AYAAAAA ORELSAN est une MARIONNETTE c’est CONFIRMÉ
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 13:27:18 :
Le 17 novembre 2021 à 13:25:41 :
Très bon son. Texte vrai et juste. Clip de grande qualité. Courage les raseurs de murs, ça va aller.Ah bon ? En France, pays de Liberté d'expression et de Charlie Hebdo, certains "rasent les murs" juste pour défendre leurs opinions, et on se moque d'eux pour ça ?
Tu connais l'adage, le racisme pas une opinion mais un délit... Tu es bien évidemment libre de continuer à raser les murs.

Le 17 novembre 2021 à 13:27:18 :
Très bon son. Texte vrai et juste. Clip de grande qualité. Courage les raseurs de murs, ça va aller.Ah bon ? En France, pays de Liberté d'expression et de Charlie Hebdo, certains "rasent les murs" juste pour défendre leurs opinions, et on se moque d'eux pour ça ?
C'est le camp de la tolérance
Reset, Reboot, Crash les mots sont placés.
L'Orelsan a du diner avec le Schwab
Très bon son. Texte vrai et juste. Clip de grande qualité. Courage les raseurs de murs, ça va aller.

Il reproche aux fachos d’être nostalgique mais il dit que tout va mal actuellement
Ces gens là veulent pas que la fédération ait lieu, tout l'activisme moderne est une machine de division des populations ; en réalité, les seuls qui sont dans le pertinent sont les complotistes réalistes ( pas les moutons noirs ) qui regardent la réalité en face et tirent leurs conclusions en étant informés et conscient du fonctionnement du système. D'ailleurs, quand tu atteins un niveau de connaissance suffisant du monde qui t'entoure, tu aboutis rapidement à la conclusion que TOUT est une façade, tout est pipé, et je pense que le monde social et des médias est un reflet direct du culte de la superficialité mondiale. On laisse les gens vivre dans une façade et on les place dans la peur de la vérité. Le mythe de la caverne est devenu une stratégie politico-sociologique.
Après j'ai trouvé sa line sur le grand remplacement déplacée, enfin les stats montrent que c'est le cas.
Maintenant, la culture Américaine est ce qui a fragilisé la culture française, et c'est ça la vraie cause du remplacement.
Dédicace à sa grand mère par contre.
Elle conclut au bout de sa vie qu’elle doit voter marine
Le 17 novembre 2021 à 13:25:46 :
Faut qu'on reboot faut qu'on reset
Natural selection for the golems
Le 17 novembre 2021 à 13:24:57 :
Ahi sur ce forum matrixé les gens n'ont même pas le droit d'être de gauche
Je me demande ce que je déteste le plus l'idéologie woke ou bien les déchets desco d'extréme droite du forum ... ces décjets ont la meme façon de penser a absolument rejeter tout ce qui ne pense pas comme eux.
Le 17 novembre 2021 à 13:31:15 :
L’incohérence totale du son
Il reproche aux fachos d’être nostalgique mais il dit que tout va mal actuellement
Mais grave ,, il arrivent aux conclusions des fachos , mais refuse de voir la vérité
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:11:52
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 17:19:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC