Le 16 novembre 2021 à 19:38:08 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:48 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:04 :
Le 16 novembre 2021 à 19:33:51 :
Le 16 novembre 2021 à 19:32:35 :
Le 16 novembre 2021 à 19:29:30 :
Le 16 novembre 2021 à 19:28:52 :
Le 16 novembre 2021 à 19:26:35 :
Le 16 novembre 2021 à 19:24:28 :
Le 16 novembre 2021 à 19:23:01 :
AYAAAAA les gauchistes qui attaquent en MP comme des lâches
y a une manif antifa le 27 novembre à Paris, venez et on verra qui sont les lâches
Vous allez attaquer des gens à 10 contre 1 pour ensuite vous congratuler d'être de grand guerriers ? Mince ça me rappelle une certaine ethnie
Persoent ça me rappelle les fachos
Ah, les fameux fachos qui agressent en bandes !
Oui, comment ai-je pu les oublier ? :le GUID à Lyon qui agresse des beurettes tu connais ?
Non, je connais les chances qui agressent à 6 contre 1 des père de familles et le tabassent à mort.
Je connais les antifas qui agressent des manif de chrétiens pacifiquesOulà des insultes et des propositions de 1vs1 !!
C'est vrai que vous êtes pas habitué au 1vs1 vous les chances/antifas.
Ça doit faire peur
attaquer un vieux c'est un truc de salaud, mais les petits bras incels ne peuvent faire que ca
attaquer plus faible qu'eux
LES ANTIFAS CES GROSSES VICTIMES QU SE FONT SACCAGER LEURS LOCAUX https://www.youtube.com/watch?v=6EHgnrhh9f8&ab_channel=OUESTCASUAL
ANTIFAS = PEDALES
Le 16 novembre 2021 à 19:38:00 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:34:38 ErinyeEumenid60 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:31:54 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:29:07 :
Le 16 novembre 2021 à 19:27:35 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:26:48 ErinyeEumenid60 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:24:10 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:22:55 ErinyeEumenid56 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:22:01 EternalAtake a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 19:20:30 :
Perso jsuis complétement en faveur de la légitime défense à l'extreme genre pour moi tu te fais agresser et t'es armé mais l'agresseur non, t'as quand même le droit de lui mettre sa balle en pleine gueule.Par contre dans le cas de Kyle le fait qu'il se ramene à des manifestations avec lesquelles il est en desaccord avec un fusil d'assaut et qu'en plus il avait été vu quelques jours avant disant "j'ai envie de tirer sur des manifestants" font qu'on peut se dire qu'il savait quand meme exactement ce qu'il cherchait.
C'est vrai ça ? Pourquoi aucun chofa du topic l'a relevé ? Étonnant
Et pourquoi il n'a tiré que quand il a été agressé alors s'il voulait "tirer sur des manifestants" comme vous dites
Bien tenté le gaucho
Probablement parce qu'il a un QI assez élevé pour pas tuer en risquant la peine de mort ?
Et un QI si élevé qu'il attend d'être devant le canon d'une arme pour se dire "tiens là ok maintenant je peux enfin tuer en légitime défense"
Ce mastermind
Et c'est ce qu'il a fait pour les 2 autres aussi ?
Vas falloir te décider, il est en légitime défense ou pas ?
Mais t'es le roi de la déformation toi
Tu me fais vraiment rire
Aya, tu vas oser sortir que tu n'as pas insulté en mp en plus ?
![]()
Non ça j'ai dis que c'était vrai dès que t'as posté, pourquoi tu veux chouiner ?
