Le 16 novembre 2021 à 19:40:28 :
Le 16 novembre 2021 à 19:36:18 :
POUR RAPPEL RAPHAEL ARCHENAULT (LEADER DE LA JEUNE GARDE ANTIFASCISTE DE LYON) SE CACHE DERRIERE LES MILITAIRES QUAND ON LUI PROPOSE UN 1V1 https://www.youtube.com/watch?v=54udK--kEoA&ab_channel=OUESTCASUALANTIFA = PEDALES
Ayaaaaaaaa la fierté des antiphasmes inexistante depuis leur naissance
Être prédestiné à être un sous humain c'est dur quand même
vous faites trop les malins sur internet, j'attends de voir les prochaines manif
Le 16 novembre 2021 à 19:41:55 LecteurDivX a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:41:19 :
Le 16 novembre 2021 à 19:39:34 FolkLeaf a écrit :
POUR RAPPEL RAPHAEL ARCHENAULT (LEADER DE LA JEUNE GARDE ANTIFASCISTE DE LYON) SE CACHE DERRIERE LES MILITAIRES QUAND ON LUI PROPOSE UN 1V1 https://www.youtube.com/watch?v=54udK--kEoA&ab_channel=OUESTCASUALANTIFA = PEDALES
ayaaaaa
Les antifas qui se cachent au choix
-Derrière la justice
-Derrière les militaires
-Derrière la policevous etes les premiers a faire 2 pages de signal gouv des que ca va pas dans votre sens
Source wallah
La réalité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1160721773
+ le random Mod je sais plus quoi qui a spam 5 pages en signal gouv tout les types qui défendaient la légitime défense
+ Toi l'immense victime
Le 16 novembre 2021 à 19:43:11 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:24 :
Le 16 novembre 2021 à 19:41:10 :
Le 16 novembre 2021 à 19:40:10 :
Il a joué au cowboy en rejoignant les milice armées d'autodéfense. Il a pas été foutu de garder son sang froid devant des émeutiers. Il aurait jamais dû être en possession d'un AR15, il a pas les nerfs pour, il aurait dû rester à gamer dans sa chambre, la vie c'est pas CS.Au contraire, il a eu suffisamment de sang froid pour ne tirer que sur ses agresseurs et pas sur la foule qui le poursuivait.
S'il avait du sang froid il se serait pas mis dans une situation où sa seule réaction a été de tuer des gens. A aucun moment il aurait dû être là, c'est un gamin.
Bah il n'a pas eu vraiment le choix, s'il n'avait pas tiré il serait mort
On a toujours le choix. Il est venu chercher la merde en rejoignant les milices d'autodéfense, qui plus est avec un flingue, maintenant faut assumer les conséquences.
Le 16 novembre 2021 à 19:39:18 ErinyeEumenid60 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:38:00 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:34:38 ErinyeEumenid60 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:31:54 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:29:07 :
Le 16 novembre 2021 à 19:27:35 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:26:48 ErinyeEumenid60 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:24:10 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:22:55 ErinyeEumenid56 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:22:01 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:20:30 :
Perso jsuis complétement en faveur de la légitime défense à l'extreme genre pour moi tu te fais agresser et t'es armé mais l'agresseur non, t'as quand même le droit de lui mettre sa balle en pleine gueule.Par contre dans le cas de Kyle le fait qu'il se ramene à des manifestations avec lesquelles il est en desaccord avec un fusil d'assaut et qu'en plus il avait été vu quelques jours avant disant "j'ai envie de tirer sur des manifestants" font qu'on peut se dire qu'il savait quand meme exactement ce qu'il cherchait.
C'est vrai ça ? Pourquoi aucun chofa du topic l'a relevé ? Étonnant
Et pourquoi il n'a tiré que quand il a été agressé alors s'il voulait "tirer sur des manifestants" comme vous dites
Bien tenté le gaucho
Probablement parce qu'il a un QI assez élevé pour pas tuer en risquant la peine de mort ?
Et un QI si élevé qu'il attend d'être devant le canon d'une arme pour se dire "tiens là ok maintenant je peux enfin tuer en légitime défense"
Ce mastermind
Et c'est ce qu'il a fait pour les 2 autres aussi ?
Vas falloir te décider, il est en légitime défense ou pas ?
