2nd degré

Ma baignoire est trop petite pour recueillir toutes ces larmes bordel, calmez un peu le jeu les raseurs de murs, j'arrive plus à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Quand il va sortir le son "Non binaire" les white cis het vont prendre cher vous êtes pas prêts les fachos :ok:

Vivement le feat avec Assa traore et Taha Babouf ça c'est de l'engagement artistique dissident :ok:

[14:49:17] <Blockchain_ipfs>

Le 17 novembre 2021 à 14:48:24 :

[14:46:03] <Blockchain_ipfs>

Le 17 novembre 2021 à 14:43:18 :

Le 17 novembre 2021 à 14:38:40 :
Le flow est bon
Le clip est ok

Par contre les paroles

Gneu gneu riche
Gneu gbeu facho

Comme si le problème de la France c'était les fachos :rire:

La seule ligne que je retiens c'est "un président élu, par la moitié des voix, ça veut dire que 2/3 des français n'en voulaient pas"

Le reste c'est risible

E

en partie oui

à cause des fachos on a un zemmour haut dans les sondages, avec un campagne qui va tourner uniquement sur l'islam et les immigrés, et passé sous silence tout le reste, super :ok:

Tant mieux l'insécurité ne vient pas des fds :)

Z0ZZ

Le problème ce sont tous ceux qui ont votés ump et ps ces 40 dernières années

Ouin ouin facho

Si le Z et le Pen sont aussi haut c'est peut être pour une raison faudra vous réveiller un jour les gauchos :rire:

Ils ont a plus de 30%

Ptin kheyou t'es plus agréable à lire sur le forum finance :hap:

Je suis en vacances j'ai fais la fête hier soir je suis incapable de faire des phrases construites :rire:
+ Je suis duc :)

Ah mais cest Duc! Ok !! :ok:

Etre chofa est une maladie mentale ils sont vraiment pas normal ces gens :ok:
J'ai l'impression d'entendre Greg Guillotin quand il imite un rappeur à la con

Données du topic

Auteur
BeatTheBoss2
Date de création
17 novembre 2021 à 13:11:52
Date de suppression
17 novembre 2021 à 17:19:41
Supprimé par