De quelle déformation tu parles simplet donc, vas falloir commencer à t'exprimer dans ma langue
Le 16 novembre 2021 à 19:37:48 :
Ayaaaa les gauchistes ! Ca vient de sortir :Re: Rittenhouse case. Jump Kick Man
"…contacted prosecutors and offered to testify, but in exchange requested immunity from an ongoing drunk driving and domestic abuse case with which he was charged in June. Prosecutors declined his offer and chose not to call him as a witness…
.
domestic abuse
MAIS ARRETEZ ON DIRAIT QU'IL YA UN PATTERN
Le 16 novembre 2021 à 19:36:18 :
POUR RAPPEL RAPHAEL ARCHENAULT (LEADER DE LA JEUNE GARDE ANTIFASCISTE DE LYON) SE CACHE DERRIERE LES MILITAIRES QUAND ON LUI PROPOSE UN 1V1 https://www.youtube.com/watch?v=54udK--kEoA&ab_channel=OUESTCASUALANTIFA = PEDALES
ayaaaaa
Le 16 novembre 2021 à 19:37:12 :
Le 16 novembre 2021 à 19:36:37 :
Le 16 novembre 2021 à 19:34:02 :
Le 16 novembre 2021 à 19:33:31 :
Le 16 novembre 2021 à 19:30:27 :
Le 16 novembre 2021 à 19:29:53 :
Le 16 novembre 2021 à 19:28:18 :
Le 16 novembre 2021 à 19:27:43 :
J'ai suivi l'affaire de loin, mais faut vraiment être malhonnête pour dire que c'est pas un cas de légitime défenseLe mec est acculé, il se fait attaquer par des bougres qui le chargent. Il recule et il tire seulement quand il est au sol. Je sais pas ce qu'il vous faut pour reconnaître qu'il se défendait ? Qu'il se fasse péter la gueule et finisse sur une chaise jusqu'à la fin de ses jours ?
Après, le fait qu'il se pointe en manif avec un fusil, je pige pas, mais ça doit être normal aux USA
oui on se demande pourquoi il se fait attaquer
Vas-y dis moi
Mais perso, je suis pas con au point de charger un mec avec un fusil
Y'a un moment, si tu veux goumer un mec qui peut te percer comme un gruyère avant même que tu l'atteignes, faut sincèrement aller voir un psy
parce qu'un decide de porter ses couilles et d'eviter que kyle l'incel se mette a faire une tuerie de masse?
On l'attends toujours la tuerie de masse
El famoso terroriste
Faut arrêter la mauvaise foi sérieux. D'accord, le type est pas bien malin à se balader avec un fusil dans la rue, mais t'as rien qui prouve qu'il voulait fumer tout le monde. Et derrière, y'a un moment si tu vois que le type tire sur personne alors qu'il a un fusil, tu vas pas partir du principe qu'il est là pour faire une tuerie de masse
il fait un deplacement de 40 bornes pour aller dans une manif et armé
mais c'est pour la deco heinBeau procès d'intention. Dommage que le jugement ne repose pas sur ce que tu aurais aimé qu'il ait eu l'intention de faire
pourtant le proces d'intention vous la faites sur les "pedos"
J'ai jamais parlé de pédo ou quoi que ce soit. Je vois même pas de qui tu parles
T'es tellement aveuglé par ta haine que tu vois des ennemis partout sérieux
Remets-toi en cause
Le 16 novembre 2021 à 19:36:30 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:54 :
J'ai suivi l'affaire de loin, mais faut vraiment être malhonnête pour dire que c'est pas un cas de légitime défenseLe mec est acculé, il se fait attaquer par des bougres qui le chargent. Il recule et il tire seulement quand il est au sol. Je sais pas ce qu'il vous faut pour reconnaître qu'il se défendait ? Qu'il se fasse péter la gueule et finisse sur une chaise jusqu'à la fin de ses jours ?
Après, le fait qu'il se pointe en manif avec un fusil, je pige pas, mais ça doit être normal aux USA
Vas-y dis moi
Y'a un moment, si tu veux goumer un mec qui peut te percer comme un gruyère avant même que tu l'atteignes, faut sincèrement aller voir un psy
parce qu'un decide de porter ses couilles et d'eviter que kyle l'incel se mette a faire une tuerie de masse?