Mais t'es le roi de la déformation toi
Tu me fais vraiment rire
Aya, tu vas oser sortir que tu n'as pas insulté en mp en plus ?
![]()
Non ça j'ai dis que c'était vrai dès que t'as posté, pourquoi tu veux chouiner ?
De quelle déformation tu parles simplet donc, vas falloir commencer à t'exprimer dans ma langue
![]()
Celle de la conversation sur laquelle on se cite depuis tout à l'heure
Qui commence par un khey qui révèle que Kyle voulait déjà tuer des manifestants quelques jours avant de passer à l'acte
Où tu réponds que dans ce cas pourquoi il a tiré que quand il se faisait agresser
Où ensuite je te réponds que c'est parce qu'il est pas assez con pour tuer et prendre le risque de prendre une peine de mort
Où ensuite tu prétends que le seul mec qu'il a tué a sorti une arme avant de se faire tuer
Et où ensuite je te réponds qu'il y avait deux autres mecs qui sont eux vraiment morts, et où je te demande si eux aussi avaient sorti une arme avant de se faire tuer
Et là tu pars en HS
Le 16 novembre 2021 à 19:43:04 :
donc le mec il abat des manifestants qui sont contre le racisme mais tout va bien y en a qui le défendentl'extrême droite c vraiment le fléau de ce siècle
1/10
Le 16 novembre 2021 à 19:44:23 :
résumé du procès jusqu'ici ?
Petit rappel pour ceux qui ont pas regardé le procès
CE QUI A ETE CONFIRME
KYLE RITTENHOUSE
- Travaillait a Kenosha lors de l'incident
- Son père habite la bas, il a passé son enfance la bas
- Ses amis sont la bas aussi
- l'AR15 n'a JAMAIS quitté l'état de du Wisconsin
- De ce fait il n'y a pas de franchissement illégal d'état.
- Il a appellé les FDO avant le soir de l'incident, personne a répondu (Ca a été vérifié)
- Un propriétaire de station service et de garage automobile ont demandé a Kyle et ses amis de défendre leur business
- Lors du tir sur Rosenbaum, Kyle voir des gyrophares de police (vérifiés et validé par les vidéos), un active shooter comme ils essaient de vous faire croire aurait tiré dans le tas, or la il cours pour se rendre.
GAIGE GROSSKREUTZ
- A délibérement menti sous serrement (c'est limite un crime aux US)
- A menti aux FDO
- Beggaie quand la défense demande des clarifications
- Avoue avoir voulu abbattre Kyle alors qu'il ne représentait AUCUN danger pour Gaige
- https://youtu.be/XZEdgcTbJ4Q?t=12026
- Possède un glock alors qu'il ne devrait pas en avoir (license expiré)
- A traversé 60km (VS 40 pour Kyle, mais Kyle a un alibi a Kenosha contrairement a Gaige )
ROSENBAUM
- Menace de mort Kyle (vérifiable sur vidéos)
- Course Kyle, Ziminski fait des tirs de sommations pour effrayer Kyle (totalement illégal aux US si vous n'êtes pas un représentant de loi)
- Tente de désarmer Kyle, au vus du point numéro 1 (menace de mort) Kyle était en danger certain, la réponse avec son AR15 est justifié
MONSIEUR SKATEBOARD
- Attaque Kyle avec un skateboard (potentiellement mortel)
- Tente de le désarmer
BINGER (Avocat des victimes)
- Oublie des détails CRUTIAUX qui justifie les actions de Kyle
- Se fait humilier par le juge
- Interventions vaseuses et répétitives
- Ses témoins ont eu l'effet inverse escompté, ca n'a fait que construire une défense très solide pour Kyle
- Pointe un AR15 sur le jury doigt sur la détente (Règle numéro 1 avec un flingue: on manie une arme comme si elle était toujours chargé)
- HE CROSSED SHTATE LINES
- KYLE ? YOU PLAY CALL OF DUTY KYLE ?
- AND YOU KILL PEOPLE IN CALL OF DUTY KYLE ?
PETIT RAPPEL CONCERNANT L'AFFAIRE
- Kyle voulait porter aide a Rosenbaum (ce qui n'est pas nécessaire selon les lois US concernant la légitime défense), mais a préférer fuir car la foule s'amassait et que des antifas commençait a le prendre en chasse, un "active shooter" n'aurait pas hésité a tirer dans le tas
- La défense est extrêmement solide et ont pu prouver sans beggayer ni baffouer (comme c'est le cas de Gaige ) les actions justifiés.