El famoso terroriste
Faut arrêter la mauvaise foi sérieux. D'accord, le type est pas bien malin à se balader avec un fusil dans la rue, mais t'as rien qui prouve qu'il voulait fumer tout le monde. Et derrière, y'a un moment si tu vois que le type tire sur personne alors qu'il a un fusil, tu vas pas partir du principe qu'il est là pour faire une tuerie de masse
mais c'est pour la deco heinTais-toi soyboy tes potes pédophiles sont entre 4 planches à Jérusalem pourquoi tu viens ici pleurer
![]()
tu touche a la Communauté khey je te deconseille d'aller plus loin
Je t'ai dis de fermer ta bouche y a de liquide blanchâtre qui en sort
POUR RAPPEL RAPHAEL ARCHENAULT (LEADER DE LA JEUNE GARDE ANTIFASCISTE DE LYON) SE CACHE DERRIERE LES MILITAIRES QUAND ON LUI PROPOSE UN 1V1 https://www.youtube.com/watch?v=54udK--kEoA&ab_channel=OUESTCASUALANTIFA = PEDALES
Ayaaaaaaaa la fierté des antiphasmes inexistante depuis leur naissance
Être prédestiné à être un sous humain c'est dur quand même
Le 16 novembre 2021 à 19:39:58 :
Le 16 novembre 2021 à 19:36:30 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:54 :
Vas-y dis moi
El famoso terroriste
mais c'est pour la deco heinTais-toi soyboy tes potes pédophiles sont entre 4 planches à Jérusalem pourquoi tu viens ici pleurer
![]()
tu touche a la Communauté khey je te deconseille d'aller plus loin
Je t'ai dis de fermer ta bouche y a de liquide blanchâtre qui en sort
![]()
tu va aller voir les flic pour propos antisemites
t'a pas pigé la dieudonné qui t'arrive
Le 16 novembre 2021 à 19:37:47 :
Le 16 novembre 2021 à 19:34:07 :
Le 16 novembre 2021 à 19:31:54 :
y a une manif antifa le 27 novembre à Paris, venez et on verra qui sont les lâches
Vous allez attaquer des gens à 10 contre 1 pour ensuite vous congratuler d'être de grand guerriers ? Mince ça me rappelle une certaine ethnie
D'ailleurs pendant la manif contre la dissolution de Génération identitaire y a des antifas qui étaient venus, c'est les flics qui les on défendus parcequ'ils se faisaient latter comme des merde ayaaaaa.
Un flic avait même dit qu'ils ne devaient leur salut que grâce a eux ahi.
Source Evian
+ source crois moihttps://twitter.com/actufrparis/status/1363151877844697096 allé tiens ta source retourne boire ta 8.6 le galleux. J'vais pas faire tout le boulot pour toi ahi.
![]()
Donc 4v1 c'est être un homme c'est ça ? venez le 27/11 on va faire des 1v1
tu dis un truc tu le sources, c'est le principal
enfin en DEMOCRATIE
Le 16 novembre 2021 à 19:38:41 :
Le 16 novembre 2021 à 19:30:51 :
Petit rappel pour ceux qui ont pas regardé le procès
CE QUI A ETE CONFIRMEKYLE RITTENHOUSE
- Travaillait a Kenosha lors de l'incident
- Son père habite la bas, il a passé son enfance la bas
- Ses amis sont la bas aussi
- l'AR15 n'a JAMAIS quitté l'état de du Wisconsin
- De ce fait il n'y a pas de franchissement illégal d'état.
- Il a appellé les FDO avant le soir de l'incident, personne a répondu (Ca a été vérifié)
- Un propriétaire de station service et de garage automobile ont demandé a Kyle et ses amis de défendre leur business
- Lors du tir sur Rosenbaum, Kyle voir des gyrophares de police (vérifiés et validé par les vidéos), un active shooter comme ils essaient de vous faire croire aurait tiré dans le tas, or la il cours pour se rendre.GAIGE GROSSKREUTZ
- A délibérement menti sous serrement (c'est limite un crime aux US)
- A menti aux FDO
- Beggaie quand la défense demande des clarifications
- Avoue avoir voulu abbattre Kyle alors qu'il ne représentait AUCUN danger pour Gaige
- https://youtu.be/XZEdgcTbJ4Q?t=12026
- Possède un glock alors qu'il ne devrait pas en avoir (license expiré)
- A traversé 60km (VS 40 pour Kyle, mais Kyle a un alibi a Kenosha contrairement a Gaige)
ROSENBAUM
- Menace de mort Kyle (vérifiable sur vidéos)
- Course Kyle, Ziminski fait des tirs de sommations pour effrayer Kyle (totalement illégal aux US si vous n'êtes pas un représentant de loi)
- Tente de désarmer Kyle, au vus du point numéro 1 (menace de mort) Kyle était en danger certain, la réponse avec son AR15 est justifiéMONSIEUR SKATEBOARD
- Attaque Kyle avec un skateboard (potentiellement mortel)
- Tente de le désarmerBINGER (Avocat des victimes)
- Oublie des détails CRUTIAUX qui justifie les actions de Kyle
- Se fait humilier par le juge
- Interventions vaseuses et répétitives
- Ses témoins ont eu l'effet inverse escompté, ca n'a fait que construire une défense très solide pour Kyle
- Pointe un AR15 sur le jury doigt sur la détente (Règle numéro 1 avec un flingue: on manie une arme comme si elle était toujours chargé)
- HE CROSSED SHTATE LINES
- KYLE ? YOU PLAY CALL OF DUTY KYLE ?