- Le closing argument de Binger est une foutaise sans nom, la défense l'a massacré en retour
Le 16 novembre 2021 à 19:42:22 :
64 pages d'humiliation pour PaillassonDvix et SerpillièreAtake, sah quel plaisir
Quel plaisir de le pire c'est qu'il en redemande.
Le 16 novembre 2021 à 19:43:26 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:22 :
64 pages d'humiliation pour PaillassonDvix et SerpillièreAtake, sah quel plaisirEncore plus jouissif que les topics sur l'IVG
Ce sont des trolls les clés hein
Le 16 novembre 2021 à 19:43:21 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:57 :
Il a joué au cowboy en rejoignant les milice armées d'autodéfense. Il a pas été foutu de garder son sang froid devant des émeutiers. Il aurait jamais dû être en possession d'un AR15, il a pas les nerfs pour, il aurait dû rester à gamer dans sa chambre, la vie c'est pas CS.
Le 16 novembre 2021 à 19:43:45 :
Le 16 novembre 2021 à 19:40:28 :
Ayaaaaaaaa la fierté des antiphasmes inexistante depuis leur naissance
Être prédestiné à être un sous humain c'est dur quand mêmevous faites trop les malins sur internet, j'attends de voir les prochaines manif
AYAAAA ça fait le fou et ça finit en Clément Meric.... on vous connait a force
Le 16 novembre 2021 à 19:43:18 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:28 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:41:28 :
Le 16 novembre 2021 à 19:40:54 :
EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS VOUS EXCITEZ MAINTENANT ALORS QUE LE PROCÈS DURE DEPUIS DES JOURS !parce que le forum est composé de droitix matrixé ctout
On peut ne pas être de droite et reconnaitre l'innocence de Kyle
Ca reste bizarre que le forum s'affole aujourd'hui alors que les topics ne faisaient pas plus de deux pages avant.
T'as lu ce que je t'ai dit ?
Le 16 novembre 2021 à 19:44:27 NoVaxNoGolem a écrit :
EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS VOUS EXCITEZ MAINTENANT ALORS QUE LE PROCÈS DURE DEPUIS DES JOURS !Le procès arrive a sa fin, délibération en cours, vérdict ce soir ou demain
D'accord, mais je reste surpris par l'excitation soudaine du forum.
Le 16 novembre 2021 à 19:44:58 Naem69 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:43:18 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:28 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:41:28 :
EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS VOUS EXCITEZ MAINTENANT ALORS QUE LE PROCÈS DURE DEPUIS DES JOURS !parce que le forum est composé de droitix matrixé ctout
On peut ne pas être de droite et reconnaitre l'innocence de Kyle
Ca reste bizarre que le forum s'affole aujourd'hui alors que les topics ne faisaient pas plus de deux pages avant.
T'as le ce que je t'ai dit ?
Oui mais je reste surpris.
Le 16 novembre 2021 à 19:44:01 :
Le 16 novembre 2021 à 19:43:11 :
Le 16 novembre 2021 à 19:42:24 :
Le 16 novembre 2021 à 19:41:10 :
Il a joué au cowboy en rejoignant les milice armées d'autodéfense. Il a pas été foutu de garder son sang froid devant des émeutiers. Il aurait jamais dû être en possession d'un AR15, il a pas les nerfs pour, il aurait dû rester à gamer dans sa chambre, la vie c'est pas CS.Au contraire, il a eu suffisamment de sang froid pour ne tirer que sur ses agresseurs et pas sur la foule qui le poursuivait.
S'il avait du sang froid il se serait pas mis dans une situation où sa seule réaction a été de tuer des gens. A aucun moment il aurait dû être là, c'est un gamin.
Bah il n'a pas eu vraiment le choix, s'il n'avait pas tiré il serait mort
On a toujours le choix. Il est venu chercher la merde en rejoignant les milices d'autodéfense, qui plus est avec un flingue, maintenant faut assumer les conséquences.
Chercher la merde ? Non, je trouve assez légitime sa démarche : défendre des commerces face à des émeutiers.
Et les antifas qui viennent avec des armes n'ont pas cherché la merde peut être ?
JvArchive compagnon