- AND YOU KILL PEOPLE IN CALL OF DUTY KYLE ?PETIT RAPPEL CONCERNANT L'AFFAIRE
- Kyle voulait porter aide a Rosenbaum (ce qui n'est pas nécessaire selon les lois US concernant la légitime défense), mais a préférer fuir car la foule s'amassait et que des antifas commençait a le prendre en chasse, un "active shooter" n'aurait pas hésité a tirer dans le tas
- La défense est extrêmement solide et ont pu prouver sans beggayer ni baffouer (comme c'est le cas de Gaige) les actions justifiés.
- Le closing argument de Binger est une foutaise sans nom, la défense l'a massacré en retourVivement qu'il prenne la max ce kévin qui se croit sur COD
Yrr le soumis, il a éliminer des pédo c'est un héros
Pendant que toi ton seul accomplissement en ce monde sera d'avoir sucer des noix
Le 16 novembre 2021 à 19:40:10 :
Il a joué au cowboy en rejoignant les milice armées d'autodéfense. Il a pas été foutu de garder son sang froid devant des émeutiers. Il aurait jamais dû être en possession d'un AR15, il a pas les nerfs pour, il aurait dû rester à gamer dans sa chambre, la vie c'est pas CS.
exa
Le 16 novembre 2021 à 19:40:10 :
Il a joué au cowboy en rejoignant les milice armées d'autodéfense. Il a pas été foutu de garder son sang froid devant des émeutiers. Il aurait jamais dû être en possession d'un AR15, il a pas les nerfs pour, il aurait dû rester à gamer dans sa chambre, la vie c'est pas CS.
Au contraire, il a eu suffisamment de sang froid pour ne tirer que sur ses agresseurs et pas sur la foule qui le poursuivait.
Le 16 novembre 2021 à 19:39:07 :
Le 16 novembre 2021 à 19:38:08 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:48 :
Le 16 novembre 2021 à 19:35:04 :
Le 16 novembre 2021 à 19:33:51 :
Le 16 novembre 2021 à 19:32:35 :
Le 16 novembre 2021 à 19:29:30 :
Persoent ça me rappelle les fachos
Ah, les fameux fachos qui agressent en bandes !
Oui, comment ai-je pu les oublier ? :le GUID à Lyon qui agresse des beurettes tu connais ?
Non, je connais les chances qui agressent à 6 contre 1 des père de familles et le tabassent à mort.
Je connais les antifas qui agressent des manif de chrétiens pacifiquesOulà des insultes et des propositions de 1vs1 !!
C'est vrai que vous êtes pas habitué au 1vs1 vous les chances/antifas.
Ça doit faire peurattaquer un vieux c'est un truc de salaud, mais les petits bras incels ne peuvent faire que ca
attaquer plus faible qu'eux
Ahi, beau troll quand on voit le nombre de personnes âgées qui sont tabasser par des chances
Et encore, ils ont besoin d'être à plusieurs contre 1, au cas ou
Le 16 novembre 2021 à 19:39:34 FolkLeaf a écrit :
ayaaaaa
Les antifas qui se cachent au choix
-Derrière la justice
-Derrière les militaires
-Derrière la police
JvArchive compagnon